Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest BIBOUS
Ecoutes, que tu aies une confiance aveugle en L. Blanc c'est ton droit, que je me pose des questions sur son coaching le mien...

 

Ca me fait tout simplement mal au coeur de voir le meilleur attaquant de L1 sur un banc de touche... Après, je ne pense pas penser tout savoir, la preuve, je n'étais pas au courant d'une possible blessure... Si c'est le cas, et que Cavé se ressent encore de sa blessure de Toulouse, ça donne une explication mais qui ne change rien au fait que plusieures des compos de Blanc (aveuglement envers le même Cavé la saison passée, compo non adéquate en LDC....) et de ses choix epuis sa prise de fonctions sont DISCUTABLES....

 

Donc tes remarques désobligeantes, tu te les garde et au pire, rien ne t'empêche de ne pas me lire (je t'assure je ne le prendrais pas mal ;)).... Merci !

 

Pas de confiance aveugle en L.Blanc, ses choix sont discutables. Je respecte totalement cela. Je ne te fais pas une remarque désobligeante .

Je crois que tes propos envers L.Blanc sont disproportionnés. Tu n'es pas obligé de le traiter de Lop.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
Nan mais ça par contre BIBOUS, ta confiance aveugle envers Blanc est vraiment hallucinante.

Tu interprètes souvent les posts à ta manière, mais là je vais faire le tiens : à t'écouter on croirait que Blanc a la science infuse, qu'il calcule tout et ne fais jamais d'erreur... Abusé...

 

Je n'ai pas une confiance aveugle envers L.Blanc. Cela ne m'empêche pas de le respecter, comme les personnes sur ce forum n'étant pas pour autant, toujours d'accord avec leurs propos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ecoutes, que tu aies une confiance aveugle en L. Blanc c'est ton droit, que je me pose des questions sur son coaching le mien...

 

Ca me fait tout simplement mal au coeur de voir le meilleur attaquant de L1 sur un banc de touche... Après, je ne pense pas penser tout savoir, la preuve, je n'étais pas au courant d'une possible blessure... Si c'est le cas, et que Cavé se ressent encore de sa blessure de Toulouse, ça donne une explication mais qui ne change rien au fait que plusieures des compos de Blanc (aveuglement envers le même Cavé la saison passée, compo non adéquate en LDC....) et de ses choix epuis sa prise de fonctions sont DISCUTABLES....

 

Donc tes remarques désobligeantes, tu te les garde et au pire, rien ne t'empêche de ne pas me lire (je t'assure je ne le prendrais pas mal ;)).... Merci !

Cave ou pas cave en ce moment, n'est meme pas le probleme, meme si je pense que meme blessé il est bien meilleur que les autres ( et il l'a montré je crois en marquant HJ certes puis en se creant une super ocas en 30' puis 20', ce qui est enorme par apport aux autres....).

La vrai incomrehenstion dans les choix de Blanc et que la RIEN NE JUSTIFIE, RIEN.... c'est le choix de jouer a 10 soit avec Gouffran, qui mis a part une frappe par match est d'un ridicul rarement vu a ce niveau... et tjs 1 but et 2 pd en 37 matchs... et maintenant il prend la place d'un attaquant avec de telles stats...en fait on joue avec une seule pointe si vous regadez bien car il n'est jamais en soutient de marouan et jamais ds la surface non plus....

Blanc prend des risques enomes de continuer avec si peu de talent offensif car le salut ne peut venir que de marouan et Gourcuff et on a bien vu nos difficultées a nous crerer des ocases devant ASM ...

G peur que l'on pait cette frilosite de blanc ( avec un ou 2 buts de plus que l'on aurait du mettre dans les 2 derniers matchs on serait tranquille...) se paie au dernier match, car une certitude on prendra au moins un but et il faudra dc marquer. Mais avec qui??? soncerement si cave n'est pas en etat, bellion est qd meme largement meilleur car il se creé des ocas lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas pourquoi lolo ne tenterait pas de mettre Cavé sur le côté gauche à la place d'un Wendel, il est droiteir cela lui permettra de repiquer sur son pied. Cela se fait bien avec d'autres joueurs alors pourqoi cela ne fonctionnerait pas avec nous.

Bon c'est vrai peut être que c'est dangereux d'essayer ça sur un match aussi important que celui-ci, mais si ça marche....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mettre Cavé qui n'est pas encore rétabli?!!!

C'est juste le risque énorme que s'il reste il se blesse bien et rate au minimum toute la préparation....

Et donc qu'il ne joue pas au mieux le premier mois de la saison prochaine et l'on critiquera Blanc qui ne le fera pas jouer car on se fichera qu'il ne soit pas à 100%.... Magnifique cette idée ! :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

on devrait quand m^me pouvoir se passer de lui pour arracher un match nul à Caen...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on part en se disant qu'on va arracher le nul on ne sera pas champion.

On doit y aller pour gagner, surtout qu'il y a de fortes chances pour qu'on encaisse au moins un but, avec la fébrilité défensivez qu'on a et savidan qui redevient dangereux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et savidan qui redevient dangereux.

 

Savidan, on commence par lui chatouiller les chevilles...si tu vois ce que je veux dire... :Invision-Board-France-596:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Vous pouvez faire confiance à Jurietti pour lui chatouiller les chevilles. Surtout après sa déclaration sur RMC. Disant que grace à Caen OM serait champion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas pourquoi lolo ne tenterait pas de mettre Cavé sur le côté gauche à la place d'un Wendel, il est droiteir cela lui permettra de repiquer sur son pied. Cela se fait bien avec d'autres joueurs alors pourqoi cela ne fonctionnerait pas avec nous.

Bon c'est vrai peut être que c'est dangereux d'essayer ça sur un match aussi important que celui-ci, mais si ça marche....

 

 

Le problème c'est que cavé il décale rarement à gauche sur les montées de tremou, il envoi toujours le ballon au centre et va se replacer. Pourquoi ? parce qu'il pense qu'il est meilleur avec des ballons qui lui arrive dans les pied. Bref je suis pas sûr que ça soit le poste adéquat en ailier gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair.

Par contre Gouffran a gauche et Cavenaghi devant avec Chamo.

Ou sinon sortir Gouffran serait le mieux mettre Cavenaghi devant avec Chamo, a droite Fernando, a gauche soit Jussie, soit Wendel, soit Sertic

+ faire rentrer Bellion ou Gouffran en fin de match une fois qu'il y aura des espaces (surtout si on mene 1-0, et que Caen tente le tout pour le tout).

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais la compo sera la même que lors de ces derniers matches !

 

la seule incertitude concerne la titularisation de Jussié ou Sertic !

Cavenaghi, je le vois même pas rentrer en cours de match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais la compo sera la même que lors de ces derniers matches !

 

la seule incertitude concerne la titularisation de Jussié ou Sertic !

Cavenaghi, je le vois même pas rentrer en cours de match...

Je plussoie... Blanc n'a jamais changé sa compo se départ depuis plusieurs semaines... A part Sertic et Jussiê...

 

Moi je vois gros comme une maison que ce sera Gouffran devant... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wendel pour boucleer le coté gauche je la sens bien celle la (et tant mieux!).

Mais svp mettons Cavenaghi svppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×