Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

les faits sont là : l'animation offensive a été déficiente malgré une possession de balle supérieure (même problème que la saison dernière)

 

et les stats sont imparables : pas 1 tir pour l'argentin (hormis son coup franc loupé) !!

 

alors, on peut toujours se demander à qui incombe la responsabilité de cet échec (idem pour gouffran d'ailleurs), il reste quand même le sentiment qu'on arrive pas à trouver nos attaquants ou que ceux ci n'arrivent pas à se démarquer...

 

il aura toujours des actions d'éclat, c'est sur... mais la régularité et surtout l'efficacité ont l'air d'avoir disparu...

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
les faits sont là : l'animation offensive a été déficiente malgré une possession de balle supérieure (même problème que la saison dernière)

 

et les stats sont imparables : pas 1 tir pour l'argentin (hormis son coup franc loupé) !!

 

alors, on peut toujours se demander à qui incombe la responsabilité de cet échec (idem pour gouffran d'ailleurs), il reste quand même le sentiment qu'on arrive pas à trouver nos attaquants ou que ceux ci n'arrivent pas à se démarquer...

 

il aura toujours des actions d'éclat, c'est sur... mais la régularité et surtout l'efficacité ont l'air d'avoir disparu...

 

 

Je plussoie...malheureusement...

 

Ou alors on pose le problème à l'envers et on peut aussi dire qu'on a construit le jeu autour de ceux-là car Cavé ne donnait plus satisfaction, et que lorsqu'il a eu sa chance pendant ces 1 an et demi il ne l'a pas saisie...

 

Comme vous tous j'ai envie de croire qu'il peut revenir mais je ne me berce plus trop d'illusions à son sujet...

 

Et je plussoie aussi... Sauf pour les illusions, car j'y crois encore à Cavégol... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et je plussoie aussi... Sauf pour les illusions, car j'y crois encore à Cavégol... ;)

 

 

Perso, je suis de plus en plus sceptique...J'espère me tromper mais, pour moi il lui manque un petit qqchose de punchy, vivacité ou physique indispensable pour les attaquants de L1 devant des défenses regroupées et physiques...!

 

Sinon, la technique, le coup de d'œil et le coup de patte il l'a mais est-ce suffisant pour s'imposer?...That is the question ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso, je suis de plus en plus sceptique...J'espère me tromper mais, pour moi il lui manque un petit qqchose de punchy, vivacité ou physique indispensable pour les attaquants de L1 devant des défenses regroupées et physiques...!

 

Sinon, la technique, le coup de d'œil et le coup de patte il l'a mais est-ce suffisant pour s'imposer?...That is the question ?

Et chamo, bellion, gouffran, gourcuff..il leur manque quoi depuis 6 mois???

Cave, au moins sur les matchs amicaux, il ne lui a rien manqué a lui, contrairement aux autres!!!!!

Donc parlons des autres pour qui ca dure depuis perpete....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et chamo, bellion, gouffran, gourcuff..il leur manque quoi depuis 6 mois???

Cave, au moins sur les matchs amicaux, il ne lui a rien manqué a lui, contrairement aux autres!!!!!

Donc parlons des autres pour qui ca dure depuis perpete....

 

lui comme les autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

DCYann,

 

déjà, merci de m'aider et de répondre à la question posée (un forum c'est de l'entraide non ? :D )

 

 

merci de me citer les matchs fermés (style Montpel/FCGB => avec notre milieu à la peine) durant lesquels Cavé s'est illustré et pour lesquels ses coups d'éclats nous ont fait gagner un match mal engagé et merdique.

 

enfin, merci d'éviter de m'affubler de tes propres défauts, j'en ai assez des miens ! B) . Contrairement à toi avec Chamakh, en aucun cas je ne me réjouis de performances minables de Cavé.

 

Tu vois, tu le dis toi-même. Regarde où est la différence.

Il a pas été bon dimanche soir? Et alors, c'était le seul peut-être? T'attendais que ça on dirait. Que Bordeaux se plante avec Cavé titulaire pour de suite tirer des conclusions tout aussi hâtives que ridicules.

Cavé a déjà démontré ses qualités, contrairement à d'autres de l'effectif, et je vois rien qui permette de dire que ça ne reviendra pas.

 

merci également de ne pas interpréter à l'envers ce que j'écris juste pour te faire plaisir, c'est pénible.

 

ma réponse est un plaidoyer pour ne pas accabler le soldat Cavé dont les prestations sont pourtant accablantes.

 

les joueurs qui l'entourent sont les mêmes qui ont permis à Chamakh de s'exprimer avec autant de talent, ils n'ont pas la qualité pour faire de même avec Cavé et comme ce dernier n'est pas suffisamment talentueux pour débrider des matchs fermés, ça va poser problème.

 

il faut donc que nos adversaires ouvrent le jeu.

 

Si cela a eu lieu lors de la 1ere année de Blanc parce que nous n'étions pas estampillés ''équipe dangereuse qui veut la possession'', aujourd'hui, avec le titre et le parcours en LDC, nous avons cette étiquette et les équipes bétonnent pour nous contrer.

 

dans la config actuelle, ça va être très difficile; qui va vouloir assumer le jeu contre nous à part les 2 cadors ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez ça va recommencer. Tu vas juste à longueur de temps passer pour allumer Cavé, et insulter (à ta manière, certes, mais ça reste de l'insulte) ceux qui vont oser vouloir te contredire. Le tout sur fond de "c'est pas moi, c'est lui", et de "Chamakh par-ci, Chamakh par-là".

 

C'est donc décidé, je ne te réponds plus à partir de maintenant. Et fais moi grâce d'en faire de même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez ça va recommencer. Tu vas juste à longueur de temps passer pour allumer Cavé, et insulter (à ta manière, certes, mais ça reste de l'insulte) ceux qui vont oser vouloir te contredire. Le tout sur fond de "c'est pas moi, c'est lui", et de "Chamakh par-ci, Chamakh par-là".

 

C'est donc décidé, je ne te réponds plus à partir de maintenant. Et fais moi grâce d'en faire de même.

 

hein ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et chamo, bellion, gouffran, gourcuff..il leur manque quoi depuis 6 mois???

Cave, au moins sur les matchs amicaux, il ne lui a rien manqué a lui, contrairement aux autres!!!!!

Donc parlons des autres pour qui ca dure depuis perpete....

 

Lui comme les autres...!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce topic part en cacahuète j'comprend plus rien :blink::huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
lui comme les autres...

 

:ph34r:

 

 

Voilà... C'est ça : Lui comme les autres....

 

 

 

 

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×