Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest Pelicano
A propos de ses glissades, suis-je le seul à avoir remarquer qu'il glisse tout le temps? Y compris sur ses frappes voir certains de ses buts.

 

Bonne saison à lui !

 

Hum je pense que c'est beaucoup de fausse glissade en tout acs il en rajoute c'est comme des qu'il rate un truc il reste allongé en etoile sur la pelouse , c'est Cavé , notre Cavé qui fait le show un peu :lol: .

C'est pour ça que je dis qu'il glisse bizarrement sur la frappe de wendel cette glisssade (qui est volontaire pour moi) donnant l'indice a wendel de frapper en l'air (trop intelligent le Cavé :Invision-Board-France-558: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hum je pense que c'est beaucoup de fausse glissade en tout acs il en rajoute c'est comme des qu'il rate un truc il reste allongé en etoile sur la pelouse , c'est Cavé , notre Cavé qui fait le show un peu :lol: .

C'est pour ça que je dis qu'il glisse bizarrement sur la frappe de wendel cette glisssade (qui est volontaire pour moi) donnant l'indice a wendel de frapper en l'air (trop intelligent le Cavé :Invision-Board-France-558: )

 

arrête de dire des conneries...tu vas finir par les croire ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano
arrête de dire des conneries...tu vas finir par les croire ;)

Bon apres visionnage des images secondes par secondes j'avoues que cavé m'a lair d'etre tombé tout seul sur le cul comme un gosse qui a pas de crampons et qui joue avec des stabils mais bon je dis ça je dis rien.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est surtout ce qu'il dit à l'équipe qui fait plaisir.

J'aime le "En famille, on s'est dit qu'on se sentait tous Bordelais" et le "J'aimerai prolonger" ...

 

J'adore ce gars et son état d'esprit. En plus je suis sur qu'il sera très bon à coté de Zigic ou d'Elmander !!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavenaghi est trop bien à Bordeaux

09h23

Fernando Cavenaghi ne cache pas le plaisir qu'il ressent à jouer et à vivre à Bordeaux. Le buteur argentin n'a réellement pas envie de quitter le club qui a fait sa gloire. « Quand je suis arrivé à Bordeaux, je n’aurais jamais cru gagner autant de titres en si peu de temps. Ce groupe est entré dans l’histoire en détrônant Lyon et en gagnant trois titres en une saison. Marquer l’histoire signifie que tu as réussi de bonnes choses. Ça m’a poussé à rester. Mon fils est né ici. En parlant en famille, on s’est dit qu’en fait, on est tous Bordelais. Il n’y a rien à redire sur le club et la vie. C’est magnifique (...) Je suis trop bien à Bordeaux, tranquille. Il me reste deux ans. J’aimerais prolonger si j’en ai la possibilité. Un jour, je partirai découvrir un autre football. Mais pas cette année », prévient Fernando Cavenaghi dans les colonnes de l'Equipe.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tous ces "exotiques", dont les petits naissent en Gironde, ont en effet, quelque part, le coeur Girondin. Le charme de la région opérant en plus, il ne m'étonne pas qu'un joueur comme Cavé s'y sente bien.

 

c'est ainsi qu'aux entraînements d'Aout on peut voir les petits Wendel ou Henrique jouer à la baballe avec Gourcuff. De belles images réalisées par les photographes amateurs ou professionnels qui mitraillent en ce moment au Haillan.

 

Bien sur pour que tout ça perdure, il faut que les résultats sportifs continuent d'être à la hauteur. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les paroles de Cavé font chaud au cœur ...

 

Cela me rappelle un certain SD lors de son souhait de conserver Gourcuff ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pegasusryuseiken
Les paroles de Cavé font chaud au cœur ...

 

Cela me rappelle un certain SD lors de son souhait de conserver Gourcuff ...

 

Sauf que cavé c'est pas SD...

 

En tout cas c'est le joueur que j'admire le plus à Bordeaux et avec ce qu'il dit il confirme tout le bien que je pense de lui.

 

Après il faut garder Chamakh et le faire prolonger, il faut qu'il arrête ces gamineries (salaire multiplié par trois, ligues des champions, ligue 1 et puis la coupe du monde...)

 

Enfin je dis qu'il faudra un autre grand dadet pour jouer avec cavé si le chamo part et moi je vois bien Elmander...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que cavé c'est pas SD...

 

 

... il y quelques mois, Diawara était considéré comme un joueur certain pour cette saison et au final ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans tous les cas il faut que Cavé plante le plus rapidement possible sinon il va sérieusement commencer à douter !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano

Bah il cree le decalage et a mon avis il est content quand même mais c'est vrai que le but doit lui manquer !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

En 1er Bonsoir

vu que cela fait longtemps que je n'étais pas venu vous voir

Cela fait plus d'une semaine que vous ne parlez plus de notre Goaléador

Cela m'attriste qu'il ne marque plus mais cela arrive aux plus grand

Vous ne désespérer pas au moins

Une réponse positive de votre part me ravirai

 

Un but, en fin de compte, c'est tout ce qu'on lui demande Dimanche prochain, n'est ce pas !

 

A bientôt

Share this post


Link to post
Share on other sites

que ceux qui doutent de cavenaghi aillent supporter un autre club ! ceux là n'ont rien compris !

Share this post


Link to post
Share on other sites
que ceux qui doutent de cavenaghi aillent supporter un autre club ! ceux là n'ont rien compris !

 

On peut émettre des critiques sur Cavé quand il est dans une mauvaise période, on le fait pour tous les joueurs, meme Gourcuff en Février dernier...

En général ces périodes sont courtes concernant notre argentin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×