Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest lubzivko
J'avais oublié que nombre de personnes ici ont un diplôme de préparateur physique et connaissent mieux que quiconque dans le staff l'état de forme de chacun des joueurs. :gluk:

 

En matière de préparateur physique, si après un mois et demi d'entrainement, Cavenaghi n'est pas prêt pour jouer 10 minutes, alors faut vite changer de préparateur physique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais oublié que nombre de personnes ici ont un diplôme de préparateur physique et connaissent mieux que quiconque dans le staff l'état de forme de chacun des joueurs. :gluk:

 

T'as raison ouais le mec c'est un papi il a un gros bide tout grasseux et apres 1 mois de préparation cours le 100 metres en 18 secondes...

D'ailleur ca se voit à l'entrainement il arrive pas à mettre un pied devant l'autre hein... :gluk:

Y'a pas à dire, 15/20 minutes de Ligue 1 par ci par la il aurait pas tenu le coup. Meme qu'il se serait surement écroulé au bout de 5 min tant le rhytme aurait été trop soutenu pour un jeune homme de 22ans footballeur pro.....

En plus Ricardo fait toujours les choix parfaits je suppose, donc ya pas de raisons qu'il se trompe c'est ca ?

Pitoyable...

 

Le plus pitoyable, c'est ta réaction.

Tu supposes, sous prétexte que je dis que si Ricardo ne fais pas entrer Nando Cavenaghi, c'est qu'il a ses raisons, que je dis amen à tout ce qu'il fait. Et que tues le grand méchant loup. T'en connais quoi de l'état des troupes. T'en sais quoi qu'un 1/4h par-ci, par-la, c'est meilleur que des entrainements fonciers répétés, auxquels on va rajouter sous peu du temps de jeu conséquent?

T'es préparateur physique? Tu sais dans quel état il était quand il est arrivé, rapport à ce que le staff en espérait? Tu sais comment il aurait réagi à une titularisation?

Dans le doute, abstiens toi de dire des conneries. Si Ricardo ne le fait pas entrer en jeu, c'est qu'il a ses raisons, et jusqu'à preuve du contraire, je vois pas en quoi elles pourraient être remises en cause. Point barre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et en plus c'est le joueur qui dit qu'il est prêt et je pense qu'il se connait mieux que ricardo le connait non?????

 

Mais tous les joueurs se disent prêts même en se sachant très bien hors de forme. Son métier, c'est de jouer, alors forcément, il va pas venir dire, non, j'ai pas envie, je suis pas prêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais oublié que nombre de personnes ici ont un diplôme de préparateur physique et connaissent mieux que quiconque dans le staff l'état de forme de chacun des joueurs. :gluk:

 

En matière de préparateur physique, si après un mois et demi d'entrainement, Cavenaghi n'est pas prêt pour jouer 10 minutes, alors faut vite changer de préparateur physique.

 

Et 10mn, ca avance à quoi? Le temps de rentrer dans le match, d'essayer de trouver du rythme, c'est déjà terminé. Il est où l'intérêt d'aller risquer une blessure musculaire la dessus, surtout au vu de l'investissement misé sur le joueur?

Faut arreter de délirer les gars. C'est pas parce qu'il rentrera trop vite qu'il sera prêt plus tot.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais oublié que nombre de personnes ici ont un diplôme de préparateur physique et connaissent mieux que quiconque dans le staff l'état de forme de chacun des joueurs. :gluk:

 

T'as raison ouais le mec c'est un papi il a un gros bide tout grasseux et apres 1 mois de préparation cours le 100 metres en 18 secondes...

D'ailleur ca se voit à l'entrainement il arrive pas à mettre un pied devant l'autre hein... :gluk:

Y'a pas à dire, 15/20 minutes de Ligue 1 par ci par la il aurait pas tenu le coup. Meme qu'il se serait surement écroulé au bout de 5 min tant le rhytme aurait été trop soutenu pour un jeune homme de 22ans footballeur pro.....

En plus Ricardo fait toujours les choix parfaits je suppose, donc ya pas de raisons qu'il se trompe c'est ca ?

Pitoyable...

 

Le plus pitoyable, c'est ta réaction.

Tu supposes, sous prétexte que je dis que si Ricardo ne fais pas entrer Ricardo, c'est qu'il a ses raisons, que je dis amen à tout ce qu'il fait. Et que tues le grand méchant loup. T'en connais quoi de l'état des troupes. T'en sais quoi qu'un 1/4h par-ci, par-la, c'est meilleur que des entrainements fonciers répétés, auxquels on va rajouter sous peu du temps de jeu conséquent?

T'es préparateur physique? Tu sais dans quel état il était quand il est arrivé, rapport à ce que le staff en espérait? Tu sais comment il aurait réagi à une titularisation?

