Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Tu penses que l'argent sera réinvesti ? Tu penses que celle de Modeste le sera ? Tu penses qu'on remplacera un jouer ultra majeur de notre effectif par un jouer confirmé ? Tu connais Triaud ?

 

On ne pourra pas le retenir, mais il a au moins la décence de vouloir prolonger pour ne pas partir libre ! Une certaine loyauté dont beaucoup devrait s'inspirer ! C'est sur qu'il mérite mieux qu'un club qui n'a pas d'ambition.

 

Son remplaçant ne sera pas à son niveau. J'en prends aujourd'hui le pari ! Et avant d'utiliser l'argent pour un milieu def, pensons déjà à combler le secteur le plus prolifique de notre attaque après ce départ certain !

 

Triaud il t'a dit que les départs des joueurs qui jouaient l'an dernier à Bordeaux seraient remplacés. En quoi est-ce qu'il a failli à sa parole jusqu'ici?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triaud il t'a dit que les départs des joueurs qui jouaient l'an dernier à Bordeaux seraient remplacés. En quoi est-ce qu'il a failli à sa parole jusqu'ici?

 

Pas dur, aucun n'est parti pour l'instant :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

avec son départ probable et le départ de Modeste ça fait pas loin de 10 M plus les salaire ça doit faire près de 2,5 M d'euros d'économiser sur un an c'est pas mal

si départ de Bellion en plus on pourra se permettre de recruter un bon attaquant "va t'on revenir a la charge pour Gameiro ?"..en POA ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
avec son départ probable et le départ de Modeste ça fait pas loin de 10 M plus les salaire ça doit faire près de 2,5 M d'euros d'économiser sur un an c'est pas mal

si départ de Bellion en plus on pourra se permettre de recruter un bon attaquant "va t'on revenir a la charge pour Gameiro ?"..en POA ?

 

Si gameiro quitte paris, Lyon est très chaud dessus et je pense qu'il préférera Lyon à Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu penses que l'argent sera réinvesti ? Tu penses que celle de Modeste le sera ? Tu penses qu'on remplacera un jouer ultra majeur de notre effectif par un jouer confirmé ? Tu connais Triaud ?

 

On ne pourra pas le retenir, mais il a au moins la décence de vouloir prolonger pour ne pas partir libre ! Une certaine loyauté dont beaucoup devrait s'inspirer ! C'est sur qu'il mérite mieux qu'un club qui n'a pas d'ambition.

 

Son remplaçant ne sera pas à son niveau. J'en prends aujourd'hui le pari ! Et avant d'utiliser l'argent pour un milieu def, pensons déjà à combler le secteur le plus prolifique de notre attaque après ce départ certain !

A quoi a servi la montée en puissance de poundje cette année?

On ne peut pas pleurer sur les départs en pret de jeunes comme sala ou encore la carriere d'ancien espoir comme baysse et ne pas se dire que c 'est le moment ou jamais pour poundje de démontrer qu'il a sa place dans l'équipe première

C est à mon avis le seul poste où on a deja un titulaire en puissance et si je ne me trompe pas brechet peut aussi jouer arg

 

Pour ce qui est de son niveau je pense que le debat peut etre lancé...

Moi ce que j'en ai vu de sa saison :

- des centres stéréotypés alors nombreux certes mais combien sur le gardien

- un physique nettement en baisse en fin de saison - des problèmes de replacement

- des problèmes de placement quand il est associé a sané

- des problèmes hors sportifs qui auraient pu etre plus préjudiciables au club que ca ne l a été

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas dur, aucun n'est parti pour l'instant :Invision-Board-France-251:

 

Justement, toute présomption relève donc du fantasme!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Justement, toute présomption relève donc du fantasme!

ps : après avoir milité pour un essai de gouffran en ard je verrai bien un essai de nmb en arg pendant les matchs amicaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
ps : après avoir milité pour un essai de gouffran en ard je verrai bien un essai de nmb en arg pendant les matchs amicaux

Cette fois ci tu prends beaucoup moins de risque pour ton tirage du loto, car je ne vois pas NMB marquer une dizaine de buts pour contrecarrer tes fantasmes bizarres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette fois ci tu prends beaucoup moins de risque pour ton tirage du loto, car je ne vois pas NMB marquer une dizaine de buts pour contrecarrer tes fantasmes bizarres.

il est pas assez "decisif"

mais il déborde, son apport défensif est pas ridicule, il centre aussi, alors pourquoi ne pas en faire une doublure de pondje?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en parlais il y a plusieurs semaines pour les même raisons

Bastos, mathieu... il y a quelques précédents pas malheureux

Risqué, mais permet de focaliser les revenus des ventes sur le secteur offensif.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après l'équipe, il se serait mis d'accord avec Kiev. Il manque plus que l'accord de Bordeaux, mais bon à 6-7 millions, je pense que ça devrait se faire.

 

Je pense que c'était le bon moment pour lui de partir même si j'aurais préféré le voir dans un autre club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Tu penses que l'argent sera réinvesti ? Tu penses que celle de Modeste le sera ? Tu penses qu'on remplacera un jouer ultra majeur de notre effectif par un jouer confirmé ? Tu connais Triaud ?

 

On ne pourra pas le retenir, mais il a au moins la décence de vouloir prolonger pour ne pas partir libre ! Une certaine loyauté dont beaucoup devrait s'inspirer ! C'est sur qu'il mérite mieux qu'un club qui n'a pas d'ambition.

 

Son remplaçant ne sera pas à son niveau. J'en prends aujourd'hui le pari ! Et avant d'utiliser l'argent pour un milieu def, pensons déjà à combler le secteur le plus prolifique de notre attaque après ce départ certain !

 

Poundje n'a pas les épaules pour faire la 50aine de matchs à la place de Tresh, Marange est parti..

 

Non l'argent devra être réinvesti, et sachant que Tresh veut partir depuis 2 ans on devrait déjà avoir scouté des dizaines de remplaçants !!!

Ah non c'est sur vu l'éfficacité de notre cellule couplée à la radinerie habituelle du club et son talent pour enfouir de l'argent..

 

 

avec son départ probable et le départ de Modeste ça fait pas loin de 10 M plus les salaire ça doit faire près de 2,5 M d'euros d'économiser sur un an c'est pas mal

si départ de Bellion en plus on pourra se permettre de recruter un bon attaquant "va t'on revenir a la charge pour Gameiro ?"..en POA ?

 

Bellion mais aussi Chalmé, FBK et Jussiê qui ont de gros gros salaires!

 

A

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud : "L'effectif a peu de chances d'évoluer, sauf si des joueurs majeurs venaient à nous quitter. Ils seront remplacés."

 

Ca sent le gros coup! Lucas Digne aurait été approché...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poundje n'a pas les épaules pour faire la 50aine de matchs à la place de Tresh, Marange est parti..

 

Non l'argent devra être réinvesti, et sachant que Tresh veut partir depuis 2 ans on devrait déjà avoir scouté des dizaines de remplaçants !!!

Ah non c'est sur vu l'éfficacité de notre cellule couplée à la radinerie habituelle du club et son talent pour enfouir de l'argent..

Je reviens à la charge mais brechet n'est pas capable de jouer à gauche??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×