Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Guest fandesgigis

Je pense qu'il n'est pas d'accord sur le fait que sa meilleur place soit celle de mileu plutot que celle de défenseur latéral et là je le suis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Certes, j'avais bien compris, mais s'il pouvait justifier son point de vue (je connais le tien, nous en avions déjà parlé).

Share this post


Link to post
Share on other sites

A mon avis le débat arriére ou milllieu n'est que théorique .... Si on l'associe à Wendel dans le couloir gauche

ils peuvent permuter .... Bordeaux à l'heure du foot moderne ..... enfin !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Entièrement d'accord, les deux sont complémentaires et peuvent permuter au gré du match, Wendel passant arrière gauche et Trémoulinas contre-attaquant quand nous sommes dominés, et Trémou piston lancé par Wendel en milieu gauche quand nous tenons le ballon dans la moitié de terrain adverse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entièrement d'accord, les deux sont complémentaires et peuvent permuter au gré du match, Wendel passant arrière gauche et Trémoulinas contre-attaquant quand nous sommes dominés, et Trémou piston lancé par Wendel en milieu gauche quand nous tenons le ballon dans la moitié de terrain adverse.

 

A condition que l'opposition ne soit pas trop forte. Pour l'heure nous n'avons pas vu Tremoulinas, qui me plait bien en terme d'envie et de talent, contre une grosse équipe. Sans doute aligné pour le voyage à Bruxelles. B)

 

A suivre donc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic
A condition que l'opposition ne soit pas trop forte. Pour l'heure nous n'avons pas vu Tremoulinas, qui me plait bien en terme d'envie et de talent, contre une grosse équipe. Sans doute aligné pour le voyage à Bruxelles. B)

 

A suivre donc.

C'est vrai que pour l'instant on ne l'a vu qu'en coupe d'europe ou il survolait ses adversaires et d'ailleurs on ne l'a pas tellement vu au poste d'arrriere lateral, a chaque fois il était ailier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
A condition que l'opposition ne soit pas trop forte. Pour l'heure nous n'avons pas vu Tremoulinas, qui me plait bien en terme d'envie et de talent, contre une grosse équipe. Sans doute aligné pour le voyage à Bruxelles. B)

 

A suivre donc.

 

Qu'appelles tu une opposition forte ?

 

Car il a joué tous les matchs de coupe d'Europe ntament contre Galatasaray et le Panionos (qui avait battu Sochaux...)

 

IL a été titulaire contre LE MANS qui figure depuis le début de ce championnat dans les 5 premiers...

 

Il a été Titulaire contre l'OM en match amical de début de saion où il a délivré deux passes décisives...

 

A part Lyon, je ne vois pas contre qui tu voudrais qu'il soit testé ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Qu'appelles tu une opposition forte ?

 

Car il a joué tous les matchs de coupe d'Europe ntament contre Galatasaray et le Panionos (qui avait battu Sochaux...)

 

IL a été titulaire contre LE MANS qui figure depuis le début de ce championnat dans les 5 premiers...

 

Il a été Titulaire contre l'OM en match amical de début de saion où il a délivré deux passes décisives...

 

A part Lyon, je ne vois pas contre qui tu voudrais qu'il soit testé ????

 

A part le match contre Gala, je ne vois pas de gros matchs ou plutot de gros adversaires. Le Mans ? Sa première titularisation et ça c'était mal passé. L'Om ?....en amical. Panionos... qui ça ? :Invision-Board-France-557:

 

J'aurais bien aimé le voir contre des Nancy, des Saint Etienne ou des Lille par exemple. Mais ça viendra !

En tout cas c'est LE jeune a voir le plus tiré son épingle du jeu pendant les rares fois ou on l'a vu débuter. Contrairement à Marange, Brégerie, Obertan et Ducasse (hormi sur quelques bouts de matchs voir sur un match ou deux).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

On l' a vu uniquement dans des matchs très offensifs où nous dominions de la tête et des épaules, vous avez raison. D'où l'intérêt de l'aligner avec Wendel, capable de proposer une griosse présence défensive, même au poste de milieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

Ouais je pense qu'on devrait lui donner sa chance a la place de Jurietti au moins pour voir ce que ca donne... Ca peut etre une revelation et a mon avis il serait vraiment utile dans les phases offensives... Je le vois difficilement faire mieux que Jurietti pour defendre mais en attaque sa vitesse pourrait faire un bien fou...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A part le match contre Gala, je ne vois pas de gros matchs ou plutot de gros adversaires. Le Mans ? Sa première titularisation et ça c'était mal passé. L'Om ?....en amical. Panionos... qui ça ? :Invision-Board-France-55

 

Si ça c'est mal passé contre le Mans ce n'est pas de sa faute il a été abandonné par l'équipe dans son couloir gauche, notemment Micoud a eu lors de ce match un comportement ignoble avec lui ....

Pour moi au contraire le match contre le Mans est un match où il a montré une bonne partie de son talent et de son envie !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quoi qu'il en soit, il sera un bon atout de plus, dans cette deuxiéme partie de saison ou ayant pris de l'expérience, il apparait maintenant comme N°2 derriére Jurietti en latéral en L1 et potentiel titulaire dans certains matchs en UEFA ou en CDF en latéral, comme en milieu gauche destabilisateur.

 

C'est d'ailleurs le résumé de son interview vu dans le dernier 100 % Girondins et enregistré dans sa chambre, lors d'une mise au vert.

 

Il sera déjà n'en doutons pas parmi les 11 qui débuterons contre Quevilly et au minimum dans la majorité des groupes de 18 par la suite. Qui sait une titularisation contre Aulas le 8 Mars prochain ? Voilà ce que j'appelle une vraie chance de montrer sa force mentale et sa résistance physique. Son talent, maintenant on connait. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×