Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Tout à fait.

Cependant sa baisse de régime est consécutive à une placardisation girondine plus ou moins compréhensible rétrospectivement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Alors, ok, il adore River Plate...

 

Mais franchement, commencer un supposé contrat avec ce qu'il vient de dire (en gros dénigrer l'entraineur), que cet entraineur se nomme PASSARELLA, et que les plus vieux, comme moi, savent ce que ce mec est capable de faire quand il a un joueur dans le nez (remember Batigol, qui n'a plus jamais joué en sélection car il avait les cheveux longs)....

 

Bah, perso, je me pose des questions sur "l'intelligence de l'homme"....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors, ok, il adore River Plate...

 

Mais franchement, commencer un supposé contrat avec ce qu'il vient de dire (en gros dénigrer l'entraineur), que cet entraineur se nomme PASSARELLA, et que les plus vieux, comme moi, savent ce que ce mec est capable de faire quand il a un joueur dans le nez (remember Batigol, qui n'a plus jamais joué en sélection car il avait les cheveux longs)....

 

Bah, perso, je me pose des questions sur "l'intelligence de l'homme"....

 

 

Bah je pense qu'il s'en fout de Passarella, une fois qu'il lui a dit "non" il savait que c'était plus possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis un peu comme vous CAVENAGHI m'a plu par sa gentillesse et son discours mais il y a tellement de questions et en premier s'il veut revenir à BORDEAUX mais aussi si Jean Louis TRIAUD et Francis GILLOT veulent qu'il revienne.

Cette question en ce moment on ne peux pas y répondre, il ne doit pas être bien dans sa tête.

 

Prions pour lui mes frères

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire
Je suis un peu comme vous CAVENAGHI m'a plu par sa gentillesse et son discours mais il y a tellement de questions et en premier s'il veut revenir à BORDEAUX mais aussi si Jean Louis TRIAUD et Francis GILLOT veulent qu'il revienne.

Cette question en ce moment on ne peux pas y répondre, il ne doit pas être bien dans sa tête.

 

Prions pour lui mes frères

 

Amen.

 

On pourrait pas récupérer Funes Mori en échange ? Moi je prends.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Amen.

 

On pourrait pas récupérer Funes Mori en échange ? Moi je prends.

 

Bof.. Qu'est-ce qu'il vaudrait vraiment en L1 ce Louis de Funes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire
Bof.. Qu'est-ce qu'il vaudrait vraiment en L1 ce Louis de Funes ?

 

Je sais pas je propose...

Tu me diras il serait estimé à 6-7 millions, donc pour un jeune joueur qui a encore tout a prouvé, plus l'adaptation en Europe, blablabla...Je retire ma proposition.

Mais niveau attaquant c'est tellement la guerre, je cherche des idées !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais niveau attaquant c'est tellement la guerre, je cherche des idées !

 

En parlant d'idées, Gillot peut pas faire venir "Ideye" ? xD

Même si jsuis pas fan, puis c'est pas un attaquant de "rupture" (à vrai dire c'était surtout pour la blague :P)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Quote l'équipe :

 

LES TWEETS DE LA RÉDACTION CyrilOlives - Cyril Olivès

A un an de la fin de son contrat,Bordeaux libère Cavenaghi qui va signer un an avec River Plate où il fera son retour 7 ans après. #Football

 

Je pense que ni lui ni le staff penchaient pour un retour en Gironde...

 

Adios Cavenaghi, pour pas un rond en plus!

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ben bon vent fernando. il nous aura quand même marquait quelques pions, dommage que ça n'ai pas duré !

ceci dit puisqu'il faut dégraisser, un bon salaire de plus qui s'en vas et je ne pense pas que le staff comptait sur lui, ça fait un bon moment qu'il fait plus rien et ses prêts non jamais été concluant non-plus.

bye bye l'ami :coucou:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un pourcentage sur la revente....

 

C'est pas top ça aurait été mieux une indemnité de transfert on en a besoin.

On va être libéré de son salaire me direz-vous , oui , mais on n'est pas sûr qu'il soit revendu un jour ..

 

J'aurait bien aimé que Gillot le test un peu sait-on jamais, il avait été tellement bon à une certaine période quand il avait sa grinta

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans indemnité de transfert .... :mellow: !

 

La question que je me pose alors, son investissement à l'époque (9M€), l'un des plus gros transferts des Girondins, fut-il judicieux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon un quotidien :

Le joueur était présent hier à Porto Alegre pour finaliser sa rupture avec le club brésilien, tandis que Bordeaux finalisera également aujourd'hui la fin de contrat de l'argentin.

Cependant, Bordeaux recevra un pourcentage sur la revente hypothétique du joueur si le montant de la vente est supérieure à 6M€.

 

En gros il résilie son contrat et on a un pourcentage sur la revente.

 

Seulement ils mettent une "mise à jour" du même article avec une source d'un quotidien argentin en annonçant un prêt d'un an à River Plate.

Cela veut-il dire que Cave a prolongé pour être prêté à River ?

 

Si quelqu'un a des infos fiables, c'est le moment ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×