Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest NoG
En même temps vu comment il s'est remis de sa blessure et de sa non condition physique lorsqu'on l'a recruté, c'est pas 3 matches avec l'Argentine qui vont l'user. Il a connu pire !

 

Efectivement il s est remis rapidement: il ne lui a fallut qu´une demi saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Efectivement il s est remis rapidement: il ne lui a fallut qu´une demi saison...

Ce que je voulais dire c'est qu'il a connu des gros pépins et qu'il s'est remis donc 3 matches ne devraient pas le tuer sauf blessure...

Share this post


Link to post
Share on other sites

arrêter ces 3matchs de rien du tout je c'est même pas si il fera 70min sur le terrain a tout cassé arrêter là.

 

tout le temps en train de pleurniché c'est fatiguant :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
arrêter ces 3matchs de rien du tout je c'est même pas si il fera 70min sur le terrain a tout cassé arrêter là.

 

tout le temps en train de pleurniché c'est fatiguant :sifflote:

Comment tu parles à Deparis toi... :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
arrêter ces 3matchs de rien du tout je c'est même pas si il fera 70min sur le terrain a tout cassé arrêter là.

 

tout le temps en train de pleurniché c'est fatiguant :sifflote:

Tu vois qu'il est bien nécessaire de se reposer un peu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est embêtant, plus que la fatigue de quelques minutes passées avec l'Argentine sur le terrain, c'est l'état physique de notre Chat Blanc, qui semblait épuisé en fin de championnat, l'absence de vrais congés et surtout le fait que probablement il rentrera tard de ses courtes vacances et manquera ainsi le début de la préparation très importante que le staff aura concocté.

 

Résultat probable, il ne sera pas au même niveau de préparation.

 

Le plus à craindre étant d'ailleurs que Cavé mette les bouchées doubles et se blesse d'entrée (comme au début de la saison derniére).

 

Allez J - 20. ^_^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off ce jour.

 

Fernando Cavenaghi a été retenu par Alfio Basile, le sélectionneur national argentin, pour les deux prochains matches de la sélection. Les Albiceleste affronteront successivement l'Equateur le 15 juin à Buenos Aires avant de défier le Brésil trois jours plus tard à Belo Honrizonte. Fernando poursuit donc son intégration dans la sélection de son pays après avoir été retenu pour les deux précédents matches amicaux

 

Voilà qui confirme mes craintes, puisque Cavé ne sera en congés que le 18 Juin au soir.

 

On ne devrait le voir au Haillan (ou au 1er stage) que Juillet bien entamé. De la préparation donc à rattrapper.

 

Mais bien sur, fier de voir notre Chat Blanc au sein de la probable meilleure équipe Mondiale actuelle. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Site off ce jour.

 

Fernando Cavenaghi a été retenu par Alfio Basile, le sélectionneur national argentin, pour les deux prochains matches de la sélection. Les Albiceleste affronteront successivement l'Equateur le 15 juin à Buenos Aires avant de défier le Brésil trois jours plus tard à Belo Honrizonte. Fernando poursuit donc son intégration dans la sélection de son pays après avoir été retenu pour les deux précédents matches amicaux

 

Voilà qui confirme mes craintes, puisque Cavé ne sera en congés que le 18 Juin au soir.

 

On ne devrait le voir au Haillan (ou au 1er stage) que Juillet bien entamé. De la préparation donc à rattrapper.

 

Mais bien sur, fier de voir notre Chat Blanc au sein de la probable meilleure équipe Mondiale actuelle. B)

 

 

Oui, mais bon lui va jouer que 2 matchs pendant que d'autres se tapent un euros en entier...

Faut relativiser

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoG
Oui, mais bon lui va jouer que 2 matchs pendant que d'autres se tapent un euros en entier...

Faut relativiser

 

La fatigue du joueur n est pas seulement lié au temps passé sur le terrain, mais aussi aux deplacements, aux entrainements, au decalage horaire, et une certaine usure mentale car le joueur n aura pas beaucoup de jours de vacances.

 

Cette selection est en effet positive du point de vue du joueur, mais moins du point de vue du club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plutôt une bonne chose l'expérience internationale, sauf s'il se blesse, il s'aguerrit aux matchs à enjeux dans la perspective de la LDC.

Et puis si Bellion nous refait le même début de saison que l'an passé, il pourra se reposer

Share this post


Link to post
Share on other sites

La sélection argentine a été tenue en échec à domicile par l'Equateur (1-1) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010. Urrutia a ouvert le score pour l'Equateur à la 24ème minute mais les Argentins ont répondu par Palacio (45ème). Fernando Cavenaghi n'est pas entré en cours de jeu.

 

Notre Chat Blanc continue son marathon, d'autant plus frustrant qu'il ne joue pas. Dernier match contre le Bresil le 18 Juin, à seulement 12 jours de la reprise au Haillan. Il ratera donc vraisemblablement le premier stage de Juillet.

 

Un retard de préparation que n'a jamais vraiment réussit à récupérer Fernando la saison derniére. :huh:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arkonflas

J'ai vu la fin des matches de préparation de l'Argentine contre le Mexique (4-1) et les Etats-Unis (0-0). Il m'a semblé que Cave n'est entré qu'en fin de match à chaque fois et n'a pas vraiment eu le temps de se mettre en évidence.

 

Dans ce sens, le fait qu'il soit retenu face à l'Equateur et surtout au Brésil, dans la perpective de le voir jouer contre les Auriverde, est plutôt une bonne nouvelle, et vraiment s'il inscrivait le but victorieux. :Invision-Board-France-163:

 

On pourrait penser que c'est moins bon pour le club, mais on pourrait récupérer un buteur en pleine confiance et serein.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai vu la fin des matches de préparation de l'Argentine contre le Mexique (4-1) et les Etats-Unis (0-0). Il m'a semblé que Cave n'est entré qu'en fin de match à chaque fois et n'a pas vraiment eu le temps de se mettre en évidence.

 

Dans ce sens, le fait qu'il soit retenu face à l'Equateur et surtout au Brésil, dans la perpective de le voir jouer contre les Auriverde, est plutôt une bonne nouvelle, et vraiment s'il inscrivait le but victorieux. :Invision-Board-France-163:

 

On pourrait penser que c'est moins bon pour le club, mais on pourrait récupérer un buteur en pleine confiance et serein.

 

D'ailleurs, il y a le match Argentine-Equateur actuellement sur NT1 pour ceux qui peuvent...en esperant voir notre Cavégoal qui n a pas l'air sur le terrain pour l instant(j allume juste et c 'est le debut du match)...sinon, y a quand même Messi qui joue

 

Bon je confirme il n y est pas encore...mais ça joue bien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour l'info tomazy,je vais regarder le match :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs, il y a le match Argentine-Equateur actuellement sur NT1 pour ceux qui peuvent...en esperant voir notre Cavégoal qui n a pas l'air sur le terrain pour l instant(j allume juste et c 'est le debut du match)...sinon, y a quand même Messi qui joue

 

Bon je confirme il n y est pas encore...mais ça joue bien

D'après le post de Deparis ci-dessus, Cavé n'est pas entré en cours de match. :Invision-Board-France-377:

Alors, va plutôt te coucher. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×