Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

:Invision-Board-France-596: NON !

 

Ouep, mais c'est possible.

Cavé-Bellion, ils ne demandent qu'à jouer ensemble, qu'est-ce-qu'on attend ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans un entretien à L'Equipe, Fernando Cavenaghi s'indigne de sa condition bordelaise. «J'ai été titulaire cinq fois et j'ai marqué cinq buts. Que dois-je faire de plus pour débuter les matches ? Je me demande ce que je suis venu faire là», déplore l'ancien buteur patenté de River Plate. Mais Cavenaghi ne veut rien lâcher : «Je ne veux pas être prêté au mercato d'hiver, sauf si l'entraîneur le demande. C'est dans ce club magnifique que je veux réussir».

 

 

Je te rassure Cavé, personne ne comprends ! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans un entretien à L'Equipe, Fernando Cavenaghi s'indigne de sa condition bordelaise. «J'ai été titulaire cinq fois et j'ai marqué cinq buts. Que dois-je faire de plus pour débuter les matches ? Je me demande ce que je suis venu faire là», déplore l'ancien buteur patenté de River Plate. Mais Cavenaghi ne veut rien lâcher : «Je ne veux pas être prêté au mercato d'hiver, sauf si l'entraîneur le demande. C'est dans ce club magnifique que je veux réussir».

Je te rassure Cavé, personne ne comprends ! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

 

Je viens de voir cela aussi sur l'équipe, ah la la ... c'est déprimant quand même d'avoir un joueur comme lui et de ne pas le voir + souvent :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Tu prends plus de plaisir dans cette position plus en retrait, où tu peux toucher des ballons et orienter le jeu de tes partenaires ?

 

Oui, vraiment, c’est ma position préférée sur le terrain. Cela me permet de toucher beaucoup de ballon. Si je joue plus haut, comme un vrai attaquant de pointe, c’est moins facile. Avec mon gabarit, j’ai plus de mal à m’exprimer si je suis toujours au contact de grands défenseurs très costauds. Quand je recule, je peux non seulement toucher des ballons, participer au jeu, mais aussi donner de bons ballons à mes partenaires, que ce soit pour l’attaquant de pointe ou les milieux de terrain excentrés.

 

Le voilà notre 10 :D :Invision-Board-France-251:

 

c'est pas parce qu'il dit aimer jouer en retrait qu'il parle du milieu de terrain. c'est juste jouer en soutien de l'attaquant de pointe car il aime décrocher.

quand à son itw dont l'équipe publie un extrait (je l'ai lu en intégralité sur le forum du site boff'), elle me conforte dans mon impression sur cavé. il n'utilse pas la langue de bois, contrairement à beaucoup de joueurs. s'il "s'indigne" (ou plutot ne comprend pas) de son faible temps de jeu, il n'a pas l'air de vouloir partir. pour preuve, il a fait venir plusieurs membres de sa famille (dont son grand pere), preuve qu'il se plait ici et qu'il ne compte pas partir d'ici peu. et c'est tant mieux !

en esperant vite revoir le duo cavé-bellion, qui me semble un des meilleurs duo d'attaque de L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est quand même la première fois que l'on dénote un sentiment négatif de sa part ! c'est normal ! il a été plus que patient ! en espérant le voir ce soir !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
c'est quand même la première fois que l'on dénote un sentiment négatif de sa part ! c'est normal ! il a été plus que patient ! en espérant le voir ce soir !!!

 

se méfier tout de meme de ces petits morceaux d'itw. y a pas mal de phrases sorties du contexte. on pourrait croire que cavé en a vraiment raz le bol, alors que l'itw est un peu plus modéré, il se pose plus de questions qu'il s'enerve. il reconnait que son faible temps de jeu de la saison dernière était logique (sauf sur la fin de saison...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
se méfier tout de meme de ces petits morceaux d'itw. y a pas mal de phrases sorties du contexte. on pourrait croire que cavé en a vraiment raz le bol, alors que l'itw est un peu plus modéré, il se pose plus de questions qu'il s'enerve. il reconnait que son faible temps de jeu de la saison dernière était logique (sauf sur la fin de saison...).

 

Comme le dit Lolo dans son interview, c'est un joueur qui n'a pas de bol... Il arrive hors-condition, quand enfin il semble prêt à faire une avant-saison complète il se reblesse et loupe la préparation physique d'avant-saison... Entre temps, y'a des joueurs qui ont explosé (Bellion), et d'autres qui deviennent presque indispensables sur le terrain (Chamakh), alors pas facile de l'intégrer quand l'équipe marche bien.

C'est vraiment pas de bol, mais là où il aura de la chance, c'est quand Chamo sera parti à la CAN. Sauf s'il se reblesse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Comme le dit Lolo dans son interview, c'est un joueur qui n'a pas de bol... Il arrive hors-condition, quand enfin il semble prêt à faire une avant-saison complète il se reblesse et loupe la préparation physique d'avant-saison... Entre temps, y'a des joueurs qui ont explosé (Bellion), et d'autres qui deviennent presque indispensables sur le terrain (Chamakh), alors pas facile de l'intégrer quand l'équipe marche bien.

