Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Sincerement, Cave est affuté comme il ne l'a peut etre pas été depuis tres tres longtemps...ref la toute fin de la video a gauche du vestiaire et la premiere photo du 2e lien....

 

et sur le terrain il est bon des qu'il joue..comme hier ou il a de nouveau marqué...son probleme, mais de taille, s'apelle Damiao, voir sobis en 451..dommage..sinon a Bordeaux toujours pas de de damiao ou sobis donc....

 

http://www.internacional.com.br/tvinter/vi...713&canal=3

http://www.internacional.com.br/pagina.php...&codigo=889

 

a suivre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Tu as des infos pour savoir s'il souhaite rester là-bas?

 

Quand on sait que Gillot joue régulièrement avec deux attaquants et qu'il aime les petits gabarits techniques...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as des infos pour savoir s'il souhaite rester là-bas?

 

Quand on sait que Gillot joue régulièrement avec deux attaquants et qu'il aime les petits gabarits techniques...

 

Les petits gabarits techniques, il les préfere au milieu (boudebouz martin). Devant c'est du grand et du solide (maiga - Ideye). Pas du tout le meme profil que Cavé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

C'est vrai, le milieu est très peu dense, avec 3 types à 1m70 lors des derniers matches, et un 6 de 61 kilos, visiblement la puissance physique n'est pas la priorité quand il fait des choix de joueurs.

 

Comme tu le signales Ideye et Maïga sont costauds par contre, il faudrait savoir s'il fait le choix délibéré d'un milieu léger et mobile et d'une attaque puissante, ou s'il s'est laissé guidé par les joueurs dispos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai, le milieu est très peu dense, avec 3 types à 1m70 lors des derniers matches, et un 6 de 61 kilos, visiblement la puissance physique n'est pas la priorité quand il fait des choix de joueurs.

 

Comme tu le signales Ideye et Maïga sont costauds par contre, il faudrait savoir s'il fait le choix délibéré d'un milieu léger et mobile et d'une attaque puissante, ou s'il s'est laissé guidé par les joueurs dispos.

 

A lens, c'était la meme chose avec Daniel Cousin nan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une association Cavé-Diabaté / Cavé-Modeste... Le premier décrochant un peu et le deuxième restant en position de finisseur (bon pour Modeste ça marche plus...) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

bonne nouvelle !

 

en espérant qu'il arrive en forme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

en forme de footballeur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Il paraît "qu'on peut pas être et avoir été", les divers prêts n'encouragent guère à l'enthousiasme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela peut être notre meilleur recrue et puis si l'équipe joue à deux pointes et qu'il fait une aussi belle préparation que l'an passé je ne demande qu'à voir la suite !!! Mais Cavéééé reviens parmi nous et je pense qu'en attaque on a plus besoin de recruter à mon sens car recruter qui et pour combien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Je me permet d'intervenir sur ce sujet pour vous filer un petit lien que voici, ou vous pourrez voir "El torito" en action...

 

 

Vous pouvez aussi jeter un œil à ses statistiques...

 

Statistiques Fernando Cavenaghi

 

C'est plutôt pas mal non ? Qu'est ce que vous en pensez ?

 

Pour moi, le retour de Cavégoal au club est une excellente chose, j'attends la reprise de l'entrainement avec impatience !

 

Aupa Cavé ! :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×