Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

5 match sans défaitesn dont 3 matchs nul à l'extérieur qu'ont aurait du gagner avec juste un peu plus de réussite offensive

mais quand on joue en 4-4-2 on est dominé au milieu car certains joueurs ont du mal à faire les efforts défensif alors qu'en 4-5-1 au milieu on est équilibré et on est moins dominé

Bah Ricardo a qu'à sortir ces joueurs, mais je sais, Micoud ne peut pas ne pas jouer...

Personellement vous prenez le système qu'on a eujourd'hui, vous mettez Cavi en pointe, Et le darch' à la place de micoud ( plus avancé forcément ) et bah je suis sûr qu'on déchireraient tout.

en gros on prend le systeme de l'année dernière et on met cavenaghi à la place de chamakh :icon_cool: oué bah on verra ca mercredi quoi :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Et pourquoi pas revenir au système de l'an passé,bordelais??

 

Sachant que le système de l'an dernier fonctionnait mieux que celui de cette année...Et que Cavénaghi est censé être meilleur que Chamackh...Et que Micoud n'a pas su se montrer indispensable (litote)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

On y reviendra contre Nancy avec la suspention de Micoud... Mais j'avoue que le 442 classique me manque desfois..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas moi ! On a le meme ration match résultat en 442, qu'en 4231 ou 4312 donc.

 

L'équipe n'est plus aussi mort de fin que l'année qui a suivi la grande trouille et c'est normal !

 

Le 4132 ou 4312 pour moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

J'ai dis desfois attention, nuance ! :icon_mrgreen:

 

Pour moi ce 4231 qui se transforme en 442 est pas mal du tout. Plusieurs formules à l'intérieur d'un même schéma nous avons là. Et avec des joueurs comme Jussie, Wendel, Darch et Micoud qui peuvent "coulisser" à tout moment nous tenons un bon système.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

on a pas du tout le même ratio match résultat l'an dernier on a eu bien moins de défaites et on prenaient moins de but donc c'est bien la preuve qu'on pourrait remettre un deuxième attaquant sans perdre l'assise défensive

Share this post


Link to post
Share on other sites
on a pas du tout le même ratio match résultat l'an dernier on a eu bien moins de défaites et on prenaient moins de but donc c'est bien la preuve qu'on pourrait remettre un deuxième attaquant sans perdre l'assise défensive

 

Tu parles de la saison dernière ??? Si c'est le cas tu es en mode HS !

Share this post


Link to post
Share on other sites

52 pages pour un joueur qui à joué a peine 1 heure et un but c'est pas mal.

Franchement je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas !! un peu dépité même, car il nous a montré de belle chose en si peu de temps, non ?

 

Il est temps de le faire jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bdx33
J'ai appelé Ricardo là et il se hésite encore... :icon_neutral:

 

Tu me passes son numéro :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai appelé Ricardo là et il se hésite encore... :icon_neutral:

 

T'es un pote à Osasuna supporter ? :gluk: ca veut rien dire "se hésiter" ! mais c'est drôle! ou pathétique.... je me hésite :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai appelé Ricardo là et il se hésite encore... :icon_neutral:

 

T'es un pote à Osasuna supporter ? :gluk: ca veut rien dire "se hésiter" ! mais c'est drôle! ou pathétique.... je me hésite :lol:

MDRRRRR :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Non en fait j'avais mis "il se tâte encore" mais devant l'esprit mal placé de certains j'ai effacé et changé, mais j'ai oublié le "se" voila vous savez tout !

 

Mais je te retiens Tomazy..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non en fait j'avais mis "il se tâte encore" mais devant l'esprit mal placé de certains j'ai effacé et changé, mais j'ai oublié le "se" voila vous savez tout !

 

Mais je te retiens Tomazy..

prends pas la mouche :icon_mrgreen:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bzzzzzzz bzzzzzz bzzzzzzz bzzzzzz bzzzzzz :jesors: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×