C'est vraiment pas de bol, mais là où il aura de la chance, c'est quand Chamo sera parti à la CAN. Sauf s'il se reblesse...

 

en meme temps, le peu de fois où on lui a laissé sa chance, il a aussi montré qu'il était indispensable. 5 buts pour autant de titularisation, c'est excellent. donc difficile de comprendre qu'on ne lui laisse pas plus sa chance alors qu'il la saisie dès qu'on lui accorde. à moins de considérer que ses buts valent moins que ceux de bellion ou que le pressing de chamakh...

Share this post


Link to post
Share on other sites
en meme temps, le peu de fois où on lui a laissé sa chance, il a aussi montré qu'il était indispensable. 5 buts pour autant de titularisation, c'est excellent. donc difficile de comprendre qu'on ne lui laisse pas plus sa chance alors qu'il la saisie dès qu'on lui accorde. à moins de considérer que ses buts valent moins que ceux de bellion ou que le pressing de chamakh...

 

5 titularisations, 5 buts. Super.

1 titularisation en L1 = 0 Buts

4 titularisation en UEFA (contre des petits clubs !) = 5 buts.

 

Donc oui, dans ce cas-là, ces buts valent moins que ceux de Bellion, car à mon avis le niveau de Tampere ou Vienne n'est pas celui de Paris ou Rennes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est completement con comme maniere de voir les choses car justement les buts sont moins important mais on ne lui a pas proposé mieux ! Donnez lui 3-4 matchs contre de VRAI equipe et ensuite on pourra juger ce qu'il vaut !

 

Et si Bellion est indispensable par ses nombreux buts avec Chamakh faut arreter, je reconnais moi meme qu'il y a du progres dans son apport offensif mais il 'y a pas de quoi huler a genie non (d'autant qu'il reste tres irregulier) ! Tu as des attaquants qui peuvent largement proposer mieux et je pense que Cavenaghi en fait partie !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est completement con comme maniere de voir les choses car justement les buts sont moins important mais on ne lui a pas proposé mieux ! Donnez lui 3-4 matchs contre de VRAI equipe et ensuite on pourra juger ce qu'il vaut !

 

Et si Bellion est indispensable par ses nombreux buts avec Chamakh faut arreter, je reconnais moi meme qu'il y a du progres dans son apport offensif mais il 'y a pas de quoi huler a genie non (d'autant qu'il reste tres irregulier) ! Tu as des attaquants qui peuvent largement proposer mieux et je pense que Cavenaghi en fait partie !

 

Nan c'est pas con, il dit 5 titularisation = 5 buts.

Sauf que des buts contre Tampere, c'est plus facile à mettre qu'un doublé contre Rennes tu m'excuseras ! Et je répète une fois de plus que je suis POUR la titularisation de Cavé à la place de Chamo ! Seulement ce genre d'arguments ne sont pas en sa faveur, car désolé mais oui ce sont des buts qui comptent moins que ceux de Bellion.

Des arguments en sa faveur, y'en a des tonnes, mais dire 5 titu = 5 buts, quand on regarde les équipes contre qui il a été titularisé, c'est pas tellement élogieux. D'autant qu'il n'a pas marqué lors de sa titularisation en L1, ni lors de ses rentrées !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

En même temps aucun des attaquants alignés ce soir n'a réussi à marquer contre l'une des plus mauvaises équipes de ligue 1...

Share this post


Link to post
Share on other sites

nan mais exact !

faut pas regarder l'équip en face !

les 2 buts de cavenaghi à tampere nous qualifie ! point barre!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
5 titularisations, 5 buts. Super.

1 titularisation en L1 = 0 Buts

4 titularisation en UEFA (contre des petits clubs !) = 5 buts.

 

Donc oui, dans ce cas-là, ces buts valent moins que ceux de Bellion, car à mon avis le niveau de Tampere ou Vienne n'est pas celui de Paris ou Rennes...

 

combien de buts pour chamakh dans ces memes matches ? (j'ai pris marouane car c'est lui qui jouait avec cavé) c'est pas comme si on avait 5-0 ces matches là (où on pourrait alors dire ques buts comptent "moins" étant donné qu'on en a mis plein. on est passé de justesse à chaque fois. comment dire à un joueur "t'as été bon, mais comme c'est contre une petite équipe, tu joueras pas en championnat" ? c'est un raisonnement assez con...surtout quand tu persistes à faire jouer des attaquants qui ne marquent pas (hormis bellion).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

et puis il a marqué contre d'autres équipe le père Cavénaghi...c'est pas un junior dont on parle rassurez moi ???

 

Galatasaray, Sochaux, Nancy...plus les passes décisives délivrées dans les peu de matchs joués....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×