Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

c'est comme ramé ! il va reprendre un jour ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'est ce que tu m'apprends ... :blink: mais ça remet en cause toute ma théorie....

Et oui encore blessé... mais comme désormais le club refuse de donner la durée des indisponibilités on ne sait pas jusqu'à quand.. :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai revu son but contre haifa ... pas mal ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas, il est pas dans le groupe pour l'amical de vendredi...

 

J'ai trouvé l'explication a cette absence, il n'est pas blessé en fait!

 

Le Brésil en stage à Barcelone

 

Le nouveau sélectionneur du Brésil, Mano Menezes, a emmené son équipe en stage à Barcelone pour six jours, jusqu'au mercredi 8 septembre. La Seleçao, qui avait battu les Etats-Unis le mois dernier (2-0), doit disputer une rencontre amicale face à la réserve du Barça mardi. Vingt-deux joueurs ont été convoqués, tous évoluant en Europe pour ne pas perturber la bonne marche du championnat brésilien. L'objectif pour Menezes, qui s'était passé de la plupart des Mondialistes le mois dernier, est clair : «Profiter de ce stage pour mieux connaître les joueurs». (Avec AFP)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La voilà la recrue qu'il nous manquait !!!

 

 

On va pas non plus s'enflammer hein. Combien de beaux matchs de sa part puis plus rien derrière ...

 

S'il confirme, FDG aura eu raison de lui faire confiance ... Étonnant si cela se fait enfin bon, tant mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va pas non plus s'enflammer hein. Combien de beaux matchs de sa part puis plus rien derrière ...

 

S'il confirme, FDG aura eu raison de lui faire confiance ... Étonnant si cela se fait enfin bon, tant mieux

Il n'y avait pas que FDG ! Je souhaitais le voir en soutien d'un attaquant comme lors de son association avec Bellion à l'arrivée de Blanc :classevi2:

 

Sinon, comme toi, ce joueur m'a tellement déçu que je préfère attendre avant d'espérer quelque chose de lui. Mais, c'est clair que s'il enchaîne à ce niveau, les clés du jeu bordelais pourraient être entre ses mains.

 

En tout cas, ce soir, je l'ai trouvé décisif sur toutes ses prises de balles ce soir et son but est superbe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Il a eu quelques fulgurances (dont son but, dans des conditions quand même très favorables, mais aussi des ouvertures ou des remontées de balle rapides)), et a parfois disparu du match. Mais au moins, quand il joue si haut, ce n'est pas grave de le voir sur courant alternatif, vu que son repli défensif est moins important à l'équilibre du onze que quand il joue milieu "pur". Là, placé devant, on peut accepter d'attendre de lui une action d'éclat au milieu de pas grand chose!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Mine de rien, 2 excellentes prestations à son poste de prédilection (9,5 ?), et 2 victoires du FCGB !!!!! Paris, et maintenant Oèleuh... Serait-ce une bonne nouvelle pour la saison à venir, après la Gouffre et "SON année, tous les ans", puis "Tanguy" Bellion, ENFIN un ancien qui redonnerait de l'espoir ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mine de rien, 2 excellentes prestations à son poste de prédilection (9,5 ?), et 2 victoires du FCGB !!!!! Paris, et maintenant Oèleuh... Serait-ce une bonne nouvelle pour la saison à venir, après la Gouffre et "SON année, tous les ans", puis "Tanguy" Bellion, ENFIN un ancien qui redonnerait de l'espoir ???

 

mais en 1ère mitemps, il a pas joué en 9 1/2 !!

il jouait d'ailleurs plus bas que Plasil...à tel point que je me suis demandé s'il était pas 2ème récupérateur avec Diarra !!

 

et même en 2ème MT, il n'a a jamais été au contact de l'attaquant...

 

mais, je pourrais pas passer la saison à l'imaginer blessé pour 6 mois à chaque tacle adverse !!...mon cœur lâchera avant !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×