Guest morgan Report post Posted July 9, 2008 Sur le maillot blanc le scapulaire est bordeaux. Share this post Link to post Share on other sites
Guest gunner-fcgb Report post Posted July 10, 2008 Si on appele sa Bordeaux car c'est plutot marron . Share this post Link to post Share on other sites
tsubasa6 0 Report post Posted July 10, 2008 Autant pour le 1 premier maillot j'ai une très légère préférence pour celui de la saison dernière, autant pour le second ils se valent. Par contre, le maillot jaune pour l'UEFA était vraiment affreux la saison dernière, et on ne peut pas dire qu'il était de nos couleurs . Le 3ème maillot est quand même plus classe cette saison que la saison dernière, même s'il est un peu rose, au moins, il y a un peu de nos couleurs, et il est moins fade. Share this post Link to post Share on other sites
lrc33 0 Report post Posted July 10, 2008 Quelqu'un a t il vue le short et les chaussettes du 3eme maillot ? Parceque moi la je crains le pire...... NON NON ET NON AUX COULEURS FANTESISTES, les seules couleurs sont MARINES ET BLANCS POINT. :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: Share this post Link to post Share on other sites
Tricky 0 Report post Posted July 10, 2008 Quelqu'un a t il vue le short et les chaussettes du 3eme maillot ? Parceque moi la je crains le pire...... NON NON ET NON AUX COULEURS FANTESISTES, les seules couleurs sont MARINES ET BLANCS POINT. :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: Relax, c'est qu'un 3eme maillot... Share this post Link to post Share on other sites
tsubasa6 0 Report post Posted July 10, 2008 Relax, c'est qu'un 3eme maillot... Franchement, il est plus beau que le 3ème maillot de la saison dernière je trouve, pas vous? Share this post Link to post Share on other sites
Girondindu71 0 Report post Posted July 10, 2008 Quelqu'un a t il vue le short et les chaussettes du 3eme maillot ? Parceque moi la je crains le pire...... NON NON ET NON AUX COULEURS FANTESISTES, les seules couleurs sont MARINES ET BLANCS POINT. :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: Le short et les bas sont marines avec une pointe de rose, perso je trouve ça splendide va voir sur la boutique officielle Share this post Link to post Share on other sites
Guest Mavuba70 Report post Posted July 15, 2008 Moi j'aime bien nos maillots de cette année , meme le marine & rose Share this post Link to post Share on other sites
Ozarm 0 Report post Posted July 31, 2008 Pour le Third perso j' aurai préféré le contraire des couleurs, c est a dire, le rose a la place du bleu et le bleu a la place du rose ... voila quoi ... mais sinon c est pas mal, par contre j aime pas du tout le premier maillot, il fait trop jersey d entrainement... Share this post Link to post Share on other sites
jumpy 0 Report post Posted July 31, 2008 Le pétage des vente du maillot rose, vous en pensez quoi ? Share this post Link to post Share on other sites
Guest lebordelaisdu85 Report post Posted July 31, 2008 Je suis assez déçu du maillot "home" car: -on ne voit pas beaucoup le scapulaire -trop marine (l'année dernière, c'était pas mal y avait un peu + de blanc) -le sponsor trop laid en plein milieu ( merci kia) Share this post Link to post Share on other sites
Ozarm 0 Report post Posted July 31, 2008 normal, les vrais fans on surtout les maillot panzani, ou afflelou, mais la c est un effet de mode, puisque ca change de d habitude et que le rose est aussi a la mode, bref tout ca pour dire que de plus en plus de personnes s interresse aux gigis et ca c est une bonne chose ... Share this post Link to post Share on other sites
jenny33 0 Report post Posted July 31, 2008 Je pense que tout les danseurs de tecktonic bordelais ont acheté le maillot third :Invision-Board-France-557: Perso je pense que j'acheterai pas de maillot cette année. Share this post Link to post Share on other sites
Ozarm 0 Report post Posted July 31, 2008 moi non plus, je prefere garder mon PAPIN ... Share this post Link to post Share on other sites
Guest carmelis16 Report post Posted July 31, 2008 moi j'aime bien le third et je ne suis pas un tecktonik Share this post Link to post Share on other sites