Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Header du forum

Recommended Posts

Sinon, une présentation aussi qui est pas mal c'est celle du forum de l'ASM :

 

http://asmforum.fr/index.php?act=idx

 

En IPB également, ça le fait.

 

j'aime bien :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-il possible (en fait je sais que oui!) d'en mettre plusieurs et qu'elles soient affichées aléatoirement?

Eltet pourrait en faire plusieurs sur le meme modele avec des joueurs différents (Cavé, Ramé, etc...) et qu'elles s'affichent aléatoirement a chaque changement de page ou réactualisation; je sais que c'est possible, je l'ai vu sur plusieurs forums. On pourrait en mettre ainsi 3 ou 4 en mémoire, avec Blanc, Cavé, Ramé et Wendel, voire Planus ou Trémoulinas pour les purs bordelais!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est-il possible (en fait je sais que oui!) d'en mettre plusieurs et qu'elles soient affichées aléatoirement?

Eltet pourrait en faire plusieurs sur le meme modele avec des joueurs différents (Cavé, Ramé, etc...) et qu'elles s'affichent aléatoirement a chaque changement de page ou réactualisation; je sais que c'est possible, je l'ai vu sur plusieurs forums. On pourrait en mettre ainsi 3 ou 4 en mémoire, avec Blanc, Cavé, Ramé et Wendel, voire Planus ou Trémoulinas pour les purs bordelais!

 

Oui, il me semble également qu'avec les forums IPB, on doit pouvoir.

 

Vous me dites quels joueurs et je m'en occupe.

 

Pour la typographie de "WebGirondins", on garde celle-ci ?

 

En attente de réponse également pour les panneaux de connection/déconnection ...

 

:)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour les joueurs c'est difficile de choisir! Cavenaghi s'impose je pense, Ramé le capitaine, Wendel, Fernando, Planus...je vais tous les citer! Tu peux pas en mettre deux par header? ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour les joueurs c'est difficile de choisir! Cavenaghi s'impose je pense, Ramé le capitaine, Wendel, Fernando, Planus...je vais tous les citer! Tu peux pas en mettre deux par header? ^_^

 

 

Le problème est le manque de place en raison de la pub, je vais voir mais c'est pas évident sans que cela fasse "moche".

 

Sinon, je ne sais pas si au lieu d'avoir la bannière en deux parties (header d'un côté + menu d'un autre) on pouvait avoir un seul bloc, je pourrais faire la même chose en format Flash comme cela, quand on passe la souris sur une "rubrique" (Actualité, club, ligue 1, etc), l'image changerait automatiquement un peu comme ici :

 

http://www.webgirondins.com/breves.php?id=3394

 

On en a 9 donc 9 joueurs, ça pourrait être sympa. Gros boulot en flash mais le résultat devrait être à la hauteur. Reste à savoir si à cet endroit ce format est supporté (je pense que oui sans empécher le fonctionnement de la pub).

 

Ou alors, soyons fou :Invision-Board-France-557: , on change le tout et on fait comme le forum de l'ASM (également en IPB) indiqué + haut qui est vraiment chouette et classe (enfin je trouve) et là, plus de facilité côté graphisme.

 

L'esthétique d'un forum est une chose hyper importante, cela donne envie de poster et de participer ... à creuser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pour !

On a un gros espace blanc au dessus du forum ou l'on pourrait placer le bandeau de pub (l ou il y a actuellement le RAPPEL et le message défilant) afin d'avoir plus de libertés pour le header sur toute la largeur! Nico et libop vous pouvez modifier ca?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pour !

On a un gros espace blanc au dessus du forum ou l'on pourrait placer le bandeau de pub (l ou il y a actuellement le RAPPEL et le message défilant) afin d'avoir plus de libertés pour le header sur toute la largeur! Nico et libop vous pouvez modifier ca?

 

 

Moi je ne sais pas faire, je n'ai aucune compétence technique ! A si le copié coller je maitrise ! :Invision-Board-France-557:

 

 

... voir plutot ca avec robi car libop n'est plus dispo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

merde libop n'est plus là?

 

Bon j'espere que robi maitrise alors, si on n'a plus de techniciens dans l'equipe...c'est vrai que robi se faisait rare...

Donc oui, faudrait mettre le bandeau de pub comme sur le forum de l'ASM dont parlait eltet en fait, afin d'avoir un joli header bien visible et qui pète!

Share this post


Link to post
Share on other sites
merde libop n'est plus là?

 

 

:mellow: va falloir recruter des connaisseurs en informatique/gestion site web :Invision-Board-France-558:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors on en est ou pour ce qui est du déplacement du bandeau de pub? Ca doit pas etre compliqué, non?

On la met a la place du message défilant (perso je trouve ca inutile) tout comme le rappel de la charte, elle est deja bien en évidence en haut des forums.

 

Enfin voila mon avis! Et ca nous permettrait d'avoir un joli header qui occupe bien l'espace et donne envie de poster! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ROBI17

Si on peut, je m'en charge ;)

 

ps ; désolé, grosse semaine pour moi, j'avais pas looké ce topic..

 

 

EDIT: Voila, modification effectuée, plus de bannière sur la partie haute du forum

 

Eltet, j'ai fais en sorte pour que tu puisses en faire une exclusif pour le forum, pour les dimensions de la bannière tu pourras aller jusqu'a 240 en hauteur, tu auras plus d'espace pour travailler :) ( une fois la bannière réalisée, je modifierais le code pour augmenter la hauteur à 240).

 

DIMENSIONS :

 

Hauteur : 240

Largeur : 1001

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez, au boulot!!!Fais nous un truc qui pète, eltet! :classevi2:

 

 

J'avais commencé rapidement à faire quelque chose avec déplacement, voir ci-dessous :

 

Format Flash, les menus "actualité" et "club" fonctionnent avec des anim (header) et mise en arborescence, je venais juste de commencer les sous menus ...

 

http://img402.imageshack.us/my.php?image=m...&width=1280

 

 

C'était un début donc faites pas gaffe aux quelques "bugs"... voir toujours si on peut mettre du Flash à cet endroit au lieu du JPEG (rob regarde si tu peux mettre du SWF, je pense que oui car je peux en mettre dans les brèves).

 

Bon, je me mets à faire une bannière forum,

 

Celle dans l'exemple (avec Blanc ou Wendel) vous plait afin de la mettre sur le site ?

 

 

 

edit : voilà pour le forum :)

 

HeaderforumWGLTmars08.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

magnifique cette bannière !! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×