Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Guest C.line

Je la trouve louche cette histoire entre Trémoulinas et le Bayern. Et puis j'veux pas croire qu'il partira en décembre, ça serait bien lâche de sa part. Surtout qu'il revient pas mal en ce moment et que s'il nous lâche, ça fera que nous enfoncer je pense. J'espère que c'est qu'une rumeur de nos journalistes préférés :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je la trouve louche cette histoire entre Trémoulinas et le Bayern. Et puis j'veux pas croire qu'il partira en décembre, ça serait bien lâche de sa part. Surtout qu'il revient pas mal en ce moment et que s'il nous lâche, ça fera que nous enfoncer je pense. J'espère que c'est qu'une rumeur de nos journalistes préférés :rolleyes:

Il partira surement pas en Décembre, mais peut être en Janvier au mercato :P.

 

Tu crois vraiment qu'il se souci du club? A mon avis il pense à sa gueule comme (presque) tout les footballeurs! A la première occasion il partira et ça peut arriver en Janvier et au pire ce sera à l'été prochain..

 

il est ou le sens de partir des cette hiver :Invision-Board-France-377: ????? le mec il joura quoi ? le championnat les coupes, mais certainement pas l europe, donc moi je dis jean wii du me bloque ce joueur on verra en juillet hein !!!

Il jouera juste les 1/8eme de finale de la LDC, rien que ça, dans un club finaliste de la dernière édition..

 

Ne serait ce pas une branlouillette de journaleux a 2 balles sur la base d'un copié collé avec Liza ?

Ouais mais il y a bien eu des émissaires du Bayern dans les tribunes de Chaban la dernière fois, à mon avis c'est pas les journalistes qui leur on demandé de venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest C.line
Il partira surement pas en Décembre, mais peut être en Janvier au mercato :P.

 

Tu crois vraiment qu'il se souci du club? A mon avis il pense à sa gueule comme (presque) tout les footballeurs! A la première occasion il partira et ça peut arriver en Janvier et au pire ce sera à l'été prochain..

 

Oui j'ai dit Décembre mais je pensais Janvier au mercato d'hiver :P

L'été prochain par contre oui... Mais bon il a le temps de malheureusement se blesser ou je ne sais quoi d'ici là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Je pense que vu les prestations de Marange, on ne "s'affaiblira" pas tant que ça. Par contre, pour le coup, plus de remplaçants en ARG...

 

Que diriez-vous si le père Van Gaal et le père Triaud s'entendait sur un échange Demichelis - Tresh, sachant que Demichelis n'est plus en odeur de sainteté du côté bavarois ? Une bonne opé ou pas ? On aurait notre Heinze à nous.... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que vu les prestations de Marange, on ne "s'affaiblira" pas tant que ça. Par contre, pour le coup, plus de remplaçants en ARG...

 

Que diriez-vous si le père Van Gaal et le père Triaud s'entendait sur un échange Demichelis - Tresh, sachant que Demichelis n'est plus en odeur de sainteté du côté bavarois ? Une bonne opé ou pas ? On aurait notre Heinze à nous.... :lol:

 

Bah si on euthanasie le pauvre Henrique qui souffre du genou on pourrait en effet envisager une défense

 

Sané Demichelis Ciani Marange

 

Mais je ne vois pas ce qui viendrait foutre à bordeaux le pauvre... Et il faudrait Corchia, car il peut jouer a droite comme à gauche!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Bah si on euthanasie le pauvre Henrique qui souffre du genou on pourrait en effet envisager une défense

 

Sané Demichelis Ciani Marange

 

Mais je ne vois pas ce qui viendrait foutre à bordeaux le pauvre... Et il faudrait Corchia, car il peut jouer a droite comme à gauche!

 

Bah wé... Recruter Corchia + échange Demichelis - Tresh et se trouve avec une défense du type :

 

--------------------------------------CARRASSO-----------------------------------

 

CORCHIA-------------DEMICHELIS------------CIANI-------------------MARANGE

 

----------------------------------------DIARRA--------------------------------------

 

 

Solide base, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Mouais, Marange c'est juste l'arbre qui cache la forêt de la faiblesse de notre couloir gauche (quoique, pas sur qu'il le cache tout bien pensé)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je la trouve louche cette histoire entre Trémoulinas et le Bayern. Et puis j'veux pas croire qu'il partira en décembre, ça serait bien lâche de sa part. Surtout qu'il revient pas mal en ce moment et que s'il nous lâche, ça fera que nous enfoncer je pense. J'espère que c'est qu'une rumeur de nos journalistes préférés :rolleyes:

 

Manquerait plus que ça qu'il parte en décembre :pas content2: après faut voir si l'ambition du club c'est de toucher un joli chèque à mis parcours de l'exercice en cours ou si c'est d'essayer d'accrocher la champions league au mois de mai ! mais je ne vois pas comment on pourrait se qualifier en vendant nos meilleurs éléments !

