Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest metaldusty
y'aurait il déjà un problème avec TIGANA ?

 

 

Je pense plutôt à un "touche-pipi" journalistique, moi.... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense plutôt à un "touche-pipi" journalistique, moi.... :Invision-Board-France-596:

 

De la branlette journalistique oui. Ah, Bernard Lions, toujours aussi bien informé :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le joueur déclare vouloir passer sa vie à Bordeaux, vouloir prolongé, ect ..

Et là, parce qu'il était pas dans le groupe pour un match (blessé a priori) il veut partir .. Ils ne savent plus quoi inventer décidemment, demain ils nous vendent Carrasso a Manchester ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en suis bien triste, mais il y a bien eu clash entre Cave et le staff jeudi et sauf revirement ou desaccord sur la maniere de solder la collaboration, il a toutes les chances de partir.......

Qu'elle tristesse!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en suis bien triste, mais il y a bien eu clash entre Cave et le staff jeudi et sauf revirement ou desaccord sur la maniere de solder la collaboration, il a toutes les chances de partir.......

Qu'elle tristesse!!

 

 

Ben oui, Bellion est là, pas besoin de lui :Invision-Board-France-596: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en suis bien triste, mais il y a bien eu clash entre Cave et le staff jeudi et sauf revirement ou desaccord sur la maniere de solder la collaboration, il a toutes les chances de partir.......

Qu'elle tristesse!!

 

 

Ça veut dire quoi cette partie de phrase?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ce qui me fait rire c'est que les types ont des contrat qui courent encore sur deux ou trois ans et ils veulent des prolongations ce qui veut dire bien évidemment avec revalorisation salariale.

J'aime bien cette expression qui fait qu'aujourd'hui dans le foot on emploie le terme prolongation de contrat au lieu de dire augmentation....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Moi ce qui me fait rire c'est que les types ont des contrat qui courent encore sur deux ou trois ans et ils veulent des prolongations ce qui veut dire bien évidemment avec revalorisation salariale.

J'aime bien cette expression qui fait qu'aujourd'hui dans le foot on emploie le terme prolongation de contrat au lieu de dire augmentation....

 

Tiens avec le CDI que j'ai, je vais tenter le coup de la prolongation de contrat... On va voir ce que va dire mon Boss... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Moi ce qui me fait rire c'est que les types ont des contrat qui courent encore sur deux ou trois ans et ils veulent des prolongations ce qui veut dire bien évidemment avec revalorisation salariale.

J'aime bien cette expression qui fait qu'aujourd'hui dans le foot on emploie le terme prolongation de contrat au lieu de dire augmentation....

Sauf que Cave est en fin de contrat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement c'est sa dernière année de contrat

 

Alors, on le vend...Quitte à choisir entre Wendel et Cavé, moi je laisse Cavé partir...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Tiens avec le CDI que j'ai, je vais tenter le coup de la prolongation de contrat... On va voir ce que va dire mon Boss... :Invision-Board-France-558:

 

'Tin t'as la retraite a 35 piges toi ?! :Invision-Board-France-557:

 

Bref ... sur cavé je suis partagé, si il est effectivement en désaccord avec le club très compliqué ce sera de la conserver sans le perte a la fin de la saison et renouveler la bêtise Chamo.

 

Même si JLT se targue que le joueur aime la région ... il aime surtout joueur et les € sonnants et trébuchant comme tout bon pro dans ce milieu et l'assurance de joueur et accessoirement le "projet sportif" <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu que ca parlait d'un pret. C'est quoi ce truc? Son contrat finit dans un an danc soit on le vend soit on le prolonge.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×