Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Demain doublé de Bellion !!

Si si (enfin je mets ça car si il vient faire un tour sur le site ça le remonetra le moral ) :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest berbatovbordeaux

je crois encore en david c'est dommage il avait enchainer 3 bon matchs notament contre nancy et sochaux j'espere qu'il marquera contre lyon je serais hyper content pour lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest berbatovbordeaux
:abovelolhu3: :rire5: :lol: :lol:

ok j'espere que j'aurais raison juste pour te faire taire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Francis Gillot lui redonne réguliérement sa chance. Il doit penser que s'il arrive à planter ce premier but depuis des lustres, la confiance va lui revenir.

 

Le soucis, c'est que quand on le voit entrer en jeu, on ne peut que prévoir de gros soucis à venir, avec Bordeaux qui va probablement jouer à 10 contre 11. Et ça s'est confirmé à Montpellier, ou, ne gardant plus le ballon devant, les Girondins ont soudainement disparu de la circulation.

 

Et le but est arrivé.

 

Bien sur Bellion est un des gros salaires à Bordeaux, la faute à cette année du titre et aux prolongations et augmentations qui ont suivies. Mais faut-il malgré tout le laisser sur le banc jusqu'à la fin de son contrat ?

 

Le soucis étant que moins il joue, moins il a des chances de revenir. Quel gachis.

 

Le placer sur le marché fin Mai ? Mais qui voudra du joueur ? Sans ignorer qu'il ne souhaitera sans doute pas partir n'importe ou. Pour mémoire son contrat va jusqu'en Juin 2014.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il vas pas partir car il à monté une affaire sur Bx !! il vas attendre tranquillou que son contrat se termine tout en touchant sa paye tous les mois....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il vas pas partir car il à monté une affaire sur Bx !! il vas attendre tranquillou que son contrat se termine tout en touchant sa paye tous les mois....

 

 

la vie est belle ....alors pourquoi se prendre la tête.... inutile... :carton rouge:

Share this post


Link to post
Share on other sites
la vie est belle ....alors pourquoi se prendre la tête.... inutile... :carton rouge:

Qui est à blâmer le plus ? Le joueur qui met plus un but et court dans tous les sens sur le terrain pour ??? ou le club qui l'a prolongé (sur les conseils 'avisés' de L Blanc qui était lui en mode départ ) mi-2010 alors qu'on aurait pu espérer bien meilleur que lui à l'été ???? Si on vous proposait le même job mais ailleurs et moins payé ça vous irait ? Moi non même si j'enrage de la voir encore chez nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
assez marrant

 

"Son dernier but revient au début de la saison 2009/2010, soit un record qu'il prête vraiment attention à continuer, pour ainsi pouvoir marquer l'histoire."

http://fr.wikipedia.org/wiki/David_Bellion

On peut donc se demander pourquoi Gillot insiste, un jeune ça pourrait pas être pire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut donc se demander pourquoi Gillot insiste, un jeune ça pourrait pas être pire !

 

D'après mes familiers qui se déplacent souvent au Haillan, le paradoxe c'est que Bellion est bon aux entrainements et même souvent adroit face aux buts. Gillot en conséquence respecte son discours, il redonne sa chance à un joueur qui fait les efforts demandés et réussit plutôt bien.

 

Hélas, en manque de compétition et de confiance, il joue peu, n'est pas dans le rythme, ne marque pas et même déjoue, au point de donner à penser que lui sur le terrain,Bordeaux joue à 10 contre 11.

 

Gillot cherche le déclic. Il ne vient pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot cherche le déclic. Il ne vient pas.

je pourrais rajouter sans être méchant que Bellion aussi :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je lis "Bellion taille un costard à Tigana". Le rédactionnel en question, qui est visible sur le site off, ne mentionne aucune information de ce genre. Bellion se contente de dire, que comme certains de ses camarades du vestiaire, il a été traité comme devaient l'être les joueurs des années 90. Il précise qu'aujourd'hui ce n'est plus possible d'être ainsi méprisé.

 

En fait nous savons que Tigana voulait se séparer de Bellion et que celui ci a toujours refusé.

 

Aujourd'hui, après coup, qui n'aimerait pas qu'un autre attaquant, plus efficace, soit arrivé en remplacement de Bellion ?

 

Alors les fameux moyens utilisés par Jeannot Tigana et qui ne seraient plus de mise aujourd'hui, parce que ces messieurs les footeux sont devenus des "intouchables", c'est quoi ? Probablement forte pression de chaque jour ? Non puisque Bellion dit qu'en même temps il appréciait les entrainements.

 

Alors matchs de boxe du "p'tit" Tigana, contre le "balaise" Bellion.

 

En attendant, le charmant David est toujours là, ne marque jamais et est tellement dépassé dans le jeu, que quand il rentre en cours de match, on a la sensation que Bordeaux joue à dix.

 

Ceci dit, si demain enfin il se met à planter, j'applaudirais des deux mains. Hum ... qui y croit ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une sangsue qui s'accroche et nous affaiblit.

Je comprend qu'il en veuille à jt qui voulait le dégager.

 

A défaut de la faute professionnelle qui a fait débat récemment, les clubs devraient introduire une clause sur l'insuffisance de résultat.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais , enfin , il ferait mieux de marquer des buts plutôt qur ramener sa fraise ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×