Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest che
Et non, il n'y a pas de "s" à l'impératif...

 

Des cours de français s'imposent dans le coin... :P

 

Allez, on en reste là ? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel but encore hier soir! Peut être nul techniquement mais quelle volonté!!! On sent toute la rage qui habitait Cavé de mettre la balle au fond!! Quelle superbe attitude, quel superbe joueur!... Cavé je t'aime!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavénaghi va être pri désormais par tous les défenseurs à la culotte :sloggy: à lui de faire comme Pauleta chose qu'il a l'air de faire très bien, c'est de se faire oublier des défenseurs par ses déplacements, pas de peur j'ai mais c'est une chose qui va falloir prendre en compte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa qualité fera la différence! Sa technique et sa vista l'aideront et je pense que ce marquage est déjà présent! Il s'en sort bien pour l'instant!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest footix

Quel diable pour les défenses adverses ! Il est en pleine confiance : 4 buts en 9 matchs. Il va profité de l'absence de Marouane Chamakh pour se rendre indispensable en attaque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ganon
Allez, on en reste là ? :Invision-Board-France-557:

 

;)

 

Autant pour moi... (faut dire qu'il était tard et que j'avais bien fêté tout ça...)

Je voulais juste signaler le fait de vouloir appuyer les fautes d'orthographe même quand celles-ci n'y sont pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Hé les gars, les mouches meritent-t-elles d'être enculées comme ca?

 

t'as pas mis un t en trop là ? :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
C'est plus 5 buts en 3 matchs et 15 minutes ! Parce que avant vu le temps de jeux ca comptait pas.

 

C'est clair, 8 minutes c'est pas un match ! Cavé je t'aime moi aussi :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ganon

Pour ce qui est de sa titularisation lorsque Chamack sera rentré, on sera très vite fixé car le Maroc est assez mal parti pour se qualifier avec la défaite contre la Guinée... En effet, il se retrouve 3ème et doivent battre le Ghana pour espérer se qualifier... cela risque d'être dur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mayonnaise

C'est vrai que si on doit faire un choix entre les 2 en attaque, ca va être vite fait.

Mais on peut aussi les mettre ensemble.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
C'est vrai que si on doit faire un choix entre les 2 en attaque, ca va être vite fait.

Mais on peut aussi les mettre ensemble.

 

Oui enfin le truc c'est qu'on est pas Laurent Blanc donc c'est pas a nous de choisir malheureusement!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Cavénaghi va être pri désormais par tous les défenseurs à la culotte :sloggy: à lui de faire comme Pauleta chose qu'il a l'air de faire très bien, c'est de se faire oublier des défenseurs par ses déplacements, pas de peur j'ai mais c'est une chose qui va falloir prendre en compte.

 

on compare beaucoup cavé à pauleta, mais je trouve cela assez faux. bien sur, les 2 ont de superbes stats et sont des buteurs. mais ils n'ont pas du tout le meme style de jeu. pauleta, c'est un joueur à la trezeguet, capable de ne pas toucher un ballon pendant tout un match et de surgir dans les arrets de jeu pour marquer. cavé lui, a besoin de toucher le ballon. hier, il redescendait souvent au niveau de diarra (!) pour toucher le ballon. donc ce sera très difficile pour lui de se faire oublier.

par contre, ma crainte serait qu'on cherche trop à jouer sur lui. hier, jussié a eu une super occasion de contre. cavé a fait un excellent appel plein axe pour embarquer 2 défenseur et laisser libre bellion sur le coté, mais jussié a cherché cavé, au milieu des défenseurs stéphanois, et l'action du 2-0 s'est envolé. c'était pas forcément mal joué, car si cavé récupère la balle, y a 90% de chance que la frappe soit cadrée, mais c'était pas la meilleure solution.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×