Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

hier je m'interrogeais de savoir pourquoi c'était lui qui avait tiré le pénalty ... lu sur S-O , apparemment se serait lui qui aurait prit le ballon des mains de modeste initialement prévu , chose qui m'a échappée sur le direct !

Share this post


Link to post
Share on other sites

A titre personnel, je lui en veux pas pour le pénalty raté, ça arrive. Même si comme ça semble bien être le cas, il s'est auto-proclamé tireur officiel, il a au moins pris ses responsabilités. Par contre, le tirer de la sorte, c'est limite.

 

Mais alors, quelle honte sa sortie. On perd, Tigana décide de le faire sortir pour apporter quelque chose, et Môssieu se permet de trainer la patte. de sortir en marchant, en faisant la gueule. Son attitude je-m'en-foutiste est tout simplement scandaleuse, et j'espère réellement que ça n'en restera pas là. On n'a tout simplement pas besoin de gars qui ne pensent qu'à leur gueule, et qui, en tout cas, le montrent autant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

JUSSIE le dit, le répète et Jeannot ne l'entend pas :

" je suis meilleur en tant qu'attaquant"

alors pourquoi JT s'évertue à le faire jouer milieu

Ce soir encore il s'est éteint alors qu'on menait, il n'a pas la caisse un point c'est tout

et quand on voit les performance de MAAZOU autant le faire jouer attaquant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
et quand on voit les performance de MAAZOU autant le faire jouer attaquant

 

 

Ou alors autant ne faire jouer ni l'un, ni l'autre!

 

J'en peux plus de ce Jussié incapable de se faire violence et qui vient ensuite se plaindre ou expliquer que cette saison, promis, il va travailler sa régularité...

 

 

Hier, dans un match taillé sur mesure pour un joueur censé être technicien (et j'insiste sur le "censé" car Jussié ne m'a jamais ébloui par sa technique, et il faut plus qu'un dribble sur Lovren pour être estampillé tripoteur de ballon!), avec des espaces, des adversaires dans la nasse, des déplacements offensifs, une domination écrasante etc..., il a disparu après avoir fait une belle percée suivie d'une passe sur l'aile pour Tresh...

 

Comment peut-on encore compter sur ce joueur? En joker, ou au coup par coup, oui, mais vouloir en faire un titu, je ne comprends pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou alors autant ne faire jouer ni l'un, ni l'autre!

 

J'en peux plus de ce Jussié incapable de se faire violence et qui vient ensuite se plaindre ou expliquer que cette saison, promis, il va travailler sa régularité...

 

 

Hier, dans un match taillé sur mesure pour un joueur censé être technicien (et j'insiste sur le "censé" car Jussié ne m'a jamais ébloui par sa technique, et il faut plus qu'un dribble sur Lovren pour être estampillé tripoteur de ballon!), avec des espaces, des adversaires dans la nasse, des déplacements offensifs, une domination écrasante etc..., il a disparu après avoir fait une belle percée suivie d'une passe sur l'aile pour Tresh...

Comment peut-on encore compter sur ce joueur? En joker, ou au coup par coup, oui, mais vouloir en faire un titu, je ne comprends pas...

 

 

 

Pareil pour moi !! c'est pour ça que je reclamait son remplacement par Ducasse en 2eme ! on aurait de ce fait pu jouer avec Wendel pus haut !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Il vaut mieux pour nous qu'il ne tire plus les pénos... Modeste les rentre lui, au moins... 2 sur 2 pour le 'tit djeun's, contre 0 sur 1 pour l'ancêtre. Allez laisse jouer les grands, et va donc t'échauffer tout le match pour rentrer à la 70 ème... Y a que là que tu es bon !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussiê – « C’est beau, un bon contrôle »

 

 

HAHAHA j'ai bien rigolé en allant sur le site officiel

Share this post


Link to post
Share on other sites

Monsieur est rentré pour faire son décrassage d'après l'entrainement (préparation d'avant match)

Avec des pointes de vitesse à 7.2km/h et une moyenne à 3km/h il va falloir qu'il arrête de faire sa chochotte sous prétexte qu'il est "technicien" et "brésilien" ...

 

Je commence a douté que l'état d'esprit et l'ambiance dans le vestiaire soit bonne avec le tel écart de niveau entre certains joueurs. Comment tu peux apprécier un mec comme Gouffran, Ben K (il a eut moins de temps que Gouffran .... mais bon), Jussie, Wendel quand tu vois ce qu'ils foutent sur le terrain ... et paye ta crédibilité sur les choix de Jeannot ... Ca reste assez inquiétant vivement la braderie de Noël !!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste excellent.

S'il pouvait jouer tout le temps comme ça. Faudrait lui dire que toutes les équipes qu'il rencontre sont lyonnaises.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Moi je ne comprends pas à quoi il sert dans cette formule...Il joue 10? Attaquant? Rampe de lancement pour Modeste? Relais dans les 20 mètres?

 

Techniquement il a brillé en seconde période (surtout son bon ballon pour Modeste) mais je saisis pas son rôle tactique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je ne comprends pas à quoi il sert dans cette formule...Il joue 10? Attaquant? Rampe de lancement pour Modeste? Relais dans les 20 mètres?

 

Techniquement il a brillé en seconde période (surtout son bon ballon pour Modeste) mais je saisis pas son rôle tactique...

 

 

normalement de par son poste , il doit garder le ballon devant de façon à ce que la defense (la notre ) remonte ...je l'ai pas trouvé trop mal ce soir par rapport à bcp de matchs !

 

par contre avec Modeste , ils ne se trouvent pas ! il sera interessant de voir les stats et les relations entre ces 2 joueurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je ne comprends pas à quoi il sert dans cette formule...Il joue 10? Attaquant? Rampe de lancement pour Modeste? Relais dans les 20 mètres?

 

Techniquement il a brillé en seconde période (surtout son bon ballon pour Modeste) mais je saisis pas son rôle tactique...

 

 

Personnellement je suis incapable de dire à quel poste il a joué ce soir...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un électron libre qui circule comme il veut entre le milieu et l'attaque, un peu comme Djorkaeff en EDF en 98.

 

Pas réellement de consignes pour lui si ce n'est de créér le danger !

Share this post


Link to post
Share on other sites

2eme performance correcte de suite !! Il a l'air de courir un peu plus et parait plus affuté ! Espérons qu'il garde ce rythme et que cela donne des idées à certains ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×