Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest metaldusty
Colouro revient, et il en met 2. :lol:

 

C'est ça... Juste un doublé.... Boh, c'est pas grave, il aura marqué que 6 buts en presque autant de match.... Il est comme ça cavé, il en arque 2 ou il en marque pas... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Colouro revient, et il en met 2. :lol:

 

 

et il en rate un seul devant le but à la dernière sec...celui là , je le met !! ^^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ça... Juste un doublé.... Boh, c'est pas grave, il aura marqué que 6 buts en presque autant de match.... Il est comme ça cavé, il en arque 2 ou il en marque pas... :moqueur2 pour WG:

 

 

Ouais mais c'est que contre Almeria, petit club, petite défense. Contre les gros, il sait pas faire de même ...

 

et il en rate un seul devant le but à la dernière sec...celui là , je le met !! ^^

 

 

Avec ta cane ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec ta cane ?

 

 

si j'étais sur de pas prendre un dernier avertos qui me serait fatal , je te le dirais bien avec quoi je l'aurais mis !! :Invision-Board-France-558:

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
si j'étais sur de pas prendre un dernier avertos qui me serait fatal , je te le dirais bien avec quoi je l'aurais mis !! :Invision-Board-France-558:

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

 

Je comprends mieux pourquoi tu es lèche bottes ces derniers temps :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
si j'étais sur de pas prendre un dernier avertos qui me serait fatal , je te le dirais bien avec quoi je l'aurais mis !! :Invision-Board-France-558:

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

t'as pris des avertos ??

 

faut jouer avec le zizi des modos tu sais !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut jouer avec le zizi des modos tu sais !!

 

j'vous conseille pas d'jouer avec moi , vous allez perdre :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Bon ben plus qu'un but et ce gros nullard d'argentin aura fait aussi bien que notre futur star incritiquable Modeste.

 

Cherchez l'erreur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
gros nullard d'argentin

plutôt débile comme expression, tu peut ne pas aimer le joueur mais le personnage a toujours tous fait pour bordeaux, il mérite au moins un minimum de respect non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
plutôt débile comme expression, tu peut ne pas aimer le joueur mais le personnage a toujours tous fait pour bordeaux, il mérite au moins un minimum de respect non ?

 

je croie qu'il à dit ça sur le ton de l'humour ....faut pas tout prendre au 1er degrés !! :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
je croie qu'il à dit ça sur le ton de l'humour ....faut pas tout prendre au 1er degrés !! :)

 

Ben oui, c'est pour tourner en dérision certains membres qui pourrissent Cavé dès que possible! Moi je suis très favorable à un retour de l'argentin dans le cadre d'un 442.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×