Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

arrêtez tous avec "cavenagol" !!! :angry:

 

son surnom en argentine c'était "CAVEgol" !!!

 

 

rapport à batistuta qui était surnommé batigol et non pas batistugol !

 

 

je sais c'est pas très important -_- mais ça m 'énerve ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
arrêtez tous avec "cavenagol" !!! :angry:

 

son surnom en argentine c'était "CAVEgol" !!!

 

 

rapport à batistuta qui était surnommé batigol et non pas batistugol !

 

 

je sais c'est pas très important -_- mais ça m 'énerve ! :Invision-Board-France-377:

 

moi j'aime bien cavenagol :D:D

et puis, ici c'est pas l'argentine mais bordeaux

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gdbthai
oai bah faisons comme aulas vendons le alors très très chère :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

sa en decouragera plus d'un

 

Et au mercato une proposition directe d Aulas , comme avant pour Chamack et Pauleta juste pour foutre le bordel et faire monter les salaires .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis c'est surtout El Torito.

 

 

et mon avatar c'est moi qu'il l 'ai inventé??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel beau but encore hier soir, rapide, efficace, un vrai but de buteur! Ce joueur est magnifique! Alors cavegol, Cavenagol, El Torito franchement on s'en branle!^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel beau but encore hier soir, rapide, efficace, un vrai but de buteur! Ce joueur est magnifique! Alors cavegol, Cavenagol, El Torito franchement on s'en branle!^^

 

certes..mais j'attends plus de ce joueur...à savoir rester concentré et éviter de s'énerver pour un oui ou

pour un non...

 

hier soir, comme tout les autres, il a pêté les plombs...

 

et autant on a pu marquer les esprits contre Monaco, autant, aujourd'hui, tout le monde sait que bordeaux

est une équipe qui dégoupille facilement !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

Sauf que c'est pas le meme Bordeaux qu'à Monaco, la c'etait plutot une equipe bis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
certes..mais j'attends plus de ce joueur...à savoir rester concentré et éviter de s'énerver pour un oui ou

pour un non...

 

hier soir, comme tout les autres, il a pêté les plombs...

 

et autant on a pu marquer les esprits contre Monaco, autant, aujourd'hui, tout le monde sait que bordeaux

est une équipe qui dégoupille facilement !!

 

 

Je te rejoins sur le fait qu'on peut perdre vite les pédales, on manque d'expérience a ce niveau et façe a des équipes piegeuses beaucoup de nos joueurs ne sont plus dans leur match a l'image d'alonso hier soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que c'est pas le meme Bordeaux qu'à Monaco, la c'etait plutot une equipe bis...

 

en 2ème mi temps...il y avait carrément presque tous les titulaires de dimanche dernier (hormis jurietti qui calme

tout le monde d'habitude :) )

 

et puis mettre l'énervement sur le compte de l'inexpérience...merde, ça tient pas...

les plus énervés : Wendel, Cave, Micoud etc...c'est pas les perdreaux de l'année...!!

des matches chauds ils en ont connus !!

 

même Ramé est s'enervait auprès des arbitres quand les belges gagnaient du temps...son rôle s'est plutot

de cadrer les dérapages de ses equipiers...

 

hier soir, j'ai entendu que Bordeaux ressemblait au foot français des années 80...à l'époque où notre

inexpérience nous jouait des tours sur la scène européenne !

que de mauvais souvenirs :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement , je suis pas d'accord ! si on s'est énervé c'est la faute à l 'arbitre et son incompétence ! + l 'équipe en face !

 

s'il avait fait son boulot on en serait pas là !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair!! A 100% avec Ryo là! Faut arrêter! Vu l'imcompétence arbitrale pour un match à élimination directe, je comprend que les joueurs en ait eu marre!... Et puis Fab1, racher sur le comportement de Cavé qui est tout ce qu'il y a de plus exemplaire, c'est vraiment débile! Lui au moins il se bat, lui au moins il avait l'envie, lui au moins il a joué jusqu'au bout!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qui me fait peur pour lui c'est cette épée de damoclès qu'il a au dessus de la tête pour les 4 matchs à venir !

 

se priver de cavenaghi pour le déplacement à gerland serait terrible ! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

un attaquant a plus de chance d'evité un carton qu'un defenseur donc ses a lui de faire attention de ne pas faire de geste inutile et ne pas avoir un nouveau cowboy sur le terrain

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×