Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

La Ligue 1 2007/2008

Recommended Posts

ASSE - Gomis :«Je veux partir»

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._153348Dev.html

 

Et beh tout va mal à l'ASSE... :icon_neutral:

 

 

Moi je dit Gomis a Bordeaux c'est la classe :icon_cool:

 

 

Mais ca serait bien qu'il se coupe les cheveux :icon_mrgreen:

:gluk:

 

:gluk: :gluk:

 

Perso, j'attendrais un peu (oui je sais, après, il sera trop cher mais bon ...)

 

Tu rigoles, de suite oui !!!!

le problème c'est que c'est le genre de joueur à qui je ne pense mêm pas tellement ça me parait impossible avec le Triaud du cul de président qu'on a.

 

Mais maintenant qu'il y a Lolo...on va voir si ça peut faire bouger les choses...

 

Pour le moment, c'est une saison à 10 buts ... c'est bien mais je demande confirmation. L'exemple de Chamakh est trop présent pour s'enflammer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
ASSE - Gomis :«Je veux partir»

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._153348Dev.html

 

Et beh tout va mal à l'ASSE... :icon_neutral:

 

 

Moi je dit Gomis a Bordeaux c'est la classe :icon_cool:

 

 

Mais ca serait bien qu'il se coupe les cheveux :icon_mrgreen:

:gluk:

 

:gluk: :gluk:

 

Perso, j'attendrais un peu (oui je sais, après, il sera trop cher mais bon ...)

 

Tu rigoles, de suite oui !!!!

le problème c'est que c'est le genre de joueur à qui je ne pense mêm pas tellement ça me parait impossible avec le Triaud du cul de président qu'on a.

 

Mais maintenant qu'il y a Lolo...on va voir si ça peut faire bouger les choses...

 

Pour le moment, c'est une saison à 10 buts ... c'est bien mais je demande confirmation. L'exemple de Chamakh est trop présent pour s'enflammer.

 

Ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre...mais te prends pas la tête il viendra jamais à Bordeaux. :non:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ASSE - Gomis :«Je veux partir»

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._153348Dev.html

 

Et beh tout va mal à l'ASSE... :icon_neutral:

 

 

Moi je dit Gomis a Bordeaux c'est la classe :icon_cool:

 

 

Mais ca serait bien qu'il se coupe les cheveux :icon_mrgreen:

:gluk:

 

:gluk: :gluk:

 

Perso, j'attendrais un peu (oui je sais, après, il sera trop cher mais bon ...)

 

Tu rigoles, de suite oui !!!!

le problème c'est que c'est le genre de joueur à qui je ne pense mêm pas tellement ça me parait impossible avec le Triaud du cul de président qu'on a.

 

Mais maintenant qu'il y a Lolo...on va voir si ça peut faire bouger les choses...

 

Pour le moment, c'est une saison à 10 buts ... c'est bien mais je demande confirmation. L'exemple de Chamakh est trop présent pour s'enflammer.

 

Ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre...mais te prends pas la tête il viendra jamais à Bordeaux. :non:

 

Côté jeu, on est d'accord. Je disais seulement que Chamakh aussi laissait entrevoir un énorme potentiel en terme de buteur. Gomis a fait une belle saison mais le transferer chez nous cette saison serait trop tôt. Je trouve également, pour lui, dommage qu'il quitte l'ASSE ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut s'y faire, les joueurs simplement d'avenir et ce dés 20 ans, vont les uns après les autres quitter le championnat Français, à l'exception de quelques uns, attirés par les dollars d'Aulas.

 

En quittant ASSE pour un club moyen Anglais, Gomis quadruplera son salaire net, sans coup férir. :icon_confused:

 

Elmander à la Juve, c'est le traitement du TFC X 10 en net.

 

J'ai bien assimilé maintenant les normes du foot business et je me résoud à assister aux tours d'honneurs d'Aulas et à un championnat à 19 clubs, de seconde zone. :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut s'y faire, les joueurs simplement d'avenir et ce dés 20 ans, vont les uns après les autres quitter le championnat Français, à l'exception de quelques uns, attirés par les dollars d'Aulas.

 

En quittant ASSE pour un club moyen Anglais, Gomis quadruplera son salaire net, sans coup férir. :icon_confused:

 

Elmander à la Juve, c'est le traitement du TFC X 10 en net.

 

J'ai bien assimilé maintenant les normes du foot business et je me résoud à assister aux tours d'honneurs d'Aulas et à un championnat à 19 clubs, de seconde zone. :icon_confused:

 

 

il a confirmé sur rmc qu'il voulait partir mais surtout il veut rester en france ! il y aurait lens sur le coup mais aussi d'autres clubs!

Share this post


Link to post
Share on other sites

gomis c'est un joueur qui pour moi a du potentiel et beaucoup d'envie ... reste pour lui de ce posé dans un milieu stable ou il puisse évoluer et jouer avant d'entrevoir plus haut ...

 

perso si le FCGB le recrute je ne cracherais pas dessus ... tout dépend de combien de million quoi

Share this post


Link to post
Share on other sites

J - 1 pour le calendrier.

 

Ce que je souhaite ? Qu'il ne soit pas trop chargé comme cette saison après la trêve d'Hiver (un match tous les 3 jours), qu'il tienne plus compte des matchs Européens et que nous ne terminions pas la saison par deux matchs à l'extérieur. Finir (j'espére en beauté) à Lescure est quand même sympa, surtout si c'est un FCGB / oeme ou un FCGB / Aulas. :icon_cool:

 

La premiére de Lolo à Lescure ? Disons un FCGB / Monaco ... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J - 1 pour le calendrier.

 

Ce que je souhaite ? Qu'il ne soit pas trop chargé comme cette saison après la trêve d'Hiver (un match tous les 3 jours), qu'il tienne plus compte des matchs Européens et que nous ne terminions pas la saison par deux matchs à l'extérieur. Finir (j'espére en beauté) à Lescure est quand même sympa, surtout si c'est un FCGB / oeme ou un FCGB / Aulas. :icon_cool:

 

La premiére de Lolo à Lescure ? Disons un FCGB / Monaco ... :icon_mrgreen:

 

à noter : la "petite" trève hivernale : du 23 décembre au 5 janvier...

et les trois journées disputées en semaine (J3 le 15 août 2007, J6 le 29 août 2007, J22 le 23 janvier 2008)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J - 0. Aujourd'hui calendrier officiel. :icon_cool:

 

Oui vivement j'ai hate :cheerleader: :Invision-Board-France-259: :waouh: :fou:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J - 0. Aujourd'hui calendrier officiel. :icon_cool:

 

Oui vivement j'ai hate :cheerleader: :Invision-Board-France-259: :waouh: :fou:

 

Dans l'après midi. :icon_cool:

 

http://www.lfp.fr/

Share this post


Link to post
Share on other sites
J - 0. Aujourd'hui calendrier officiel. :icon_cool:

 

Oui vivement j'ai hate :cheerleader: :Invision-Board-France-259: :waouh: :fou:

 

Dans l'après midi. :icon_cool:

midi exactement non ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sens le déplacement pour le premier match...

 

Là c'est du pile ou face et moi je dis face donc on reçoit pour la première journée et vous savez qui : Lyon :siffle:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×