Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

le mec dit juste qu'il a envi de rester mais veut voir a quoi joue son club qui affiche autant d'ambition qu'une moule ... Son discour est logique, il est aux portes de grandes choses, s'il doit se retrouver dans un club de rapiat qui n'ont aucune ambition où il va stagner il ira voir ailleurs et aura bien raison... Et Triaud sera content, il lui fera de la thune et on a le grand marange pour le remplacer donc toujours pas besoin de recruter !

 

Bizarre hein. Le même discours dans la bouche de certains autres, tu aurais été le premier à leur cracher à la gueule.

Son discours est pitoyable, et comme le dit Toonzi, il semble juste oublier qu'il est sous contrat, et qu'il n'a donc absolument pas son mot à dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime beaucoup Trémou...mais bon les joueurs me font marrer en parlant du manque de la C1 : qui avaient 15 point d'avance sur le 4e, qui s'est lamentablement chier dessus au Mans, à Valenciennes, contre Auxerre... ce ne sont pas eux ?? Le discours de certains m'exaspère même si je les aime beaucoup...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok, il n'a qu'à partir.... contre 25 M€! ^^

 

Non sérieux on a besoin de lui, donc pas question de départ. Pour ce qui est de son discours moi je vois surtout qu'il met la pression sur ses dirigeants et ma foi si ça marche tant mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout que la defaite au Mans ... bon beh voilà quoi !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 match raté sur combien de joués? ...

 

Le Mans, Lyon en C1 à Gerland aussi =) ... Mais c'est vrai qu'on ne peut pas lui en faire le reproche il a été très bon cette année

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous êtes trop durs avec lui.

Que dit il en résumé :

Dans une progression normale, il y a 2 facteurs déterminants

1- L'Europe

Pas d'Europe et il ne renie pas sa responsabilité, on ne l'a juste pas interrogé à ce sujet.

2- L'ambition du club

Qui reste et qui part ? C'est légitime comme question.

Si on laisse partir les meilleurs et qu'on ne recrute personne de qualité, il est en droit de s'inquiéter.

Planus ne dit pas autre chose et tout le monde est d'accord dans ce cas.

S'il reste, il veut une équipe en mesure de se qualifier pour la LDC, pas vous ?

Dirigeants à vous de jouer!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il oublie surtout qu'il est lié par un contrat et que c'est donc pas lui qui choisi ....

 

Mdr ah bon ? Et depuis quand ?

 

On a pas du voir le meme milieu du foot depuis l'arret Bosman ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est bien d'accord. Il est bon itou itou ...

Une fois les banalités passées, on peut aussi avouer qu'il a eu aussi une fin de saison difficile. Et qu'il a fait sa part d'erreur. Certes, moins que d'autres, mais ce n'est pas un critère.

 

Je le vois régulièrement sur Girondins TV. A Anglet ou même au Haillan, il mets l'ambiance et son esprit est irréprochable. Avec Ducasse, ils forment une paire très sympa. Ce qui n'empêche que j'ai trouvé sa déclaration un peu étonnante. C'est comme si les cadres voulaient un peu mettre la pression sur Triaud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est comme si les cadres voulaient un peu mettre la pression sur Triaud.

 

Et c'est tant mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais il ne doit pas se défiler sur l'année dernière. Sinon sur cette saison, je suis entièrement d'accord avec toi. Et c'est pour cette raison que je respecte encore plus Planus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (M & B @ 27 Jul 2010, 09:09) <{POST_SNAPBACK}>
Face au marché actuellement bloqué, l'agent de Trémoulinas discute prolongation avec les Girondins.

A lire dans l'article qui lui est consacré aujourd'hui dans le Sud-Ouest :

http://www.sudouest.fr/2010/07/27/tresh-sa...ss-147949-8.php

 

ce que cette déclaration est maladroite quand même : le marché est bloqué, j'ai pas de proposition donc je vais négocier une prolongation (revalorisation en fait) avec mon club...

 

c'est quand même assez pathétique un footballeur !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce que cette déclaration est maladroite quand même : le marché est bloqué, j'ai pas de proposition donc je vais négocier une prolongation (revalorisation en fait) avec mon club...

 

c'est quand même assez pathétique un footballeur !!

 

on devrait leur couper la langue au centre de formation (parait que ça fait moins mal quand ils sont encore jeunes)...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×