Guest Angel971 Report post Posted June 16, 2007 Donc d'après ce que je vois le second maillot est le "or" et plus le blanc. Share this post Link to post Share on other sites
fort861 0 Report post Posted June 16, 2007 adieu le commando ricardo putain c'était bon lors de om bordeaux le premier match a ricardo :icon_mrgreen: y a deux saisons Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted June 17, 2007 adieu le commando ricardo putain c'était bon lors de om bordeaux le premier match a ricardo :icon_mrgreen: y a deux saisons Il va me manquer le kaki. Je me rappelle au début, il nous portait chance, on gagnait tout nos matchs avec (4 matchs de suite avec il me semble) :icon_razz: Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted June 17, 2007 Nofx tu les a trouvé où les infos sur le nouveau maillot?? Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted June 17, 2007 Nofx tu les a trouvé où les infos sur le nouveau maillot?? Allez, le premier de la journée :DTC: :icon_mrgreen: Share this post Link to post Share on other sites
djools 0 Report post Posted June 17, 2007 Nofx tu les a trouvé où les infos sur le nouveau maillot?? Dans le dernier Girondins Mag il me semble. Share this post Link to post Share on other sites
Guest strygesfr Report post Posted June 17, 2007 Ca fait bizarre jaune, on dirait Nantes :icon_confused: Share this post Link to post Share on other sites
Guest PARDON Report post Posted June 18, 2007 il est affreux ce maillot jaune... Share this post Link to post Share on other sites
bordelais 0 Report post Posted June 18, 2007 faut changer de temps en temps pour les couleurs j'entends Share this post Link to post Share on other sites
tinou 0 Report post Posted June 18, 2007 faut changer de temps en temps pour les couleurs j'entendsautant faire un bordeaux et or ... il n'y en a pas eu a mon souvenir on a fait marine et or mais pas bordeaux et or Share this post Link to post Share on other sites
bordelais 0 Report post Posted June 18, 2007 faut changer de temps en temps pour les couleurs j'entendsautant faire un bordeaux et or ... il n'y en a pas eu a mon souvenir on a fait marine et or mais pas bordeaux et or c'est le deuxième maillot ou le third? Share this post Link to post Share on other sites
Guest robi17 Report post Posted June 18, 2007 Et celui pour la coupe d'europe ? Normalement ils présentent à chaque fois 3 maillots différent ! Domicile Exterieur Europe Concernant Ramé, il n'a pas de maillot, c'est lui qui à le choix. Share this post Link to post Share on other sites
Savio 0 Report post Posted June 18, 2007 Et celui pour la coupe d'europe ? Normalement ils présentent à chaque fois 3 maillots différent ! Domicile Exterieur Europe Concernant Ramé, il n'a pas de maillot, c'est lui qui à le choix. Domicile: le marine et blanc Exterieur: le meme blanc que cette saison Europe: le jaune Share this post Link to post Share on other sites
Guest robi17 Report post Posted June 18, 2007 En tout cas, pas de présentation officielle ? Share this post Link to post Share on other sites
Guest meriem33 Report post Posted June 19, 2007 moi je le trouve vraiment pas mal le maillot marine! en plus, son design s rapproche un peu plus du maillot de 2005-2006, quand on a fini 2eme! eheheh j'espere qu'il nous portera chance celui la aussi! Share this post Link to post Share on other sites