Jump to content
Sign in to follow this  
Guest NoFX

[Débat] Les nouveaux maillots 2008/2009

Recommended Posts

hum bizarre le 3ème, j'aimais bien le maillot or

Pareil que toi je préférais le maillot Or, pour la LDC ça aurait étais mieux (enfin je crois que c'est celui pour la LDC)

Share this post


Link to post
Share on other sites

le blanc est pas mal du tout simple mais classe

le third déchire car il n'est pas original que dans la couleur vraiment bien étudier

par contre le domicile est vraiment raté on dirait un vulgaire t-shirt

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandebordo

Quel honte ce troisième maillot, pourquoi pas tout rose, ou orange, sans déconner!!!!

Le maillot représente notre ville, la ville de bordeaux et le rose me dégoute.

A quand le maillot rouge Bordeaux, depuis le temps que le virage sud décris ces dérives du troisième maillot.

Et pour les 2autres sérieu, déjà que 70euros c'est chers, alors décarcassez vous un minimum, trouvez des nouveautés parce que pour le prix il n'y a pas grand chose qui change....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

le marine très classique, sobre j'aiime biien !

le blanc j'adore !

le rose il est horible non maiis franchement sa ressamble a riien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wanderlei

C'est marrant sur les premiers débats concernant le nouveau maillot, à l'annonce du rose en avril dernier, les 3/4 du forum s'accordaient à dire que personne ne l'acheterais et que c'était un scandale de pas jouer en bordeaux. Aujourd'hui je vois la majorité des posteurs du topic (je dit pas que c'est les même personnes) vouloir acheter le rose voir presque déclarer aimer le or.

 

Bref c'était une remarque à la con. Sinon pour moi le blanc est sympa, de part le col, mais à voir en vrai. Par contre je trouve les deux autres scandaleux. Je passe sur le rose, marketing toussa. Mais pu**** le domicile, c'est limite s'ils ont pas honte du scapulaire chez puma. Ils ont qu'à nous foutre un maillot tout marine avec des raillures blanches tant qu'ils y sont. C'est dingue qu'on puisse se laisser marcher dessus par le marketing et l'équipementier.

 

J'étais assez content lors du passage chez puma il y a 3 ou 4 ans, pour leurs collections de l'époque, mais aujourd'hui je regrette vraiment les adidas de début 2000.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest diego2133

le maillot bleu est simple sympa le sponsor le dévalorise dommage

 

le blanc est pas mal en plus on dirait du bordeaux et non du marine !!

 

le dernier a voir mais il y a plus laid et plus jolie

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mama qu'il est beau ce maillot blanc :D

 

Le rose, mais le rose .... pourquoi ils nous font ça :'(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pouik

Je trouve que le scapulaire n'est pas assez visible sur aucun des 3

apres on reste dans nos couleurs un bleu marine et blanc et maintenant un peu de rose ça c vraiment pas térrible, l'or était préférable.

En espérant ne pas trop voir le 3ème maillot surtout en LDC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

C'est pas parce que maintenant ça se fait plus ou presque que c'est mieux... ;)

Si l'évolution de la mode rimait avec hausse de l'esthétisme, ça se saurait.... (y a qu'à voir le ridicule des défilés de "mode" actuels)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'adore le domicile, sobre, assez classe.

 

Le blanc j'attend de le voir en vrai car j'ai l'impression que le scap a uen drole de couleur.

 

Le third j'attend de le voir porté mais je le trouve abominable;

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une petite question pour les fins connaisseurs :

 

Quand est-ce qu'arrivera a échéance notre partenériat avec Puma ? et par la meme occasion celui avec Kia ( :( ) ?

 

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×