Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Guest

il est pas mignion sur son "b-twin like" ? :icon_mrgreen:

 

J'veux les même chaussettes pour les longues soirées d'hiver devant jour de foot :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Jussié a tout a fait convenu que c'était son principal problème' date=' lolo le sait et ils ont travaillé durant toute la préparation de la saison dans l'optique d'amélorer cela. le travail continu et continura dans cette optique a n'en pas douter ![/quote']

 

Si Jussié y arrive, il deviendra un titulaire indiscutable et un des meilleurs joueurs du championat, il en a le talent !

 

Je suis entièrement d'accord, son irrégularité est incroyable, j''espère vraiment qu'il pourra acquérir une stabilité mentale avec lolo comme mentor, si c'est le cas, ça va faire mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, je le trouve meilleur en milieu offensif sur un coté qu'en attaque de manière générale. Je le trouve plus régulier à ce poste et il l'a prouvé la saison dernière vous ne trouvez pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Jussié a tout a fait convenu que c'était son principal problème, lolo le sait et ils ont travaillé durant toute la préparation de la saison dans l'optique d'amélorer cela. le travail continu et continura dans cette optique a n'en pas douter !

 

Si Jussié y arrive, il deviendra un titulaire indiscutable et un des meilleurs joueurs du championat, il en a le talent !

 

Je suis entièrement d'accord, son irrégularité est incroyable, j''espère vraiment qu'il pourra acquérir une stabilité mentale avec lolo comme mentor, si c'est le cas, ça va faire mal !

 

spa Nils qui a écris ca mais c'est moi :D Fake Quote !! Au Scandale je cris !! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest rodof77
en + il manque de respect a lens sur la ville ,c'est grace a nous qu'il est connu pfff

jussié est partie d'un petit club du nord pour rallier la grosse écurie girondine(on peut pas lui en vouloir d'avoir de l'ambition car a lens il végétait) en tous cas chez il va s'épanouir et exploser :clap: désoler amis lensois c'est comme ça !!!!!!!! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vive le public lensois ... très courtois et fair play ... jamais grossier :D

Lens a plus d'ambition que Bordeaux, c'est pour cette raison qu'il vire leurs attaquants.

Maintenant, Lens pleure de ne pas avoir d'attaquants :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo
Vive le public lensois ... très courtois et fair play ... jamais grossier :D

Lens a plus d'ambition que Bordeaux, c'est pour cette raison qu'il vire leurs attaquants.

Maintenant, Lens pleure de ne pas avoir d'attaquants :lol:

 

De toute facon quand on est a leur place c'est mieu d'avoir de l'ambition :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je suis sûr que Saint-Jean sur Yvette a énormément d'ambition. Est-ce-que ça fait d'eux un grand club ? ^^

 

Des ambitions, tout le monde peut en avoir. Avoir les moyens de les réaliser, ça c'est différent :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest rodof77
lens a + d'ambition que Bordeaux sal batard

ahahah quelle fair play ces pseudo supporter lensois, en tout cas jussié est 4eme du championnat et vous lensois rappelez moi vite votre classement actuel que je me marre :lol: ç'est ça que tu appelle de l'ambition ahahah laisse moi rire chti gars du nord en tout cas jussié ne doit pas regretter son choix et en plus il est super heureux chez nous au soleil,car dans nord a pars la pluie,la pluie et la pluie il y a pas grand chose désoler :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
lens a + d'ambition que Bordeaux sal batard

ahahah quelle fair play ces pseudo supporter lensois, en tout cas jussié est 4eme du championnat et vous lensois rappelez moi vite votre classement actuel que je me marre :lol: ç'est ça que tu appelle de l'ambition ahahah laisse moi rire chti gars du nord en tout cas jussié ne doit pas regretter son choix et en plus il est super heureux chez nous au soleil,car dans nord a pars la pluie,la pluie et la pluie il y a pas grand chose désoler :lol:

 

Quand on lit ta réponse on se dit que t'es pas mieux que lui :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest rodof77
lens a + d'ambition que Bordeaux sal batard

ahahah quelle fair play ces pseudo supporter lensois, en tout cas jussié est 4eme du championnat et vous lensois rappelez moi vite votre classement actuel que je me marre :lol: ç'est ça que tu appelle de l'ambition ahahah laisse moi rire chti gars du nord en tout cas jussié ne doit pas regretter son choix et en plus il est super heureux chez nous au soleil,car dans nord a pars la pluie,la pluie et la pluie il y a pas grand chose désoler :lol:

 

