Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

tu dis vraiment n'importe quoi, c'est pathetique:

 

< 1: on est champion grace a un total de point ,auquel cave a grandement contribueé ( 13 buts ...meilleur buteur avecc marouan avec 8 ou 9 match en moins...); les points quand cave blessé ne compte pas plus, ni les buts de Chamack plus que ceux de cave... t ok?

Tous les points sont important mais à la blessure de Cavé on était combien au classement?,très loin de la première place,non?...DONC LES POINTS PRIS LORS DE LA SERIE DE VICTOIRE ONT ETE ENCORE PLUS IMPORTANT POUR ETRE CHAMPION. le temps de jeu ( tu sais le truc que tu me parle depuis le début de saison...) des 2 joueurs la saison dernière est à peine supérieur pour Marouane, 3 matchs de plus en min disputés sur la saison.

<2: Les 4 premiers match officiels avec cave ont donné 4 victoires et 13 ou 14 buts... donc la dynamique n'etait pas rompu.. T OK?

oui donc ça te suffit?!!

<3: Nous n'avons pas joué la fin du championat en 451, tu es malade!!! mais en 442 avec goufran dans l'axe a la place de cave sauf lyon et Rennes mais a 10... On a été chanpions grace au 442 losange utilisé au moins 34 a 35 matchs sur la saison... que vient faire le 451 dans le titre?? t vraiment malade!!!T OK? regarde un peu les feuilles de match.. et je n'aurais pas l'indelicatesse de te demader de comparer les resultats et nombre buts, voir Goale average entre les 2 systemes..

T'ai je dit qu'on a joué tous les matchs en 4-5-1,tu sais lire?!!! je te repete donc ce que j'ai écrit, on a joué Lyon, Rennes(déjà avant qu'on soit à 10 hein...),à valenciennes, mais je t'avais parlé de ces matchs juste parce que tu disais le 4-5-1 inefficace hors on a gagné des matchs contre des gros (lyon au moins) avec ce système qui 'est pas si pourri que tu veux le dire...

 

Et je note que tu evites de repondre sur ce qui te genes evidemment: cette fois je t'attend , pas le seul sans doute sur ces points. allez prend ton courage a deux mains et oublies ton ego:

Je te retourne cette phrase, tu n'as qu'à regarder plus haut.....

 

<pas de buts de Chamack depuis 4 match et tjs titulaire; difference de traitement??

> pas de buts en UCL depuis 3 ans;alors que le seul attaquant

<Cave comme marouan 1 buts sur le memes temps de jeu pendant les memes 4 premiers matchs officiels cette saison ( la comparaison ne peut pas etre plus juste!); et je rajouterai meme cave 3 " contributions importantes" a 3 buts...

Ah, il n'y a que Cavé qui a des "contributions importantes"... DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!

Va y toi qui aime les faits repond pour une fois, repond!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens Nikote, speciale dedicasse, toi qui ne te fit qu'aux stats ........visiblement on est plusieurs aveugles ou fous....

 

en tout cas, cave en ne comptant que les buts ( site off) ou en comptant sa contribution ( scap .com): 3e jouer offensif depuis le debut de la saison avec moins la moitié de temps de jeu vs gourc et marrouan!!!!!!! quel mauvais debut de saison!!!!

Et petit rappel aux amnesiques : CAVE 28 buts en L1 entre Janvier 08 et FEV 2009!!!!!!!!! 34 toutes compettitin confondues!!!!! qui dit mieux???????

 

http://www.scapulaire.com/V3/Seasons.php?P...;Season=2009-10

Ok on compte le trophé des champions, Cavé est 3 ème de ce classement (grace à tes "assists" que je ne cautionne pas) à égalité avec Fernando et Wendel, et encore ces 3 là sont ce soir 4ème derrière Goufran qui a un temps de jeu bien moindre!!!

 

http://www.girondins.com/matches//competit...0/buteurs.shtml

ET ?!!!

J'adore Cavé mais là on ne parle que de son début de saison,non?...

 

 

allez vivement ce soir ,esperant qu'il soit bon, sinon il est tranféré immediatement..... faut pas deconné quand meme!!!!!

