Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

je me demande quelles sont ses stats pour les fadas de ce type d'info, car son rapport match / buts / passes décisives doit être bon!!! mais wait and see car on l'a pas vu jouer plusieurs matchs d'affilé puis hier l'adversaire n'était pas très fort

 

niveau stat, il a été titularisé 2 fois; 3 buts/ 1 passe déc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

Il y aurait même pu avoir plus de passes decisives si Chamakh et Obertan avait pas un peu vandagé devant le but :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
je me demande quelles sont ses stats pour les fadas de ce type d'info, car son rapport match / buts / passes décisives doit être bon!!! mais wait and see car on l'a pas vu jouer plusieurs matchs d'affilé puis hier l'adversaire n'était pas très fort

 

niveau stat, il a été titularisé 2 fois; 3 buts/ 1 passe déc.

 

pas mal ;-) à voir avec matchs d'affilé.......... le duo avec bellion sera peut être très sympa..... côté passe décisive c clair que chamack ne l'a pas aidé !!! je taquine sur ce coup

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi taquiner ? c'est une verité ! Il a du sacrement ronger son frein le Cavenaghi en voyant Chamakh devant lui dans la hierarchie des attaquants alors qu'il rate des trucs que meme dans son championnat perdu en russie il devait pas voir souvent rater

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
pourquoi taquiner ? c'est une verité ! Il a du sacrement ronger son frein le Cavenaghi en voyant Chamakh devant lui dans la hierarchie des attaquants alors qu'il rate des trucs que meme dans son championnat perdu en russie il devait pas voir souvent rater

 

Chamakh est pas un buteur, c'est pas une nouveautée on le sait depuis longtemps. D'ailleurs en ce qui concerne les buteurs, Ricardo qui disait qu'Obertan etait fait pour devenir attaquant de pointe, quand on voit les 2 occases ratées face a Metz et encore hier on se dit que ce n'est pas vraiment son point fort a lui non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu ne crois pas qu'il y a une difference entre etre un buteur et etre capable de marquer ? OK ce n'est pas un buteur, il n'en a clairement pas le profil mais put*** c'est un ATTAQUANT il doit quand meme etre capable de cadrer un MINIMUM !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
tu ne crois pas qu'il y a une difference entre etre un buteur et etre capable de marquer ? OK ce n'est pas un buteur, il n'en a clairement pas le profil mais put*** c'est un ATTAQUANT il doit quand meme etre capable de cadrer un MINIMUM !

 

Bah il a quand meme mis des buts dans sa carriere, certains pas mal du tout. Mais un ATTAQUANT comme tu dis, c'est un attaquant parce marquer doit etre son point fort ou parce que son poste se situe devant les milieux. Pour beaucoup c'est la premiere raison mais pour moi c'est la seconde. Si un entraineur juge qu'il a besoin d'un joueur comme Chamakh à l'avant pour ses differentes qualités, alors c'est un attaquant. Ce n'est pas parce que marquer n'est pas son truc qu'il faut le faire jouer au milieu ou ailleurs ou il serait totalement inutile ! On le met devant parce que c'est ici qu'il sert, c'est pas pour ca que ca doit etre un tueur des surfaces. Comme je l'ai toujours dit, Chamakh n'est utile que si il joue avec un buteur a ses cotés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

J'ai jamais dit que c'etait le numéro 1 pour moi les titulaires doivent etre Bellion et Cavenaghi

Share this post


Link to post
Share on other sites

En regardant le match hier je me suis dit "putain mais quelle sens de la passe il a ce Cavé ! ". Incroyable les caviars qu'il envoie, les orientations de jeu etc etc ... Je me disais pourquoi pas le faire jouer, un jour pour voir, numéro 10 derrière un Bellion et un Chamack. C'est vrai qu'il n'a pas l'aisence technique d'un Nasri ou un Riquelme :D mais ça vaut le coup d'essayer. Sinon pour revenir sur son match je l'ai donc trouvé très bon mais je suis très déçu des occasions manquées à cause des remises non faites à Cavénaghi qui ont finies par l'énerver avant sa sortie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

On tient un bon jouer c'est sûr. Si ça à l'air d'etre un renard c'est aussi un excellent remiseur qui n'hésite pas à décrocher.

 

Je pense que Bellion se régalerait avec lui. Jussie aime bien décrocher ce qui ne veut pas dire qu'il ne serait pas complémentaire avec Cavenaghi. Une association avec les deux joueurs se partageant ce rôle de 9.5 voire 10.5 peut etre aussi prometteuse.

Je vois même dans un 442 losange, Jussie ou Cavenaghi pour le poste d'un meneur. L'autre devant en pointe avec Bellion.

 

Bon maintenant fini les matchs de reprise avec la Cfa ou les matchs tranquiles en Uefa, Cavenaghi on veut le voir titulaire en L1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que Bellion se régalerait avec lui. Jussie aime bien décrocher ce qui ne veut pas dire qu'il ne serait pas complémentaire avec Cavenaghi. Une association avec les deux joueurs se partageant ce rôle de 9.5 voire 10.5 peut etre aussi prometteuse.

Je vois même dans un 442 losange, Jussie ou Cavenaghi pour le poste d'un meneur. L'autre devant en pointe avec Bellion.

 

Egalement, je voudrais bien voir cela aussi. Sur le papier, cela semble être interessant mais seront t'ils complémentaires ???

A voir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

C'est clair moi je metterai les 3 en meme temps sur le terrain :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vraix que même si il ne joue pas bcp, on sent le joueur technique.

Je ne sais pas, mais ce joueur il a un truc, qui me fais dire que ca doit être un tout bon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

J'espere vraiment qu'il aura du temps de jeu en championnat ! Parce qu'avec l'equipe titulaire derriere lui ca peux que etre magique !! :wub: :wub: :wub::D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×