Quand on lit ta réponse on se dit que t'es pas mieux que lui :icon_confused:

oui ,mais moi je ne l'ais pas insulté désolé :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
lens a + d'ambition que Bordeaux sal batard

ahahah quelle fair play ces pseudo supporter lensois, en tout cas jussié est 4eme du championnat et vous lensois rappelez moi vite votre classement actuel que je me marre :lol: ç'est ça que tu appelle de l'ambition ahahah laisse moi rire chti gars du nord en tout cas jussié ne doit pas regretter son choix et en plus il est super heureux chez nous au soleil,car dans nord a pars la pluie,la pluie et la pluie il y a pas grand chose désoler :lol:

 

Quand on lit ta réponse on se dit que t'es pas mieux que lui :icon_confused:

oui ,mais moi je ne l'ais pas insulté désolé :clap:

 

Ouais mais t'es quand meme un boulet :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
lens a + d'ambition que Bordeaux sal batard

ahahah quelle fair play ces pseudo supporter lensois, en tout cas jussié est 4eme du championnat et vous lensois rappelez moi vite votre classement actuel que je me marre :lol: ç'est ça que tu appelle de l'ambition ahahah laisse moi rire chti gars du nord en tout cas jussié ne doit pas regretter son choix et en plus il est super heureux chez nous au soleil,car dans nord a pars la pluie,la pluie et la pluie il y a pas grand chose désoler :lol:

 

Quand on lit ta réponse on se dit que t'es pas mieux que lui :icon_confused:

oui ,mais moi je ne l'ais pas insulté désolé :clap:

 

Ouais mais t'es quand meme un boulet :lol:

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussiê, au sortir de la trêve internationale, comment vous sentez-vous ?

Je me sens bien, car les jours de repos que nous avons eus m'on fait du bien pour travailler, et pour mettre la tête et les jambes en place !

 

Qu'avez-vous fait durant cet intermède, tant sur un plan collectif qu'individuel ?

Je suis resté à Bordeaux avec ma famille, pour me reposer. Je ne suis pas allé à la plage, malgré le beau temps ! Avec le groupe, nous avons, au cours de la première semaine, plus axé le travail sur du physique, parce que nous sommes restés trois jours au repos. Par conséquent, c'était dans la continuité. Si l'on reste plusieurs jours sans rien faire, on perd beaucoup, et c'est la même chose chez toutes les équipes. Nous devions donc le faire…

Il y a eu la séquence bicyclette, aussi, mais il paraît que le vélo, ce n'est pas votre truc… :lol:

Oui, nous avons roulé pendant une heure, en forêt et un peu en ville… Eh non, effectivement, le vélo, ce n'est pas mon truc ! (Rires)

 

Pourquoi ?

Parce que ce n'est pas un truc de Brésilien ! Bon, j'aime bien quand même, parce que cela fait du bien. Mais vous savez, c'est la première fois que j'en fais, ici, en France… Mais c'est sympa !

 

Un nouveau match important se profile samedi, face à Lille. A quel genre d'opposition vous attendez-vous ?

Je pense que ce sera un match plutôt fermé, car c'est la façon de jouer et le style de Lille. Je m'attends à une rencontre très difficile, Lille étant costaud au niveau défensif. Il nous sera délicat de trouver des espaces face à ce collectif, pour parvenir à imposer notre jeu. Nous allons essayer d'y prendre des points, même si nous évoluerons à l'extérieur, mais cela risque de se jouer sur des détails.

 

Quels sont les points forts du LOSC ?

Je dirais que c'est plutôt le marquage. Ils sont performants en défense.

 

Et les points faibles ?

Je n'ai pas vraiment vu leurs matches cette saison, même si j'ai joué à Lens et que je les connais un peu, mais je pense qu'il va falloir que nous regardions les données avec le coach. Il nous donnera des informations, après avoir visionné leurs rencontres. Ensuite, il nous projettera cela le matin du match, et nous expliquera en détails sur le tableau.

 

Certaines individualités lilloises sont-elles à craindre ?

A mon avis, chez eux, c'est le collectif qui fait la différence, plus que les individualités. Et ce, que ce soit offensivement ou défensivement.

 

Pour vous qui connaissez bien le Nord, ce retour dans la région évoquera-t-il quelque chose de particulier ?

Non, non, pas du tout !J'ai juste envie d'y aller pour gagner, mais ça s'arrête là ! C'est un match comme un autre. Tout se passera normalement.

 

Qui finira devant l'autre en fin de saison : Bordeaux ou Lille ?

Bordeaux, bien sûr… Faut pas rire ! En ce moment, nous effectuons un bon travail, et si nous poursuivons de la sorte, nous finirons devant !

 

Et devant Lens, aussi ?

Ben… Si Lens continue comme ça… Oui ! (Rires)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×