Son début de saison est décevant et je suis déçu qu'il n'ait pas marquer ce soir, maintenant il va bientot marqué et redeviendra notre goaléador, maintenant Colouro, il faut aussi reconnaitre qu'un joueur, aussi fort soit il a des moments de moins bien,Gourcuf notre meilleur joueur a eu un mois difficile l'hivers dernier, Cavé en a aussi, c'est tout ce que je dis depuis le début de ce débat, maintenant si tu n'es pas pret à reconnaitre cela , le débat ne mènera NUL PART...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son début de saison est décevant et je suis déçu qu'il n'ait pas marquer ce soir, maintenant il va bientot marqué et redeviendra notre goaléador, maintenant Colouro, il faut aussi reconnaitre qu'un joueur, aussi fort soit il a des moments de moins bien,Gourcuf notre meilleur joueur a eu un mois difficile l'hivers dernier, Cavé en a aussi, c'est tout ce que je dis depuis le début de ce débat, maintenant si tu n'es pas pret à reconnaitre cela , le débat ne mènera NUL PART...

Bon ce soir il n'a pas marqué... est il en meforme? a t'il été mauvais?

Franchement quand je lis certains commentaires de mecs qui l'on trouvé mauvais ce soir ..........c'est risible.... ils ne peuvent avoir vu le match en entier c'est pas possible!!

Ce soir il a montré qu'il etait en grande forme et a fait un gros match; moi je l'ai vu le meilleur des 4 de devant avec une contribution a presque toutes les actions et de tous types: remises, frappes, louches..... On verra les commentaires demain mais deja Foot 365 et papin (qui n'y connait rien) ont vu la meme chose que moi.

Et derniere chose, aujourdhui on pourra tojours parler de son innefacacité( moi je pense qu'avec 28 buts entre jv 2008 et Mars 2009 date blessure cela ne merite meme pas d'etre discuté sur la durée) que je qualifierai plutot de manque de reusite vu les qualité et la justesse des gestes effetues mais moi je vais parler du TALENT qui a encore eclaboussé ce soir: qui mis a part lui et gourcuff peut faire techniquement ces gestes: louche extrodinaire sur Fernando, ou Lobe sur gardien apres feintes de frappe? qui? gouffran, bellion , marouan??? non evidemment!

Footbalistiquement c'est un regal et sur la durée son efficacité est terrible, alors quoi demandé de plus???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce soir il a montré qu'il etait en grande forme et a fait un gros match; moi je l'ai vu le meilleur des 4 de devant avec une contribution a presque toutes les actions et de tous types: remises, frappes, louches..... On verra les commentaires demain mais deja Foot 365 et papin (qui n'y connait rien) ont vu la meme chose que moi.

 

6 sur foot365, c'est un gros match?!!!

Je ne retiens que cette phrase car le reste c'est du réchauffé , en pleine forme?, UN BUTEUR EN PLEINE FORME EST UN BUTEUR QUI MARQUE , il ne pense qu'à ça il l'a dit lui meme dans des interviews , j'l'ai pas inventé !!!

qu'il soit bien physiquement ou pas ne change RIEN à ce constat....

Si tu n'es meme pas fichu de reconnaitre ça, oui tu es pathétique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
6 sur foot365, c'est un gros match?!!!

Je ne retiens que cette phrase car le reste c'est du réchauffé , en pleine forme?, UN BUTEUR EN PLEINE FORME EST UN BUTEUR QUI MARQUE , il ne pense qu'à ça il l'a dit lui meme dans des interviews , j'l'ai pas inventé !!!

qu'il soit bien physiquement ou pas ne change RIEN à ce constat....

Si tu n'es meme pas fichu de reconnaitre ça, oui tu es pathétique...

Et sinon son match? et ses 2 actions de classe? t'en pense quoi? utile?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est mieux il a eu 2 occasions ce soir mais je maintiens ce que j'ai dit dans mon précédent poste auquel encore une fois tu réponds à coté, une habitude....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavé ne marque pas car il n'a peu de ballon exploitable.

Mais il se dépense sans compter sur le terrain...

Et le peit lob qui tente contre Boulogne, c'est la preuve qu'il est en pleine confiance, malgré son manque de but !!

Cavé titulaire indiscutable

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je récidive mais il a quand même un rôle, hier, autre que buteur car en ce moment, c'est pas la joie de ce côté là.

La réserve de joueurs décisifs -GOUFFRAN qui s'y mets- est quand même impressionnante.

BELLION qui marque en série, ça va être aussi son tour à un moment

WENDEL combien de buts à t'il marqué depuis le début de la saison.

PLASIL qui doit tourner à 3 buts par saison qui s'y met contre la JUVE

Le climat fait que des joueurs comme lui tire leur épingle du jeu.

