Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Bon, ben les anciens attaquants du club qui prennent tous sa defense, une bonne partie de la press qui explique la situation par l'evolution du jeu de Bordeaux incapable donner un bon ballon dans la surface sur action de jeu et les stats ((2 buts en L1 depuis le debut de la saison dans le jeu par les attaquants : 1 Chamo, 1 Gouffran..)et biensure moi on se trompe tous alors !

 

 

t'en à quand même rajouté un peu... :huh: Darch lui à conseillé de partir ...Duga et Papin on dit qu'il etait dans une mauvaise passe ....tout ça est exat

 

quand à Laslande et Tholot , tu es le seul à avoir eu droit à leur commentaires .....

 

 

tu exagères Colouro...c'est pas bien !! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

darcheville il a conseillé personne ! il a simplement dit que dans son cas il devrait envisager de partir ! pour moi c'est pas pareil !

Share this post


Link to post
Share on other sites
darcheville il a conseillé personne ! il a simplement dit que dans son cas il devrait envisager de partir ! pour moi c'est pas pareil !

Complètement.

Surtout qu'il dit pas que ça !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pas la première fois que dans les brèves on annonce des trucs erronnés ou mal perçus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Complètement.

Surtout qu'il dit pas que ça !!!!

 

T'es rédacteur... Tu peux modifier, ou en parler sur le topic adéquat ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais y'a pas mort d'homme. Et il faut avouer que FF et l'Equipe ont mis cette phrase en valeur. C'est juste pas complet mais en même temps je crois pas que ça mérite une modification Très franchement. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui excuse j'avais lu le post de ryo sur le site avant le tien, donc je croyais que tu répondais à ça, en fait non ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'en à quand même rajouté un peu... :huh: Darch lui à conseillé de partir ...Duga et Papin on dit qu'il etait dans une mauvaise passe ....tout ça est exat

 

quand à Laslande et Tholot , tu es le seul à avoir eu droit à leur commentaires .....

 

 

tu exagères Colouro...c'est pas bien !! ;)

 

Non mais il cherche des arguments.

Non mais s'il est pas bon c'est que de la faute des autres , y sont vilain !

Ce qui m'énerve dans ses posts c'est qu'il lui trouve des excuses pour tout mais jamais de critique sur Cavé, c'est dingue autant de mauvaise foi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais il cherche des arguments.

Non mais s'il est pas bon c'est que de la faute des autres , y sont vilain !

Ce qui m'énerve dans ses posts c'est qu'il lui trouve des excuses pour tout mais jamais de critique sur Cavé, c'est dingue autant de mauvaise foi !

 

S'il reste muet jusqu'à noel, qu'on le vende un bon prix cet hiver, et que nos dirigeants le remplace.

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il reste muet jusqu'à noel, qu'on le vende un bon prix cet hiver, et que nos dirigeants le remplace.

 

Je préfèrerais qu'il retrouve son niveau mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais il cherche des arguments.

Non mais s'il est pas bon c'est que de la faute des autres , y sont vilain !

Ce qui m'énerve dans ses posts c'est qu'il lui trouve des excuses pour tout mais jamais de critique sur Cavé, c'est dingue autant de mauvaise foi !

J'ai passé l'age d'inventer pour justifier mes avis.... je vous remet donc le lien d'un des articles ou tholot et autres explique que c'est le jeu de bordeaux qui est en cause et pour les autres joeurs je vous retouve les liens des que j'ai le temps s'il vous les faut " equipe"....

Pas tres important au fond mais pourtant assez evident!

 

http://paridavenir.football.fr/post/2009/1...i-au-regime-sec

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà c'est ça, c'est pas de sa faute de n'avoir mis des buts que dans des matchs amicaux...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà c'est ça, c'est pas de sa faute de n'avoir mis des buts que dans des matchs amicaux...

Et sinon sur le fond de ce qu'ils disent??

Un seul de ces 8 joeurs a t'il evoqué une meforme de cave, these qu tu soutiens depuis ....??

je t'ecoute...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le fond Darch n'a jamais été vraiment un buteur à Bordeaux donc bon.... Duga lui le critique eh oui! donc déjà ça fait 1.

 

Mais ça ne change rien au fait qu'il a marqué... 0 but et que ses prestations ont été désastreuses , c'est un fait.

A Nantes comme l'a dit Darch l'équipe a joué sur lui tout le match et il a fallu attendre la 90ème pour qu'il marque...

S'il n'était pas en méforme il aurait peut etre planté plus,non?...

 

Mais continues vas y c'est drôle, personne ne l'aime dans le staff et le groupe, ça doit etre ça?

Et dire que le joueur réfléchit à une possible prolongation avec un coach qui n'a aucune confiance en lui...

Il est bete ou maso ?!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui, dans Luis ATTAQUE sur RMC, c'était un spécial GIRONDINS au Haillan.

J'ai pu écouter que jusqu'à 17h mais après ils interrogeaient les Président TRIAUD et BLANC :

Avez vous écouter et si oui est-ce qu'ils ont parlé de CAVENAGHI, son avenir à BORDEAUX, son rôle au sein de l'effectif, merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×