Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bdx33

Matthieu VALVERDE

Recommended Posts

suis en train de mater boulogne /lille ...

ils font plaisir à voir les boulognias , et valverde est de mieux en mieux ... surtout sur ses sorties aeriennes , n est ce pas carrasso ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as vu les dernières journées ?

Parce que là tu me sembles déconnecté de la réalité ... :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as vu les dernières journées ?

Parce que là tu me sembles déconnecté de la réalité ... :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

je sais :Diabolo pour WGLT09:

ce que je veux dire , c ' est que :

1) j 'aime bien cette equipe de boulogne qui court dans tous les sens ; ils ont envie, eux, pas comme nos remplaçant hier

2) il n y a pas 8.5 million d euro entre valverde et carrasso ; en tout cas , niveau sorties aeriennes , c est meme le meme niveau : les 2 sont à la ramasse

Share this post


Link to post
Share on other sites

oups, je lui ai porté la poisse sur l egalisation de lille il a des semelles de plomb

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis le temps que je lui conseille de se mettre au vélo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Depuis le temps que je lui conseille de se mettre au vélo.

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelle belle cagade !!! et cette fois une faute de main pas une sortie ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Et après je lis des énormités comme Carrasso ne lui serait pas supérieur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce-que y'a une défaite de Boulogne qui ne lui sois pas imputable ? Je suis même pas sûr !

Peut-être contre nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est-ce-que y'a une défaite de Boulogne qui ne lui sois pas imputable ? Je suis même pas sûr !

Peut-être contre nous...

 

Le truc c'est que dans le même match il les sauve 2 ou 3 fois dont avec ce que j'ai lu l'arrêt de l'année d'ou le fait que les Boulonais persiste a le permettre en titulaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça sent pas bon pour Mathieu !

 

Après les dernières prestations médiocres de Mathieu Valverde, Laurent Guyot, l’entraîneur de Boulogne, s'interroge. Il pourrait donc titulariser Ibrahim Koné dans les buts, dès le prochain match.

 

Ibrahim Koné pourrait être titularisé dans les buts samedi prochain contre Monaco. Avec les dernières prestations médiocres de Mathieu Valverde dans les buts, Laurent Guyot hésite à changer de portier, lors des prochains matchs. « Il y a une réflexion, confie Laurent Guyot dans les colonnes de La Voix du Nord. Nous avons besoin d'une semaine pour voir comment Mathieu allait digérer ses erreurs.

 

foot365

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×