Je suis comme vous, j'aimerai que les FERNANDO marquent mais ce n'est pas encore le cas.

Rien ne sert de s'énerver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
avec des "si" tu serais Grand Maitre Zen sans doute...

son jeu c'est quand même de marquer...ce soir il n'a pas su se placer pour offrir des solutions aux

porteurs...et il place des pauvres frappes de minimes...

 

t'es sans doute amoureux...mais arrête d'être aveugle !!

 

c'était quand la dernière fois qu'il était titulaire ?? là hier soir il l'est simplement au beau milieu d'un collectif tronqué par 6 autres changements !

bref ! t'es aussi borné que moi ! simplement j'ai jamais dit qu'il avait été énorme hier soir ! il aurait pu marquer, il aurait pu faire marquer sur une superbe inspiration c'est tout ! faut qu'il joue !

 

j'aimerais qu'on soit aussi critique avec jussiê mirouf transparent du début à la fin ! car comme tu dis cave,son boulot, c'est marquer, jussiê lui,son boulot, c'est donner des bons ballons !

et sans les bons ballons de l'un , l'autre a du mal à marquer !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'était quand la dernière fois qu'il était titulaire ?? là hier soir il l'est simplement au beau milieu d'un collectif tronqué par 6 autres changements !

bref ! t'es aussi borné que moi ! simplement j'ai jamais dit qu'il avait été énorme hier soir ! il aurait pu marquer, il aurait pu faire marquer sur une superbe inspiration c'est tout ! faut qu'il joue !

 

j'aimerais qu'on soit aussi critique avec jussiê mirouf transparent du début à la fin ! car comme tu dis cave,son boulot, c'est marquer, jussiê lui,son boulot, c'est donner des bons ballons !

et sans les bons ballons de l'un , l'autre a du mal à marquer !

 

 

on vas pas parler de jussié ici , c'est le topic de Cavé....

 

ce que l'on veux dire , c'est que Cavé n'est manifestement plus le goeador que l'on à connu ces dernieres années...

 

pour l'avoir vu jouer en live contre Lens et Nice , j'ai ete deçu par ses prestations ....ne demande t'on pas à un buteur de marquer avec 1/4 d'ocaasion ?? que ce soit du pied de la tete du nez ou je ne sais quoi .....

 

et pour avoir des occasions, ne faut t'il pas avoir un placement irreprochable ( il me semble qu'il joue beaucoup plus dos au but qu'avant ce qui expliquerait peu etre....)

là c'est compteur bloqué à 0 depuis un moment ....et si Blanc n'en fait pas son titulaire indiscutable , c'est qu'il y a une raison...

 

je propose qu'on le tonde :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Pour mettre mon grain de sable (du pyla bien sur ) je dirais simplement que Cave n est pas et ne sera jamais Eto'o mais ce gars a besoin de jouer avec du soutien proche autour de lui mais ne sera jamais un attaquant axial capable de jouer seul en pointe !!!!!

 

Je pense que son association avec Marouane est interessante mais son manque de temps de jeu lui fait perdre confiance en lui et je trouve ca prejudiciable pour le groupe !!!!

 

Il aime le jeu court, les remises, les 1-2, et je pense qu il a vraiment besoin de jouer plus .

 

Voila c est mon point de vue

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33
Cavé ne marque pas car il n'a peu de ballon exploitable.

 

Si si , mais comme depuis le début de la saison (hormis son lob) il a fait des tirs de poussin, qu'il s'entraîne devant le but c'est pas possible, même le grand Tigana frappé plus fort que lui.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour mettre mon grain de sable (du pyla bien sur ) je dirais simplement que Cave n est pas et ne sera jamais Eto'o mais ce gars a besoin de jouer avec du soutien proche autour de lui mais ne sera jamais un attaquant axial capable de jouer seul en pointe !!!!!

 

Je pense que son association avec Marouane est interessante mais son manque de temps de jeu lui fait perdre confiance en lui et je trouve ca prejudiciable pour le groupe !!!!

 

Il aime le jeu court, les remises, les 1-2, et je pense qu il a vraiment besoin de jouer plus .

 

Voila c est mon point de vue

 

Pareil. ^_^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavé ne marque pas car il n'a peu de ballon exploitable.

Mais il se dépense sans compter sur le terrain...

Et le peit lob qui tente contre Boulogne, c'est la preuve qu'il est en pleine confiance, malgré son manque de but !!

Cavé titulaire indiscutable

 

Qu'est que j'ai ris la :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×