Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Ce que j'adore, c'est que ce soir, y'a victoire avec une bonne 1ère MT. Et tout ce qu'on voit, ce sont des gars qui s'acharnent sur Bellion. Bien les mecs, continuez comme ça, changez rien...

 

Y'a une bonne 1ère MT qui nous offre la victoire mais y'a aussi une très mauvaise 2ème MT qui nous coûte presque le match.. Donc il n'y a rien d'étonnant à lire des critiques envers certains joueurs ce soir au même titre qu'il n'y a rien d'étonnant à lire une masse de compliments envers certains joueurs.

 

Autant je ne vais pas critiquer Ciani parce que Henrique et Planus ont aussi coulé en 2ème, autant je vais m'empresser de critiquer Bellion parce que j'ai vu Maurice-Belay et ses 60 minutes à cavaler sur tout le terrain faire plus de pressing que lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a une bonne 1ère MT qui nous offre la victoire mais y'a aussi une très mauvaise 2ème MT qui nous coûte presque le match.. Donc il n'y a rien d'étonnant à lire des critiques envers certains joueurs ce soir au même titre qu'il n'y a rien d'étonnant à lire une masse de compliments envers certains joueurs.

 

Autant je ne vais pas critiquer Ciani parce que Henrique et Planus ont aussi coulé en 2ème, autant je vais m'empresser de critiquer Bellion parce que j'ai vu Maurice-Belay et ses 60 minutes à cavaler sur tout le terrain faire plus de pressing que lui.

Hein?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Planus a coulé ?

C'était le seul à tenir la baraque ce soir.

J'arrête car je vais être HS. Mais ce soir je trouve la performance de Ciani plus consternante que celle de Bellion. Et pourtant, il a été absolument nullissime le David.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hein?

 

Je t'explique pourquoi y'à rien d'étonnant à lire des critiques même un soir de victoire.

 

Planus a coulé ?

C'était le seul à tenir la baraque ce soir.

J'arrête car je vais être HS. Mais ce soir je trouve la performance de Ciani plus consternante que celle de Bellion. Et pourtant, il a été absolument nullissime le David.

 

Ouais fin Planus il finit pas le match normalement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je t'explique pourquoi y'à rien d'étonnant à lire des critiques même un soir de victoire.

T'expliques rien du tout là...

Tu justifies la 2ème MT foireuse par l'entrée de Bellion. C'est pas du tout a même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'expliques rien du tout là...

Tu justifies la 2ème MT foireuse par l'entrée de Bellion. C'est pas du tout a même...

 

Prends pas mon post à l'envers ! Je t'explique que si on avait fait un match plein avec 11 top players y'aurait pas eu de critiques, mais c'est pas le cas ! On a fait une 2ème mi-temps de merde donc y'à des critiques.. J'ai jamais dit que notre 2ème MT était pour Bellion..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas d'accord pour Planus.

Le mec Foot + a beau dire qu'il ne touche pas le ballon, il le touche.

Donc je ne vois pas pourquoi, il n'aurait pas fini le match.

 

Bellion a été en dessous de tout, on dirait un amateur du dimanche. Ça sent le foot district. J'en conviens. Il suffit de le voir jouer de toute façon. Ses contrôles, ses passes et même ses déplacements qu'on qualifiera de suspects.

Pour autant, je ne crois pas que ce soit son entrée qui a tout foutu en l'air.

 

C'est l'ajustement tactique de Sanchez et la disparition de Plasil et de Nguemo dans l'entrejeu qui a fait basculer la rencontre. On a complètement lâché le ballon. On a tiré des CF à 70 Mètres du but en 6 mètres !! En 6 mettre.

 

Tout n'est pas la faute à Bellion !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voila, le colombien a bien résumé. Que Bellion n'ait pas été bon, j'pense pas que beaucoup de monde dira le contraire. QU'on s'arrête là-dessus, c'est porte nawak...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais putain JE N'AI JAMAIS DIS ÇA ! :D

 

Ce qui m'énerve, encore une fois, c'est que le pressing de Maurice-Belay qui avait une mi-temps de plus dans les pattes exerçait un pressing beaucoup plus conséquent que celui de David ! Donc là il est même pas défendable, il fait même pas les efforts !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si, le drame pour David, c'est qu'en plus, il court ....

Il me fait de la peine d'ailleurs. Y'a un coté pathétique au sens littéral du mot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair que malgré ses efforts (on peut pas dire qu'il ne se bouge pas), il y a pas grand chose de positif et c'est pas ces deux dernières sorties qui vont lui donner le moral....

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sur excusons encore David Bellion, il est au top depuis deux ans, marque pas mal de buts, laissons lui encore sa chance, le pauvre, il le mérite. Il a tant donné pour notre club.

 

:mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×