 

Mais pinaise, pourquoi Triaud ne pousse t-il pas une gueulante ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Manquerait plus que ça qu'il parte en décembre :pas content2: après faut voir si l'ambition du club c'est de toucher un joli chèque à mis parcours de l'exercice en cours ou si c'est d'essayer d'accrocher la champions league au mois de mai ! mais je ne vois pas comment on pourrait se qualifier en vendant nos meilleurs éléments !

 

Mais pinaise, pourquoi Triaud ne pousse t-il pas une gueulante ?

 

M6 et lui seraient-ils en pleine réflexion ? En réalité, ça ne m'étonnerait même pas... malheureusement....

Share this post


Link to post
Share on other sites

c simple : si le choix c un stade dès tout de suite ou garder trémou en janvier, je lui fais moi même la valise...

 

faut pas se leurrer, le nouveau stade a un prix et on va pas le sortir les billets du chapeau ! Quand on voit par exemple les joueurs que Le Mans a laché "comme ça" pour moi c liée au MMA arena : Maiga, Coutadeur, Gervinho, Pelé,Basa...

 

Pour ce qui est de Marange, quel est son niveau réel ? dur à dire. Mon prono : On vend trémou si le prix est très bon ( genre 10-12 M€, Cissokho a bien couté 15 ! ), on achète Corchia 3 M€ et on essaie de finir la saison en lancant un jeune ou en relancant chalmé...

 

a la décharge de Triaud et Tavernost, qui aurait pu prédire un tel effondrement ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Vendre Tresh sans s'affaiblir Métal? C'est le seul à centrer dans cette équipe! 3 passes en 3 matches malgré un Wendel fantomatique! Marange est un bon joueur qui a été injustement torpillé, mais il est loin d'avoir l'apport de Trémoulinas devant. Et quand on voit nos difficultés à se créer des occasions...

 

En plus il nous sera impossible à remplacer correctement en hiver!

 

 

c simple : si le choix c un stade dès tout de suite ou garder trémou en janvier, je lui fais moi même la valise...

 

J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'avoir un chouette stade pour y abriter une équipe quelconque...Tu prends l'exemple du Mans : ils doivent être contents de leur MMArena maintenant qu'ils évoluent en L2! Ça valait le coup de lâcher leurs joueurs !

 

 

a la décharge de Triaud et Tavernost, qui aurait pu prédire un tel effondrement ???

 

"Prédire" l'effondrement? ils l'ont organisé tu veux dire!

Et nous étions très nombreux sur ce forum -et pourtant nous ne sommes que des clampins amateurs de foot- à avoir dit très tôt que cette équipe courrait au désastre si aucun investissement n'était fait. Et encore, dans la foulée de nos craintes, on vendait Gourcuff (pour ne réinvestir que 20 % de son prix de vente!) et on offrait Cavenaghi...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Vendre Tresh sans s'affaiblir Métal? C'est le seul à centrer dans cette équipe! 3 passes en 3 matches malgré un Wendel fantomatique! Marange est un bon joueur qui a été injustement torpillé, mais il est loin d'avoir l'apport de Trémoulinas devant. Et quand on voit nos difficultés à se créer des occasions...

 

En plus il nous sera impossible à remplacer correctement en hiver!

 

J'ai dit "sans VRAIMENT s'affaiblir" : ce que je veux dire par là, c'est que Marange (et là-dessus, je te suis) est VRAIMENT sous-côté. Effectivement, il n'a pas "la patte" de Tresh sur les centres, mais à contrario, lui sait défendre... Ce qui n'est pas le cas du réunionnais. Donc quelque part ça compense : ce que l'on perd d'un côté, on le gagne ailleurs. Toutefois, je suis désolé, mais sur ses maigres apparitions en matchs, Flo n'a pas paru être si loin que ça du père Tresh offensivement. Il montait, centrait, etc etc... Alors, c'est vrai que techniquement il n'est pas au-dessus du lot, mais il fait son job proprement. Et quitte à avoir un latéral qui monte, s'il sait faire son job (et là je rejoins Maldini dans une interview récente), il redescendra pour défendre, même si un milieu est là pour couvrir.