Dans le doute, abstiens toi de dire des conneries. Si Ricardo ne le ait pas entrer en jeu, c'est qu'il a ses raisons, et jusqu'à preuve du contraire, je vois pas en quoi elles pourraient être remises en cause. Point barre.

en même temps s'il se fait rentrer il va être complètement à la rue le ricardo :icon_mrgreen:

 

ok je sors :f: :f: :f: :f: :f: :f: :f:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko
Ton exemple sur Cissé est parfait. On voit que ça sert à rien de faire jouer un type pas prêt.

 

Ben le type pas prêt, depuis son retour il a qu'en même mis 7 buts avec Marseille (toutes compétition confondus), soit plus que chamakh et perea en 2 ans !

 

Et je reste persuadé que ce n'est pas en laissant Cissé sur le banc qu'il progresserait.

Pareil pour Cavenaghi, ...

... qui n'a pas eu les jambes cassées soit dit en passant, mais juste une trève hivernale un peu longue. Cavenaghi n'a pas gazé super au spartak, il a quand même marqué 11 buts en 32 matchs en 2 saisons.

Il a joué ce gars, il n'est pas resté au placard comme l'avait fait denilson à Seville. Et pourtant Denilson, n'avait pas attendu 6 mois pour jouer, lui.

Mais il est brésilien, pas Cavenaghi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Dans le doute, abstiens toi de dire des conneries. Si Ricardo ne le ait pas entrer en jeu, c'est qu'il a ses raisons, et jusqu'à preuve du contraire, je vois pas en quoi elles pourraient être remises en cause. Point barre.

 

En voila un beau pigeon.

Et avec un bel ego pou ne rien gacher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais oublié que nombre de personnes ici ont un diplôme de préparateur physique et connaissent mieux que quiconque dans le staff l'état de forme de chacun des joueurs. :gluk:

 

En matière de préparateur physique, si après un mois et demi d'entrainement, Cavenaghi n'est pas prêt pour jouer 10 minutes, alors faut vite changer de préparateur physique.

 

Et 10mn, ca avance à quoi? Le temps de rentrer dans le match, d'essayer de trouver du rythme, c'est déjà terminé. Il est où l'intérêt d'aller risquer une blessure musculaire la dessus, surtout au vu de l'investissement misé sur le joueur?

Faut arreter de délirer les gars. C'est pas parce qu'il rentrera trop vite qu'il sera prêt plus tot.

 

Je pense que Ricardo attend que le joueur soit pret à jouer 90 min ou presque pour pouvoir le faire jouer. Parce que d'après mes connaissances de footix et de ce que je vois au Haillan régulièrement, Cavenaghi me parrait tout à fait en état pour jouer 30min au moins dans un match voir plus. Mais je pense que Ricardo souhaite pas l'utiliser comme un joker style Perea mais comme un titulaire à part entière ce qui parrait logique.

Maintenant chaque jour nous rapproche plus de la titularisation de Cavenaghi ainsi que de celle de Darch au passage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
J'avais oublié que nombre de personnes ici ont un diplôme de préparateur physique et connaissent mieux que quiconque dans le staff l'état de forme de chacun des joueurs. :gluk:

 

En matière de préparateur physique, si après un mois et demi d'entrainement, Cavenaghi n'est pas prêt pour jouer 10 minutes, alors faut vite changer de préparateur physique.

 

ou ça veut dire que c'est une vraie merde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko
Je pense que Ricardo attend que le joueur soit pret à jouer 90 min ou presque pour pouvoir le faire jouer.

 

ça c'est impossible !

aucun joueur ne peut être apte à jouer 90 minutes rien qu'avec de l'entrainement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lubzivko
ou ça veut dire que Cavenaghi est une vraie merde...

 

Peut-être...

Mais dans ce cas, c'est les recruteurs qu'il faut virer.

Parce que balancer plus de 10 millions d'euros pour une chèvre c'est pas terrible.

Mais à Bordeaux on est habitué : Christian, Deivid, ...,

... Chalana (pour les plus anciens).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que Ricardo attend que le joueur soit pret à jouer 90 min ou presque pour pouvoir le faire jouer.

 

ça c'est impossible !

aucun joueur ne peut être apte à jouer 90 minutes rien qu'avec de l'entrainement.

 

Tout les joueurs qui composent le groupe. :icon_mrgreen:

L'entraînement sert a donner la condition et les éléments pour pouvoir jouer en match. Et il est tout à fait possible que le staff veuille attendre que le joueur soit en pleine possession de ses moyens pour pouvoir le faire jouer dans de bonnes conditions, c'est aussi le temps pour le joueur de s'acclimater à ces coéquipiers.

Faut rappeler qu'il vient pas de notre pays et qu'il ne parle pas la langue à l'inverse de Jussié qui connaissait tout l'effectif lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:icon_mrgreen:

 

Oui bon hého ! Ca va hein :icon_mrgreen:

 

Si on peut plus parler de maths à la place des matchs, et bein ou va le monde ?

 

Il faut garer sa voiture à l'ombre allez, laissons venir notre petit Cavenaghi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×