Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest alexfcgb33

Tout ces buts avec Bordeaux en vidéo :

. C'est le deuxième plus grand joueur que j'ai vu evoluer à Bordeaux après Pauleta.

Share this post


Link to post
Share on other sites
:huh:

 

C'était une blague..

 

Il croit à toutes les blagues c'est dingue...

 

Topic : Nouveaux maillots ! ^^

 

Tout ces buts avec Bordeaux en vidéo :
. C'est le deuxième plus grand joueur que j'ai vu evoluer à Bordeaux après Pauleta.

 

Pas loin de penser comme toi...

 

1/Pedro Pauleta

2/Yoan Gourcuff

3/Fernando Cavénaghi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout ces buts avec Bordeaux en vidéo :
. C'est le deuxième plus grand joueur que j'ai vu evoluer à Bordeaux après Pauleta.

 

 

Tu dois être bien jeune alors.........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu dois être bien jeune alors.........

 

On a le droit de vibrer pour un joueur qu'on estime M.Yves non ?

 

Jeune ou pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a le droit de vibrer pour un joueur qu'on estime M.Yves non ?

 

Jeune ou pas...

 

 

ahhhhhhhh commence pas à me répondre hein !! t'as fait ta chambre ?

 

 

 

sinon vibrer pour Cavé , c'est n'avoir aucune connaisance ni repères du monde footbalistique ! juste des baltringues éduqués à Fifa machin ou à leur game boy !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ahhhhhhhh commence pas à me répondre hein !! t'as fait ta chambre ?

 

 

 

sinon vibrer pour Cavé , c'est n'avoir aucune connaisance ni repères du monde footbalistique ! juste des baltringues éduqués à Fifa machin ou à leur game boy !

 

 

Faux, faux archi faux !

 

Et OUI j'ai rangé ma chambre ! =)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Si on en vient à s'extasier à chaque fois qu'il réussit une passe...

 

 

Bientôt on va avoir droit une vidéo pour nous montrer comment il fait bien ses lacets.

 

 

En même temps vas trouver des vidéos de buts de nos attaquants actuels!

je crois bien que Youtube,Dailymachin et toutes ces conneries existaient même pas la dernière fois que Bellion en a planté un en L1 ... :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
Tu dois être bien jeune alors.........

 

Wé j'ai 20 ans.

 

sinon vibrer pour Cavé , c'est n'avoir aucune connaisance ni repères du monde footbalistique ! juste des baltringues éduqués à Fifa machin ou à leur game boy !

 

Cavenaghi c'est un Pauleta bis, c'est le meme style de jeu, deux buteurs aux stats impressionnante meme si bien sur Pauleta c'est Pauleta! Moi je supporte Bordeaux depuis 2001 et je te met au défi de me trouver 2 attaquants meilleurs que ces deux la pour la période 2001-2012 après il y a surement eu meilleur que Cavenaghi avant mais j'ai pas connu, par contre meilleur que Pauleta je pense pas qu'il y en ai eu ici. Cavenaghi il a toutes les qualités qu'un attaquant doit avoir et il est quand meme arrivé a etre selectionné en équipe d'Argentine alors qu'il y a des très grands attaquants en Argentine donc c'est un grand joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavenaghi c'est un Pauleta bis, c'est le meme style de jeu, deux buteurs aux stats impressionnante meme si bien sur Pauleta c'est Pauleta! Moi je supporte Bordeaux depuis 2001 et je te met au défi de me trouver 2 attaquants meilleurs que ces deux la pour la période 2001-2012 après il y a surement eu meilleur que Cavenaghi avant mais j'ai pas connu, par contre meilleur que Pauleta je pense pas qu'il y en ai eu ici. Cavenaghi il a toutes les qualités qu'un attaquant doit avoir et il est quand meme arrivé a etre selectionné en équipe d'Argentine alors qu'il y a des très grands attaquants en Argentine donc c'est un grand joueur.

 

 

non mais tu plaisantes là j'espère !!! :Diabolo pour WGLT09:

 

Le grand Cavé qui faisait banquette en URSS puis que les differents coach faisaient pas jouer à Bx , puis qui cirait le banc à majorque pour enfin atterir dans un club de D2 Argentine qui à juste le niveau de notre national , tu appeles ça un grand joueur ? daccord tous les entraineurs sont des cons et n'y connaisent rien au foot pour ne pas l'avoir convoqué plus souvent :Invision-Board-France-163:

 

Sinon dans ceux qui me viennent à la tête , à Bx on à eu des Lacombe ,Muller , qui ont influencé notre jeu comme l'a fait Paulette ! mais par pitié ne les mets pas sur le même pied d'égalité que Cavé ...stp hein....stp !