 

Ce qui n'est pas le cas de Tresh et nos adversaires ne sont pas fous, loin de là... Ils savent que côté droit soit ils auront un jeune pratiquement sans expérience, soit un vieux fou qu'ils peuvent faire dégoupiller quasiment quand ils le souhaitent. Quand au côté gauche, il y aurait bien UN VRAI DEFENSEUR, mais tu comprends, il y a MONSIEUR TRESH, et ses centres ravageurs au 18ème poteau.... Ha oui, et qui ne revient qu'environ toutes les 10 min à son poste, voire qui va papoter le bout de gras avec les DC, histoire de passer le temps....

 

LES 9 / 10EME DES BUTS QUE L'ON A PRIS sont venus des côtés. Que ce soit à gauche ou à droite, il faut dégager CHALME ET TRESH...

 

Comme Ducasse, qui lui aussi, pour moi, est sous-côté. Demande à Gourcuff père. Il voulait le garder.

 

Désolé si je m'emporte un peu, mais ça me fait bondir que tout le monde puisse bander sur un mec qui ne tente même pas de se bouger le cul pour notre maillot, et qui fait le barbeau en conf' de presse....

 

Qu'il dégage...

 

 

J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'avoir un chouette stade pour y abriter une équipe quelconque...Tu prends l'exemple du Mans : ils doivent être contents de leur MMArena maintenant qu'ils évoluent en L2! Ça valait le coup de lâcher leurs joueurs !

 

"Prédire" l'effondrement? ils l'ont organisé tu veux dire!

Et nous étions très nombreux sur ce forum -et pourtant nous ne sommes que des clampins amateurs de foot- à avoir dit très tôt que cette équipe courrait au désastre si aucun investissement n'était fait. Et encore, dans la foulée de nos craintes, on vendait Gourcuff (pour ne réinvestir que 20 % de son prix de vente!) et on offrait Cavenaghi...

 

Mais c'est sûr que là-dessus (tes 2 réponses), je te suis sans soucis....

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Prédire" l'effondrement? ils l'ont organisé tu veux dire!

Et nous étions très nombreux sur ce forum -et pourtant nous ne sommes que des clampins amateurs de foot- à avoir dit très tôt que cette équipe courrait au désastre si aucun investissement n'était fait. Et encore, dans la foulée de nos craintes, on vendait Gourcuff (pour ne réinvestir que 20 % de son prix de vente!) et on offrait Cavenaghi...

 

 

Et on prête deux joueurs qui nous auraient bien aidé : Sertic et surtout, à mon sens, Traoré.

 

Marange est un bon joueur qui a été injustement torpillé

 

 

Arrête, il a été torpillé à juste titre, tu ne te rappelles pas de ses prestations à faire pleurer tellement il était mauvais. Un Placente à la française voir même pire parfois.

 

Ok, sur cette saison et sur le peu de matchs qu'il a joué, il a pas été si mauvais, je le reconnais. Mais il m'en faudra plus pour me faire changer d'avis à son sujet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
LES 9 / 10EME DES BUTS QUE L'ON A PRIS sont venus des côtés. Que ce soit à gauche ou à droite, il faut dégager CHALME ET TRESH...

 

Ca vient surtout de la droite non? Je n'ai pas vérifié.

Sur nos buts, à part le gardien, tout le monde est responsable : les latéraux qui se font prendre dans leurs dos, les milieux défensifs à la traîne (cf Ducasse), l'axe-central attentiste et pas au marquage (Fernando face à Meriem)

 

Arrête, il a été torpillé à juste titre, tu ne te rappelles pas de ses prestations à faire pleurer tellement il était mauvais. Un Placente à la française voir même pire parfois.

 

Il a fait de mauvais matches, comme tant d'autres. Mais lui l'a payé très cher.

Sous Ricardo, il était un bon arrière gauche, il est vrai dans un registre très défensif. Sous Blanc, il a raté quelques matches, comme Gouffran, comme Placente, comme Jurietti, comme Chalmé, comme Diawara -j'en oublie- à qui le coach a laissé plusieurs chances.

Marange, comme Henrique, Cavé ou Bellion un peu plus tard, était dans le collimateur de Blanc qui n'a rien fait pour le relancer.

 

Pire, on l'a prêté pour aller payé 2 millions d'euros un Placente en tout point inférieur à Marange!

 

 

Soyons clair : pour moi Tresh lui est largement supérieur, mais avec Marange on a une doublure de très bon niveau. J'aimerai qu'il en soit de même à droite!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×