Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Header du forum

Recommended Posts

Guest robi17

Il nous concocte de beau truc graphique notre ami Squal, c'est bien sympa, merci à lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
Sinon j'ai rien contre Chalmé, mais lui sur le header ;)

 

Ramé Blanc Planus Fernando, Obertan et faut pas oublier Wendel !!! qui clame haut et fort sa fierté d'être au club.

 

Bon je crois que je tiens quelquechose :icon_idea:

 

Fernando avec ses 2 compères brésiliens Wendel et Jussiê, tenant la coupe de la ligue. :coupeligue:

 

De ce fait, j'ai enlevé Fernando pour mettre Obertan (pêché chez Micka ;) )qui je l'espère sera l'une des révèlations de la prochaine saison.

 

La photo des supporters du stade de France est remplacée par une photo d'agitation de drapeaux que je trouve bien sympa car elle est prise à Bordeu+ :fcgbecharp:

 

Chalmé est aussi présent, ben oui faut faire un bon accueil à notre unique recrue "ex-néo girondin" :icon_mrgreen:

 

Enfin, à mon avis le gros plus par rapport à la bannière d'avant est que tous les joueurs présents sur le header sont dans l'effectif 2007-2008.

 

bannierewgfinalejq5.jpg

 

Alors qu'en pensez-vous :?:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest robi17

Serieux, il n'y a pas grand chose à dire, sauf qu'elle PARFAITE.

 

J'adore, les autres étaient bien, mais alors celle-ci... Vraiment bravo.

 

Il n'y a plus qu'à attendre Nico ou Libop, pour qu'ils nous installent ce header.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
Apres faudrait contacter Nico ou libop afin d'enfin mettre ce header! :D

 

C'est fait, je viens d'avoir une réponse mais Nico et Libop sont débordés en ce moment, ils vont s'en occuper mais ne peuvent pas donner de délais alors patience ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon j'ai rien contre Chalmé, mais lui sur le header ;)

 

Ramé Blanc Planus Fernando, Obertan et faut pas oublier Wendel !!! qui clame haut et fort sa fierté d'être au club.

 

Bon je crois que je tiens quelquechose :icon_idea:

 

Fernando avec ses 2 compères brésiliens Wendel et Jussiê, tenant la coupe de la ligue. :coupeligue:

 

De ce fait, j'ai enlevé Fernando pour mettre Obertan (pêché chez Micka ;) )qui je l'espère sera l'une des révèlations de la prochaine saison.

 

La photo des supporters du stade de France est remplacée par une photo d'agitation de drapeaux que je trouve bien sympa car elle est prise à Bordeu+ :fcgbecharp:

 

Chalmé est aussi présent, ben oui faut faire un bon accueil à notre unique recrue "ex-néo girondin" :icon_mrgreen:

 

Enfin, à mon avis le gros plus par rapport à la bannière d'avant est que tous les joueurs présents sur le header sont dans l'effectif 2007-2008.

 

bannierewgfinalejq5.jpg

 

Alors qu'en pensez-vous :?:

 

 

 

 

:eek: :clap: :coupe1: :fumi:

 

 

 

 

tout simplement

 

 

 

enorme

 

BRAVÖ

 

 

äöüß´´´``` |||||

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est dommage la tienne était mieux ... Enfin bon , tu fais de bonnes choses c'est dommage ...

 

 

Qui te dis que c'est pas la sienne ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est la meme mais version "marine et blanc" :icon_mrgreen: en couleur c'était mieux .. :lol:

 

 

 

 

 

 

:dehors:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Un problème avec la bannière :gluk:

 

Celle-ci est très jolie également, mais il manque le stade, la coupe de la ligue, les supporters et Lolo :(

 

Je suppose qu'on ne peut pas centrer la pub sur la bannière que j'avais mise en ligne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Donc c'est un problème de grosseur de fichier, elle était trop lourde en poids :D dommage.

 

J'en avais réalisé une autre version au format 267*120, si le Libop et Nico veulent la mettre sur un des menus, je la laisse au cas où ?

 

petitebanniere1oi4.jpg

 

En effet, j'ai vu que lorsqu'on clique sur le menu Multimédia-photos on a un header différent, ce qui est une bonne idée. :icon_idea:

 

Par contre quand on clique sur discussion ou sur pronostics, on a le même header qui apparait, pourquoi ne pas le mettre là par exemple.

 

Comme cela avec le temps, si on pouvait en avoir un différent par menu, cela serait sympa :?:

 

Qu'en pensez-vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×