Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Apparament notre Jussie portera le numéro 10 la saison prochaine ....

 

Source : Wikipédia :

 

Girondins de Bordeaux - Effectif professionnel actuel

 

1 Olimpa | 2 Baysse | 3 Henrique | 4 Diarra | 5 Fernando | 6 Jurietti | 7 Gouffran | 8 Alonso | 9 Cavenaghi | 10 Jussiê | 11 Bellion | 14 Diawara | 16 Ramé | 17 Wendel | 19 Ducasse | 20 Y. Gourcuff | 21 Chalmé | 22 Lavie | 23 Marange | 25 Saivet | 26 Obertan | 27 Planus | 28 Trémoulinas | 29 Chamakh | 30 Valverde | 32 Traoré |

Entraineur : Laurent Blanc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussiê doit absolument se relancer cette saison. La saison dernière, il était plutôt bien parti avec une dizaine de matchs de bon niveau, puis il a disparu de la circulation avant de se blesser jusqu'à la fin de la saison.

Il ne part pas comme titulaire que ce soit en attaque ou en milieu offensif.

J'attends plus de lui et notamment au niveau de la régularité.

J'ai envie qu'il apporte à l'équipe son niveau technique exceptionnel, car, là il y a des sacrés joueurs et ça peut produire du très beau jeu avec Fernando, Cavé, Obertan, Wendel, Gourcuff, Gouffran...

A lui de jouer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussiê doit absolument se relancer cette saison. La saison dernière, il était plutôt bien parti avec une dizaine de matchs de bon niveau, puis il a disparu de la circulation avant de se blesser jusqu'à la fin de la saison.

Il ne part pas comme titulaire que ce soit en attaque ou en milieu offensif.

J'attends plus de lui et notamment au niveau de la régularité.

J'ai envie qu'il apporte à l'équipe son niveau technique exceptionnel, car, là il y a des sacrés joueurs et ça peut produire du très beau jeu avec Fernando, Cavé, Obertan, Wendel, Gourcuff, Gouffran...

A lui de jouer !

 

est ce quelqu'un a des news concernant sa convalescence?? date de retour probable sur les terrains?? c vrai qu'il a l'air pétri de talents mais pas assez joué pour juger sa régularité...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a retouché au ballon aussi?? car etre en forme oui mais regagner les automatisme de balle c'est assez long je pense

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mode JLT on : Voila notre 3ème recrue en attendant un latéral gauche

Mode JLT off : J'espère qu'il fera une saison complète et qu'il confirmera le talent que certains lui attribuent

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair qu'il est bourré de qualité ce jussié, espèrons qu'il n'ai pas de pépins physique cette année et qu'il contribue à une belle saison de notre équipe fanion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux : Jussiê entrevoit la lumière (29/07/2008)

Le milieu offensif des Girondins de Bordeaux, Jussiê (24 ans, 22 matchs et 4 buts en Ligue 1 en 2007-2008) est de nouveau opérationnel. Blessé aux adducteurs depuis février et opéré en avril, le Brésilien avait manqué la phase retour du championnat la saison dernière. L'ancien Lensois a reçu le feu vert du staff médical et va reprendre l'entraînement très prochainement, indique le site officiel des Marine et Blanc.

Maxifoot.fr

 

 

De bon augure!! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair qu'il est bourré de qualité ce jussié, espèrons qu'il n'ai pas de pépins physique cette année et qu'il contribue à une belle saison de notre équipe fanion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

pour rebondir là dessus , il est clair que sa rentrée sera trés surveillée par tout le monde ......

 

il à l'air de fonctionner à l'affectif..... alors lard ou cochon ????? :chapeauxe4:

 

a voir et vite sinon il vaux mieux le revendre au mercato d'hiver tant qu'il a un peux de valeur marchande.

......

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aïe ! Encore blessé ! A-t-il repris trop vite ? Est-ce la malchance ? Une trop grande fragilité ?

 

C'est dommage car, pour moi, c'est l'un de nos joueurs les plus talentueux et qui nous a vraiment manqué pour le titre l'année dernière (je pense notamment au match à domicile contre Nice).

 

C'est un joueur très polyvalent, provocateur qui peut être un très bon remplaçant de Gourcuff (ou Fernando) en fin de match pour emporter la décision quand les adversaires sont un peu fatigués.

 

S'il ne revient pas vite, il faut absolument que Obertan joue ce rôle de provocateur/électron libre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aïe ! Encore blessé ! A-t-il repris trop vite ? Est-ce la malchance ? Une trop grande fragilité ?

 

C'est dommage car, pour moi, c'est l'un de nos joueurs les plus talentueux et qui nous a vraiment manqué pour le titre l'année dernière (je pense notamment au match à domicile contre Nice).

 

C'est un joueur très polyvalent, provocateur qui peut être un très bon remplaçant de Gourcuff (ou Fernando) en fin de match pour emporter la décision quand les adversaires sont un peu fatigués.

 

S'il ne revient pas vite, il faut absolument que Obertan joue ce rôle de provocateur/électron libre.

 

 

Repris trop tot ??? faut arreter il a pas jouer pendant 7/8 mois... Meme Cissé qui s'ouvre le tibia peroné revient plus vite. Il est trop fragile c'est tout...et voilà encore une "recrue" en moins...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça va ! sa blessure n'est qu'une gêne derrière la cuisse ! c'est pas grave !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça va ! sa blessure n'est qu'une gêne derrière la cuisse ! c'est pas grave !

 

Si c'est une élongation, c'est au moins 3 semaines sans efforts, histoire de ne pas déchirer le muscle. Si ce n'est qu'une douleur d'effort, tout d'abord ça prouve qu'il en faisait (des efforts) ensuite ça peut passer en quelques jours et des massages appropriés.

 

Allez Mr le magicien, sur vous on compte. :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Joli retour. :chapeauxe4:

 

Ce genre de victoire, dans la douleur, par un but inscrit par un revenant, peut faire plus de bien qu'on ne le pense... :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×