Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest oisoxotic

C'est clair qu'a chaque fois qu'il rentre ca fait beaucoup de bien alors Cavé est chat blanc pour moi aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

blanc2yeuxbleus.jpg

 

Le "chat blanc" Cavé, aux yeux bleus a encore récemment frappé, contre oeme ou Panionios ou Sochaux. Sa simple présence booste ses partenaires et fait fuir le mauvais sort.

 

Alors qui comme larron préféré ? Chat "Makh" ? :rolleyes:

 

On sait bien que les footballeurs sont superstitieux. Beaucoup d'entre nous (et même ceux qui disent le contraire)

aussi. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

Une attaque Cavé Chamakh c'est vrai que ca aurait de la gueule, pour le moment en tout cas c'est a mon avis la meilleure posssible avec la passe de moins bien de Bellion...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Des problèmes de riche notre attaque... :rolleyes:

 

Bellion, même en méforme (la naissance de sa fille ?) est le numéro 1 rien que par son ratio de but.

 

Chamakh-Cavenaghi : une paire qui a fait ses preuves à plusieurs reprises (voirs stats)

Bellion-Cavenaghi : trop peu utilisé.

 

et Marmotte qui s'est recemment montré décisif.

 

 

Chamakh absent pendant environ un mois, Trois duos possibles :

 

Bellion-Cavenaghi

Bellion-Jussie

Jussie-Cavenaghi

 

 

A voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des problèmes de riche notre attaque... :rolleyes:

 

Bellion, même en méforme (la naissance de sa fille ?) est le numéro 1 rien que par son ratio de but.

 

Chamakh-Cavenaghi : une paire qui a fait ses preuves à plusieurs reprises (voirs stats)

Bellion-Cavenaghi : trop peu utilisé.

 

et Marmotte qui s'est recemment montré décisif.

Chamakh absent pendant environ un mois, Trois duos possibles :

 

Bellion-Cavenaghi

Bellion-Jussie

Jussie-Cavenaghi

A voir.

 

Dans 100 % Girondins il est question pour Bellion de blessure à Nice le 8 Décembre et de soins en cours.

 

Je pense qu'il faut voir là, compte tenu du potentiel en attaque, la décision de Lolo de le ménager.

 

Rien à voir avec les époques ou même blessés, on faisait jouer Le Darch ou Chamakh, faute de banc.

 

N'oublions pas non plus dans les schémas possibles, Gabriel Obertan en destabilisateur de défense, pour Cavé ou Bellion à la conclusion. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavé titulaire , Cavé titulaire , Cavé titulaire , Cavé titulaire, Cavé titulaire , Cavé titulaire , Cavé titulaire Cavé titulaire , Cavé titulaire , Cavé titulaire , Cavé titulaire, Cavé titulaire , Cavé titulaire , Cavé titulaire ...

Vas y Lolo que ce refrain devienne ta bonne résolution 2008 ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest devils33
Cavé titulaire , Cavé titulaire , Cavé titulaire , Cavé titulaire, Cavé titulaire , Cavé titulaire , Cavé titulaire Cavé titulaire , Cavé titulaire , Cavé titulaire , Cavé titulaire, Cavé titulaire , Cavé titulaire , Cavé titulaire ...

Vas y Lolo que ce refrain devienne ta bonne résolution 2008 ....

 

je ne comprends pas pourquoi cavenaghi n'est pas titulaire ce mec est pétrit de talent et quand je pense que jussié est plus souvent titulaire que Cavé. jussié est un fantome sur le terrain, alors cavenaghi voit trés bien le jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne comprends pas pourquoi cavenaghi n'est pas titulaire ce mec est pétrit de talent et quand je pense que jussié est plus souvent titulaire que Cavé. jussié est un fantome sur le terrain, alors cavenaghi voit trés bien le jeu.

 

Seul Blanc détient la réponse ...... J'espére que c'est pas un probléme personnel !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

Ca ne m'etonnerait qu'a moitie mais en tout cas j'espere qu'il le fera jouer pour la CAN car perso je peux comprendre que Blanc fasse jouer Chamakh a sa place mais s'il prefere une attaque jussie bellion pendant la CAN je fais la gueule....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest devils33
Ca ne m'etonnerait qu'a moitie mais en tout cas j'espere qu'il le fera jouer pour la CAN car perso je peux comprendre que Blanc fasse jouer Chamakh a sa place mais s'il prefere une attaque jussie bellion pendant la CAN je fais la gueule....

 

triaud a dit sur rmc que cavenaghi jouera bien plus pendant que chamakh sera dans sa compétition

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

Esperons que Blanc appliquera ce que Triaud a dit... en Meme temps je vois difficilement comment il pourrait jouer moins que maintenant car en Championnat il doit etre a une moyenne de quelques dizaines de minutes jouees sur les derniers matchs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24

Je trouve la situation de Cavé comparable à celle de Mavuba à Villareal. Tout deux sont recruté par un entraineur qui les désirs et qui veut les intégrer comme titulaire. Et la, malheur, cette entraineur s'en va et est remplacer par un autre qui lui ne les fais pas rentrer dans ces plans et ils sont donc cantonner à espérer un départ de l'un de leur concurents....

Je trouve cela dommage (dans les deux cas) car le joueurs est trés bon et à chaque fois qu'il joue fait parler de lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

Ouais sauf que Cavé a été recruté par Blanc mais sinon c'est ca, on a du le dire un nombre de fois impressionnant mais on attend vraiment la CAN pour voir Cavé en action et qu'il s'installe durablement en titulaire dans l'attaque bordelaise...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×