Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Arrete la moquette ! Avant de jouer MD faudrait deja savoir faire un pressing quand un mec est dans un rayon de 2 mettre ....

 

Oui, merci pour la moquette mais j'ai arrêté depuis longtemps. Prenons l'exemple de Juninho qui avait été dis précédemment, si tu l'as déjà vu faire un pressing de la mort qui tue, et bien tu me téléphones :sifflote: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juninho a un volume et une vision de jeux elevé. Jussie n'a meme pas ca ... c'est juste un joueur techniquement doué qui joue tout la dessus sans faire d'effort. Juninho oriente le jeux, travail au milieu ... jussie se precipite vers l'avant des qu'il a le ballon et lorsqu'il le perd reste a sa position jusqu'a ce que quelqu'un lu reface une passe

 

Bref rien a voir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin
Juninho a un volume et une vision de jeux elevé. Jussie n'a meme pas ca ... c'est juste un joueur techniquement doué qui joue tout la dessus sans faire d'effort. Juninho oriente le jeux, travail au milieu ... jussie se precipite vers l'avant des qu'il a le ballon et lorsqu'il le perd reste a sa position jusqu'a ce que quelqu'un lu reface une passe

 

Bref rien a voir

 

enfin c pa les meme caracteristiques donc c'es pa vraiment comparable

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ca me parait très osé aussi pour un mec performantà un match sur deux de le mettre à poste si importan! Moi je vous dit et je le répête, le meilleur poste pour jussiê pour moi c'est celui de Milieu off mais en joker, il a toutes les qualités pour!

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

Quand Blanc alligne Jussié on invite Dunga .... tous frais payés !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'attends plus grand chose de ce joueur, pour moi il est bon a sortir lors d'un bordeaux lens sinon le reste du temps sur le banc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

C'est bien de reconnaître ses propres difficultés; ce qui m'inquiète c'est qu'il dit que cela se joue "dans la tête": en clair ce n'est pas un problème physique, ni de tactique ou de positionnement, mais bien de MOTIVATION.

 

6 millions d'euros pour un type qui n'arrive plus à se concentrer après 6 mois, sa fait cher payé...Vivement son retour au printemps!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Oui sauf que à mon avis quand il parle de la tête, c'est surtout un problème de confiance...

 

Non.Les types en manque de confiance ratent des gestes (Diawara par exemple) mais ils font des efforts, ne se cachent pas sur le terrain et ne lèvent pas les bras au ciel quand ils perdent le ballon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non.Les types en manque de confiance ratent des gestes (Diawara par exemple) mais ils font des efforts, ne se cachent pas sur le terrain et ne lèvent pas les bras au ciel quand ils perdent le ballon...

 

Je suis bien d'accord, Jussiê quand il se fait piquer la balle il souffle et lève le bras au-dessus de l'épaule, ce qui est assez inadmissible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est une bonne chose que notre ami la marmotte soit titulaire ce soir ! En plus au coté de Cavé et de Obertan :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

En quoi est-ce une bonne chose??

 

Parce que cela signifie qu'il ne débutera probablement pas en L1 ce week-end??Alors oui c'est une bonne chose!

Share this post


Link to post
Share on other sites
En quoi est-ce une bonne chose??

 

Parce que cela signifie qu'il ne débutera probablement pas en L1 ce week-end??Alors oui c'est une bonne chose!

 

Exactement, il va pouvoir se remettre en cause sur le terrain à défaut d'auprès des journalistes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien aimé la réaction de jussie sur son but qui va voir directment Laurent Blanc, comme pour le remercier de sa confiance accordée. :Invision-Board-France-163: e

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×