Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Guest Angel971

Il est jeune le jussié aussi, il ne pourra qu'etre meilleur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Allez ca tape sur mon chouchou !

 

Jussie est inconstant c'est sur. Hier je suis le premier a dire qu'il a été minable et depuis le match contre Lens il a baissé le pied. J'aurai aimé le voir moins souvent titulaire.

 

Maintenant 6m€ pour lui ca dépend , surtout quand on voit qu' odemwinguie en vaudrait 15 :icon_mrgreen:

 

L'an prochain je le vois parfaitement associé à Cavenaghi. Mais par contre le faire tourner un petit peu plus, genre deux matchs titulaires sur trois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut le garder, tout simplement parce qu'il a un profil qu'on a pas ! Il apporte une touche technique intéréssante, et c'est pas un joueur bête... il a une bonne protection, peut être passeur ET buteur !

J'aimerais vraiment qu'on garde Cavenaghi, Jussiê et Chamakh... puis qu'on remplace Perea.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Lu sur l'accueil du site, d'après Pardo64:

 

"Aussi étonnant que cela puisse paraître, le Brésilien JUSSIE termine meilleur buteur bordelais avec 8 réalisations pour 16 rencontres disputées.

Avec un but tous les deux matches, c'est incontestablement la satisfaction (tardive) de la saison."

 

 

Or, il faut rapeller que ces 8 buts (dont seulement 2 sous nos couleurs, et 4 penaltys en tout...) n'ont pas été marqué en 16 rencontres mais en ...37 (21 à Lens, 16 chez nous)!!

 

Je ne vois donc pas en quoi il représente une "incontestable satisfaction" !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il aura fait un bon match cette année et c'était contre...lens

 

Et encore, contre lens il a été juste bon mais il nous a sortie d'autres match où il n'avait pas marqué mais où il avait été trés bon avec un apport dans le jeu collectif indéniable.

Gardons le pour la saison suivante et regardons le résultat mais il est certains que cela ne sert à rien de garder éternellement des joueurs qui n'ont pas le niveau chez nous (Chamakh et Francia inside)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il aura fait un bon match cette année et c'était contre...lens

 

Et encore, contre lens il a été juste bon mais il nous a sortie d'autres match où il n'avait pas marqué mais où il avait été trés bon avec un apport dans le jeu collectif indéniable.

Gardons le pour la saison suivante et regardons le résultat mais il est certains que cela ne sert à rien de garder éternellement des joueurs qui n'ont pas le niveau chez nous (Chamakh et Francia inside)

c'est un autre débat mais entre francia et chamakh l'histoire n'est pas la meme comme tu semble l'indiquer

 

a-t-on laisser a francia autant de temps de jeu que chameau ?

francia aprés sa premiére saison superbe malgré le parcours des gigis n'a pas eu la meme opportunité de confirmer que chameau

je ne demande pas qu'on le mette titulaire toute une saison mais au moins que l'on ne s'en débarrasse pas comme on pourrait le faire avec chameau

un pret est largement envisageable pour pablo et j'éspére que cela sera le cas cette année

Share this post


Link to post
Share on other sites
il aura fait un bon match cette année et c'était contre...lens

 

Et encore, contre lens il a été juste bon mais il nous a sortie d'autres match où il n'avait pas marqué mais où il avait été trés bon avec un apport dans le jeu collectif indéniable.

Gardons le pour la saison suivante et regardons le résultat mais il est certains que cela ne sert à rien de garder éternellement des joueurs qui n'ont pas le niveau chez nous (Chamakh et Francia inside)

c'est un autre débat mais entre francia et chamakh l'histoire n'est pas la meme comme tu semble l'indiquer

 

a-t-on laisser a francia autant de temps de jeu que chameau ?

francia aprés sa premiére saison superbe malgré le parcours des gigis n'a pas eu la meme opportunité de confirmer que chameau

je ne demande pas qu'on le mette titulaire toute une saison mais au moins que l'on ne s'en débarrasse pas comme on pourrait le faire avec chameau

un pret est largement envisageable pour pablo et j'éspére que cela sera le cas cette année

 

Oui, un prêt, je dis pas non ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis

Jussie est trop inconstant caractériel et égoiste, contre Toulouse il a été lamentable ! c'était LE match ou il fallait tout donner et monsieur se permet de ne pas courrir ...cette attitude est scandaleuse

Le seul match ou il a joué c'était contre Lens...pfff quelle tâche ce type...dehors !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis

Jussie est trop inconstant caractériel et égoiste, contre Toulouse il a été lamentable ! c'était LE match ou il fallait tout donner et monsieur se permet de ne pas courrir ...cette attitude est scandaleuse

Le seul match ou il a joué c'était contre Lens...pfff quelle tâche ce type...dehors !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce fameux contrat de 4 ans pour 6 M€ serait donc du pipo ? Merci Sud -Ouest. :icon_confused:

 

Le cas Jussié, rappelle étrangement le cas Cheyrou la saison derniére. A force de vouloir faire baisser les prix, nous avions perdu un joueur qui avait trouvé sa place aux côtés de Fernando et donnait de la puissance à notre jeu. :icon_confused:

 

Oui Jussié a baissé de rythme progressivement, après avoir été excellent à son arrivée. Probablement à force d'être immédiatement mis au four et au moulin et notamment en offensif gauche qu'il n'est pas. N'est pas Denilson qui veut.

 

Sa vraie place, comme Francia, comme Smicer, comme Dalmat, c'est milieu de terrain central placé derriére deux attaquants. Le soucis, c'est qu'il y a là, l'inamovible Johan Micoud, qu'il faut rentabiliser. :icon_confused:

 

Non pas que Johan ait été plus mauvais que beaucoup, mais le moins qu'on puisse dire c'est que son arrivée à troublé la montée en rythme prévue pour cette saison de LDF et annihilé certaines influences majeures de la saison 2005/2006. :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×