Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Monaco étant une annexe de villégiature pour ces chers oligarches Russe, c'est comme un retour au pays pour Maazou.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sauf qu'il est pas russe !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

 

je traduit puisque Pedro est long à la détente ...

 

 

" Le RCD Majorque a autorisé au joueur Fernando Cavenaghi à voyager au Brésil dans aujourd'hui pour négocier son incorporation à à ce qui est International de Porto Alegre. Au cas où le joueur arrive à un accord avec le club brésilien, le RCD Majorque résilierait le contrat de cession avec le Girondins de Bordeaux. "

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage, j'aimais beaucoup ce joueur. Certes, plus vraiment au top de son football mais un joueur qui ne trichait pas sur le terrain et qui se battait...ce dont nous manquons cruellement en ce moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Et pendant ce temps, on tourne en attaque avec des jeunes qui n'ont fait leurs armes qu'en Ligue 2...c'est navrant!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pendant ce temps, on tourne en attaque avec des jeunes qui n'ont fait leurs armes qu'en Ligue 2...c'est navrant!

 

C'est une technique de pédagogie pour les pré-ados de 12 ans du centre de formation "Dirigeant" de M6 :

 

Etape 1 : on veut attaquant

Etape 2 : on a qu'une idée, Gameiro, qui refuse. "Il fallait le faire 6 mois plus tôt" (déclaration de Nathan 11 ans et demi, pensionnaire du centre de formation)

Etape 3 : on se sépare de 4 attaquants au mercato (Cavenaghi, Bellion, Saivet et Mazou)

Etape 4 : on est à 3 jours de la fin du merceto : on va le payer "bonbon" notre Bobo, ou Dagoberto, ou Makukula...

 

Bilan : perte d'argent, de temps et de compétitivité sportive.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

"Estou louco para vestir a camiseta, entrar em campo e fazer muitos gols"”

Je suis fou pour m'habille le maillot, entrer au terrain du jeu et marquer beaucoup des buts.

 

Les autres choses écrits ont pas d'interet. (400 personnes attendent son arrivée a l'aeroport et il s'est rencontré avec plus des joueurs argentines dans l'équipe avant passer l'exam médecin).

 

Mais alors, es-ce qu'il est pret au Internacional de Porto Alegre par le FCGB ou acheté (donc il sera pas plus du FCGB)?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien si certains etaient heureux de le voir partir, d'autres sont visblement heureux de l'acceuillir, car en AMSUD il reste une reference;Il me tarde de voit leur premiere communion apres un goal....

 

http://www.internacional.com.br/tvinter/vi...39c&canal=1

 

 

Whaou ...

 

Content pour lui qu'il ait cet accueil.

 

Un gars bien, il me manque ...

 

Et j'aime bien Natalia Mauro ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Estou louco para vestir a camiseta, entrar em campo e fazer muitos gols"”

Je suis fou pour m'habille le maillot, entrer au terrain du jeu et marquer beaucoup des buts.

 

Les autres choses écrits ont pas d'interet. (400 personnes attendent son arrivée a l'aeroport et il s'est rencontré avec plus des joueurs argentines dans l'équipe avant passer l'exam médecin).

 

Mais alors, es-ce qu'il est pret au Internacional de Porto Alegre par le FCGB ou acheté (donc il sera pas plus du FCGB)?

Je pense qu'il faut se faire à l'idée qu'il ne reviendra pas chez nous et je suis triste, on a été champion grâce à lui et je me souviens de la réflexion du "gros" qui était alors sur M6 que CAVENAGHI ne marquait que contre les petits, oui mais les buts il fallait les marquer et surtout sa sympathie.

 

OSASUNA félicitation à OSASUNA d'avoir gagné contre le Réal

J'adore BARCELONE mais, aussi, surtout depuis les conneries du Président du Réal qui ont commencé avec BECKHAM il y a bien longtemps, je déteste Madrid, çà empeste la mondialisation footballistique à plein nez, j'ai trouvé cela

http://www.tf1.fr/telefoot/news-football/r...re-6250327.html

En plus je peux pas supporter Crétino, vous avez vu le nombre de fois qu'il se remet les cheveux dans un match,

Leréal parce que tu le vaut bien :Invision-Board-France-557:

Excuse moi NIKOTE pour le HS mais çà fait du bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Heureux pour l'homme et très content pour le joueur... Tu vas nous manquer Fernando !!!!

 

Allez, s'il te plait, vu le manque de respect que les coachs et le club ont eu pour toi, laisse-nous ÉNORMÉMENT de regrets, s'il te plait.... Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×