Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest ramé78

Désolé alors,je dois raconter des conneries :sifflote: C'est vrai quoi,je suis gentil,je mentionne des matchs du mois de Janvier.Je dois avoir une mémoire de poisson rouge pour me souvenir des matchs et des compos d'il y a plus de 10 ans,alors celles d'il y a un mois,c'est clair que j'ai dû oublier.Essaie de te montrer moins affirmatif la prochaine fois car je mets ma main à couper que les 4 ont joué ces 2 rencontres en étant titulaires.Bref,va vérifier si cela te fait plaisir.Sur ce coup,je sais de quoi je parle

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé alors,je dois raconter des conneries :sifflote: C'est vrai quoi,je suis gentil,je mentionne des matchs du mois de Janvier.Je dois avoir une mémoire de poisson rouge pour me souvenir des matchs et des compos d'il y a plus de 10 ans,alors celles d'il y a un mois,c'est clair que j'ai dû oublier.Essaie de te montrer moins affirmatif la prochaine fois car je mets ma main à couper que les 4 ont joué ces 2 rencontres en étant titulaires.Bref,va vérifier si cela te fait plaisir.Sur ce coup,je sais de quoi je parle

 

 

En faite je te confirme que les 4 derniers matchs de championnats les 4 on joués ensemble.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78

Merci.Ouais je sais,Blanc joue avec avec cette équipe depuis le début de la reprise en championnat mais les matchs que je mentionnais étaient ceux qui nous ont rapporté des points...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guititi33

pas en forme en se moment cavégol faux qui se remotive aller aller cavé on est avec toi

Share this post


Link to post
Share on other sites
En faite je te confirme que les 4 derniers matchs de championnats les 4 on joués ensemble.

 

n'importe quoi ! placente n'a joué qu'en coupe de la ligue !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que d'après RMC,seuls 3 joueurs extra-com peuvent être alignés sur le terrain.Ce qui a été le cas avec Wendel,Henrique et Jussie et si d'aventure,Cavenaghi n'avait plus la nationalité Italienne,cela voudrait dire qu'on a aligné les 4 ensemble...Juste comme ça,le 4-0 face à Paris a été le cas...A Nantes également...

 

Je ne vois pas de Placente, ryo !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guititi33

c'est normale sa lui est arrive a river plate il est rester 10 match sans marquer alors pour lui c'est normale sa vas revenir aller aller

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas de Placente, ryo !

 

Merki c est ce que j allais repondre

 

Ryo relis les dernieres pages tu t enfonce tout seul :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Il n' y avait qu'un joueur pour nous sauver de la défaite aujourd'hui, c' est lui!

Quel instinct!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un but de Cave, quel plaisir ! D'ailleurs, il était vraiment heureux et est venu voir les supporters bordelais après son but et à la fin du match (comme Diawara, Trémoulinas et Valverde et c'est tout il me semble).

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça fait plaisir ! même si lui n'a jamais douté !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×