 

ps..regardes la , je suis sur que Gouffran à de meilleures stats que lui avec BX !

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fernando_Cavenaghi

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais tu plaisantes là j'espère !!! :Diabolo pour WGLT09:

 

Le grand Cavé qui faisait banquette en URSS puis que les differents coach faisaient pas jouer à Bx , puis qui cirait le banc à majorque pour enfin atterir dans un club de D2 Argentine qui à juste le niveau de notre national , tu appeles ça un grand joueur ? daccord tous les entraineurs sont des cons et n'y connaisent rien au foot pour ne pas l'avoir convoqué plus souvent :Invision-Board-France-163:

 

Sinon dans ceux qui me viennent à la tête , à Bx on à eu des Lacombe ,Muller , qui ont influencé notre jeu comme l'a fait Paulette ! mais par pitié ne les mets pas sur le même pied d'égalité que Cavé ...stp hein....stp !

 

ps..regardes la , je suis sur que Gouffran à de meilleures stats que lui avec BX !

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fernando_Cavenaghi

yve le club en D2 argentine c'est quand même River Plate.il a pas des stats dégueulasse non plus,en 109 matchs avec nous c'est 47 buts soit env 0,5 de ratio pareil avec Majorque et pareil avec River !

c'est pas Pauleta mais ça reste un bon buteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas au même rang que Pedro c'est certain mais il reste néanmoins un joueur qui m'a marqué et que j'ai apprécié.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
mais par pitié ne les mets pas sur le même pied d'égalité que Cavé ...stp hein....stp !

 

ps..regardes la , je suis sur que Gouffran à de meilleures stats que lui avec BX !

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fernando_Cavenaghi

 

Non je met pas Cavenaghi au meme niveau que Pauleta, je sais bien que Pauleta c'est un niveau au dessus mais je dis juste que c'est le meme style de joueur. Et Gouffran n'a pas de meilleurs stats que Cavenaghi surtout que la tes stats ne veulent rien dire puisqu'on a pas son nombre de titularisation qui doit etre 80 a peut près donc 47 buts en 80 titularisations c'est pas mal. Quand tu regardes nos attaquants actuel tu ne regrette pas Cavenaghi?

Share this post


Link to post
Share on other sites

p'tain vous avez pas les mêmes stats ! pour un c'est 107 matchs , pour l'autre 80.....

 

donc je remet un petit coup de wiki !

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fernando_Cavenaghi

 

 

109matchs avec BX 47 buts (dont pas mal en coupe contre des tocards !)

 

13 matchs avec Majorque 6 buts (dont 3 une même soirée si mes souvenirs sont bons ) tout ça en 1 saison ! 13 matchs ça doit faire 7 en championnat et le reste en coupe du Roy ...

 

on parle de sa saison à l'international au Brésil ? 6 matchs 1 but (trop fort )

 

 

donc le phénomème que vous croyez avoir connu doit avoir quelque chose que j'ai zappé ainsi que les mecs qui l'on entrainé , vû tous les jours à l'entrainement ext...because si mes souvenirs sont bons , il était bien souvent sur le banc ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
p'tain vous avez pas les mêmes stats ! pour un c'est 107 matchs , pour l'autre 80.....

 

donc je remet un petit coup de wiki !

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fernando_Cavenaghi

 

 

109matchs avec BX 47 buts (dont pas mal en coupe contre des tocards !)

 

13 matchs avec Majorque 6 buts (dont 3 une même soirée si mes souvenirs sont bons ) tout ça en 1 saison ! 13 matchs ça doit faire 7 en championnat et le reste en coupe du Roy ...

 

on parle de sa saison à l'international au Brésil ? 6 matchs 1 but (trop fort )

 

 

donc le phénomème que vous croyez avoir connu doit avoir quelque chose que j'ai zappé ainsi que les mecs qui l'on entrainé , vû tous les jours à l'entrainement ext...because si mes souvenirs sont bons , il était bien souvent sur le banc ....

Tu t'en remets pas, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33

Quand tu rentres pour 5 minutes c'est égale a un match donc on s'en fou du nombre de match qu'il a fait, c'est le nombre de titularisations qui faut regarder mais je n'arrive pas a trouver ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×