Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Il faudra bien que Blanc le fasse jouer en championnat. Il pourrait faire une bonne paire avec Bellion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair, j'en ai marre de le voir sur le banc !

 

 

 

et t'es pas le seul !!! :angry: si encore il était mauvais quand il jouait ! :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout que dans l'une de ses interwiew Bellion confie qu'il est parfaitement complémentaire avec Cavenaghi.... C'est vrai que cela fait mal au coeur de le voir sur le banc surtout que dès qu'il rentre ou presque il marque...

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il n'est pas titulaire contre Strasbourg ...... Je vais commencer à etre faché avec Lolo !

 

Pareil pour moi, y'a plus de motifs valables là !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil pour moi, y'a plus de motifs valables là !

 

Déjà qu'avant, c'était plus que limite ... bizarre quand même, après Ricardo, c'est Blanc qui ne le fait pas jouer ... :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

c' est clair que là ça commence à bien faire!!

 

il y a une couille dans le potage!!

 

les chiffres parlent pour lui !!

 

alors si ricardo n' a pas voulu s'exprimer sur le ( meilleur attaquant girondin) , blanc devra le faire!! :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c' est clair que là ça commence à bien faire!!

 

il y a une couille dans le potage!!

 

les chiffres parlent pour lui !!

 

alors si ricardo n' a pas voulu s'exprimer sur le ( meilleur attaquant girondin) , blanc devra le faire!! :angry:

 

Meilleur attaquant, je ne sais pas on ne l'a pas vu en L1 encore, et Bellion est pour l'instant assez au-dessus, mais pour le savoir faut le faire jouer. De toute façon si Bellion est forfait je vois mal la pair Chamakh-Jussiê faire une bonne ligne d'attaque étant donné que dans les deux il n'y a pas de buteurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtou que Cave affiche un professionalisme a toute epreuve ! Ca va bientot faire 1 ans qu'il est chez nous vous realisez ? 1 ans ! Et le type a joué 5 matchs ! Honteux ! Tout simplement HONTEUX !

 

Ca suffit Cave sur le terrain !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si ça le fait a Strasbourg , je ne vois pas comment Lolo ne pourrait pas

alligner Cave et Bellion par la suite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meilleur attaquant, je ne sais pas on ne l'a pas vu en L1 encore, et Bellion est pour l'instant assez au-dessus, mais pour le savoir faut le faire jouer. De toute façon si Bellion est forfait je vois mal la pair Chamakh-Jussiê faire une bonne ligne d'attaque étant donné que dans les deux il n'y a pas de buteurs.

 

 

c'est juste mon avis ! pour moi c'est le meilleur!! quand à bellion depuis le match de lille ..

. c'est plus trop ça ! on verra ... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a pas encore trop vu Cavé - joueur .... mais on peut dire que le bonhomme a de la classe !

Pas de déclaration tunitruante , pas d'attaque , pas d'effusion dans la presse , un mec bien ce Ferenando .

Vivement qu'il puisse démontrer à tous qu'il est aussi un grand joueur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×