Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Bellion le nouveau Ronaldinho : http://www.fcbarcelonaclan.com/

 

il nous a caché (mais alors BIEN caché) ses talents depuis son arrivé aux girondins :

 

je l'avais deja montré a la page 59^^

 

sinon premier but tant mieu pour lui et enfin des attaquant qui marque sa faisait longtemps

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Content pour lui, esperons que ça soit le début d'une serie pour ce joueur au comportement on ne peut plus professionnel...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis content de son but...

 

mais la minute d'avant, je me suis dit : "tiens...je l'ai vu rentrer mais depuis je le vois pas"... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis content de son but...

 

mais la minute d'avant, je me suis dit : "tiens...je l'ai vu rentrer mais depuis je le vois pas"... :Invision-Board-France-557:

Je trouve au contraire qu'il fait une très bonne rentrée. Il a su se montrer disponible tout le temps et à fait quelques trucs pas mal du tout et puis il marque un but pas si simple que ça à mettre. Je connais un attaquant des girondins qui ne l'aurait surement pas mis et qui était titulaire hier. :Diabolo pour WGLT09:

 

En tout cas je suis content pour ce mec qui mérite et qui jusque là, malgré les critiques, fais son job de remplaçant en étant un plus pour l'équipe à son entrée. Le but c'est du bonus en plus mais même sans ça pour ma part c'est une bonne entrée qu'il nous a fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

t'as vu ses contrôles en pleine courses râtés dès sa rentrée ?? et chamakh sans pied gauche ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as vu ses contrôles en pleine courses râtés dès sa rentrée ?? et chamakh sans pied gauche ...

Je continue de le trouver pour ma part tout particulièrement faible, notamment techniquement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je continue de le trouver pour ma part tout particulièrement faible, notamment techniquement !

Il fait de bons appels, est très rapide, et peut faire de bons enchainements en partant de derrière, même si ce n'est pas le meilleur techniquement, lui au moins il sait ce placer, car même si Gouffran est un peu meilleur que la saison dernière, il ne sait toujours pas se placer sur un terrain contrairement à Bellion...

Share this post


Link to post
Share on other sites

toi t'as pas vu le match ... t'as trouvé les appels de bellion meilleur que gouffran ?? parce que s'il y a bien une chose que gouffran a faîte c'est bien des appels rapides en profondeur !! ( je parle contre le mans )

Share this post


Link to post
Share on other sites
toi t'as pas vu le match ... t'as trouvé les appels de bellion meilleur que gouffran ?? parce que s'il y a bien une chose que gouffran a faîte c'est bien des appels rapides en profondeur !! ( je parle contre le mans )

 

Contre Le Mans, peut-être du mieux par rapport à d'habitude et j'ai vu le match mais de manière générale, certainement pas...

Et Bellion sur 10 minutes n'a pas eu le temps de faire grand chose donc là aussi je parle de manière générale.

 

On va pas juger Gouffran sur son meilleur match par rapport à un Bellion qui sur ce même match n'a joué 10 minutes, même s'il a marqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contre Le Mans, peut-être du mieux par rapport à d'habitude et j'ai vu le match mais de manière générale, certainement pas...

Et Bellion sur 10 minutes n'a pas eu le temps de faire grand chose donc là aussi je parle de manière générale.

 

On va pas juger Gouffran sur son meilleur match par rapport à un Bellion qui sur ce même match n'a joué 10 minutes, même s'il a marqué.

et dis dancecommander!!, toi le grand gestionnaire du site que je vénère parmi PEU d autres, comment on fait pour arrêter d être nouvelle recrue???? Faut il être plus lèche nouille que certains????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Tu continues de poster des messages sur le forum, ça changera tout seul à partir d'un certain nombre de post.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et dis dancecommander!!, toi le grand gestionnaire du site que je vénère parmi PEU d autres, comment on fait pour arrêter d être nouvelle recrue???? Faut il être plus lèche nouille que certains????

 

:blink: ...y a quelque chose qui m'échappe là...

 

on se connait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
:blink: ...y a quelque chose qui m'échappe là...

 

on se connait ?

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Fais gaffe je vais aller enquêter sur vos IP ! :lol: :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
et dis dancecommander!!, toi le grand gestionnaire du site que je vénère parmi PEU d autres, comment on fait pour arrêter d être nouvelle recrue???? Faut il être plus lèche nouille que certains????

Ca n'est pas pour défendre Fab (on n'est jamais d'accord d'ailleurs... :D ) !

 

Mais, il faut que tu arrêtes d'être aussi agressif dans tes posts.

 

Respecte les autres et ça ira mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Fais gaffe je vais aller enquêter sur vos IP ! :lol: :lol:

 

les seuls mélanges avérés d'IP sur ce forum furent juste un moyen de "briller" sexuellement parlant...

 

on en est pas encore là...

bien que je brille plutôt pas mal de ce côté !

 

<_<

 

 

Ca n'est pas pour défendre Fab (on n'est jamais d'accord d'ailleurs... :D ) !

 

Mais, il faut que tu arrêtes d'être aussi agressif dans tes posts.

 

Respecte les autres et ça ira mieux !

 

rien que pour le principe, je suis absolument pas d'accord avec ce que tu dis et je soutiens même

qu'il va marquer Samedi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×