Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Guest che

C'est lui qui amène le premier but ce soir, mais quel tacle du défenseur adverse... :arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est lui qui amène le premier but ce soir, mais quel tacle du défenseur adverse... :arghug9:

 

C'est bien mais faut aller se coucher maintenant :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle honte ce double assassinat Messin sur Trémou...puni par un simple jaune alors que Trémou a été littéralement descendu... On se serait cru à la boucherie!!!... L'arbitrage pose vraiment un problème et j'espère que la commission de discipline se penshera sur le cas des deux Messins car une telle aggression est tout simplement inqualifiable... Courage Trem! Bonne nouvelle qu'il ne soit que légerement blessé! Sur ce qu'il a montré hier, que de choses interessantes! Révélation de l'année derrière Cavé!

Share this post


Link to post
Share on other sites

y a pas eu jaune il me semble !!

 

 

et puis " se penshera ..." il faut oser quand même !! ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah je croyais qu'il y avait eu jaune... Merde pour les fautes de frappe!^^ Lol! J'avoue que celle là elle est abusée!!! Je la corrige pas, cela donne un petit côté authentique au message!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah je croyais qu'il y avait eu jaune... Merde pour les fautes de frappe!^^ Lol! J'avoue que celle là elle est abusée!!! Je la corrige pas, cela donne un petit côté authentique au message!

 

Benoit, sans faire de bruit, comme Planus avant lui, et tout simplement la révélation girondine de cette saison ! :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

on pensait tous que ce serait Obertan et finalement on a la grosse surprise, 3e choix il est entrain de passer premier ! Obertan devrait prendre exemple sur lui

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis fan de trémou :D jouant avant a son poste, il m'impressionne :requinkv9: . Techniquement il est bon, et défensivement éfficace. Jemmali pourrat partir tranquil :D.

 

Les messins, quel honte ! J'espère que la commission disciplinaire sévirat !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Benoit était remplaçant, il est normalement devenu titulaire, il nous devient indispensable ....

Et son absence nous pése !

Le Djem il faut le garder car il peut efficassement remplacer Benoit mais encore et surtout supléer à une absence en défence centrale, on aurait été content de l'avoir face à Anderlech !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudrait dire a Tremou d'arreter de matter les compils de Cyril Rool ... parce que dans le genre tacle assassin de "trisomique" il a quand meme fait fort !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Faudrait dire a Tremou d'arreter de matter les compils de Cyril Rool ... parce que dans le genre tacle assassin de "trisomique" il a quand meme fait fort !

 

Son geste est assez stupide ouais...

Après sur le match je trouve qu'il s'est bien bougé, c'est prometteur. Ce poste de milieu lui va bien je trouve.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic
Son geste est assez stupide ouais...

Après sur le match je trouve qu'il s'est bien bougé, c'est prometteur. Ce poste de milieu lui va bien je trouve.

C'est sur que son envie fait toujours plaisir a voir... Pour lui c'est juste domage d'etre tombé dans une equipe avec un tel cote gauche. Enfin bon je vais pas me plaindre de ca!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sur que son envie fait toujours plaisir a voir... Pour lui c'est juste domage d'etre tombé dans une equipe avec un tel cote gauche. Enfin bon je vais pas me plaindre de ca!!!

 

Il faut se rapeller qu'en début de saison on réclamait tous un milieu of gauche .... aujourd'hui ce couloir gauche est notre point fort dans la construction offensive !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×