Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

Convoqué par Raymond Domenech pour les deux prochains matchs de l'équipe de France, Nicolas Anelka doit rejoindre Clairefontaine ce mardi. Mais blessé à une cuisse, l'attaquant des Bleus est rappelé par son club de Bolton qui demande à ce qu'il soit ménagé.

 

 

Bellion appelé en renfort ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Convoqué par Raymond Domenech pour les deux prochains matchs de l'équipe de France, Nicolas Anelka doit rejoindre Clairefontaine ce mardi. Mais blessé à une cuisse, l'attaquant des Bleus est rappelé par son club de Bolton qui demande à ce qu'il soit ménagé.

 

 

Bellion appelé en renfort ?

 

Piquionne :icon_rulaiz:

Briand :icon_rulaiz:

Cissé :icon_rulaiz:

 

A mon avis ces trois là passent avant notre David, va savoir pourquoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
mais est-ce suffisant pour édifier une statue de Darch à l'entrée du Haillan ?

 

Exagérer des points de vue ne renforce en rien ton argumentation!

 

Depuis des années je réclamais l'arrivée d'un vrai numéro 9, un mec qui sache planter des buts et qui par ses courses créer des brêches pour les autres...

 

Tout le monde le réclamait, qu'est-ce que tu crois?? Que seule ton intelligence supérieure avait remarqué qu'il manquait un buteur?? Il n'empêche que la question n'a JAMAIS été: Darcheville ou un très bon numéro 9? La preuve, avec Darcheville le club a tout de même cherché en parallèle un buteur, d'abord avec Péréa, ensuite avec Cavenaghi.

 

Darcheville serait utile cette année selon Ogu et quelques autres mais alors à la place de qui ? en tous les cas pas comme prétendant à une place de titualire ...

 

Absolument d'accord: utile dans l'effectif, sur la longueur de la saison, ou sur certains matchs où l'on joue en contre, ou en fin de match quand il y a des espaces.Mais pas en titulaire.

 

Sans le départ de Darcheveille nous n'aurions pas pu recruter Bellion et Cavénaghi...pour moi le choix est vite fait...

 

Faux.Nous avons recruté Cavenaghi alors que Darcheville était au club.Pour Bellion (2 millions d'euros seulement), il est arrivé pour compenser l'échec de Péréa tout autant que pour suppléer le départ de Darcheville.Rien ne dit qu'il ne serait pas venu en cas de maintien du Guyanais, surtout à cette somme et compte tenu du départ à la CAN de Chamack , de la lourde blessure de Cavenaghi et du niveau de Péréa sur lequel Blanc ne compte pas du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

tu as quoté (je ne sais pas si c'est comme cela qu'on dit...)mon message pour y répondre façon donneur de leçon...c'est triste...car tu retiens que ce qui t'interresse...

 

Rien sur la faible technique du guyannais ni sur sa maladresse chronique devant le but ni encore sur son manque de professionalisme concernant son hygiène de vie...j'en déduis donc que par ton silence tu es d'accord avec moi sinon tu t'aurais fait un plaisir de me renvoyer au coin...

 

Ensuite je suis content de voir que toi aussi tu réclamais l'arrivée d'un vrai buteur car un moment j'en ai douté, pensant que tu te satisfaisais de Darcheville...

 

Le reste de ton argumentation n'est que verbiage et extrapolation............... :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
tu as quoté (je ne sais pas si c'est comme cela qu'on dit...)mon message pour y répondre façon donneur de leçon...c'est triste

 

Vu l'aggressivité de tes posts et ton côté je sais tout, je n'allais pas non plus te passer la pommade !Sinon il est assez savoureux que tu me traites de donneur de leçon alors que tu ne te gênes pas pour affirmer péremptoirement que les forumers en désaccord avec toi "ne connaissent rien au foot"...L.Blanc ne doit rien y connaître lui non plus vu qu'il ne suit pas tes choix, n'est-ce pas??

 

Mais bon on va pas recommencer nos explications en lignes comme il y a un an.

 

Rien sur la faible technique du guyannais ni sur sa maladresse chronique devant le but ni encore sur son manque de professionalisme concernant son hygiène de vie...j'en déduis donc que par ton silence tu es d'accord avec moi sinon tu t'aurais fait un plaisir de me renvoyer au coin...

 

Je suis d'accord sur ta description technique, c'est pour cela que je n'en ai rien dit, naturellement.Il n'empêche que ses qualités- que tu passes sous silence pour le coup- étaient beaucoup plus utiles et intéressantes que tu ne le dis.

 

Pour ses 2 longues blessures, elles n'avaient rien à voir avec son hygiène de vie, mais elles étaient dues à des attentats, dont l'un signé du tristement célèbre Pierre-Fanfan.

 

Ensuite je suis content de voir que toi aussi tu réclamais l'arrivée d'un vrai buteur car un moment j'en ai douté, pensant que tu te satisfaisais de Darcheville...

 

Tout le monde ici réclame un 9 depuis la trahison de JLT avec Pauleta.

 

Le reste de ton argumentation n'est que verbiage et extrapolation............... :chapeauxe4:

 

En clair, tu t'estimes en droit d'être désagréable et partial dans les discussions, mais tu prends mal le fait qu'on te réponde sur le même ton.

 

Sinon, quid de mes explications sur le fait que Bellion et Cavenaghi ne sont pas arrivés car Darch partait??

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas sur les récentes interviews qui lui ont été adressées, on peut voir qu'il a un super état d'esprit en ce moment. Et on le voit souvent, quand le moral va, tout va! ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

je sais que je suis HS mais pour répondre à OGU, je ne pense pas que mes posts soient agressifs ils traduisent juste parfois de l'agacement quand je lis l'avis de certains d'entre vous sur le talent ou l'importance de certains joueurs...

 

A écouter certain Dalmat n'aurait jamais du partir...Cid non plus, c'était un scandale que Jemmali ne soit pas prolongé de plusieurs années...on aurait bradé Mavuba...et Darcheville était un bon attaquant qui se rendait utile à l'équipe...

 

Non non et non...Dalamt n'a rien montré, c'e"st un mercenaire depuis le début de sa carrière.

Cid n'avait pas le niveau pour être titualire...

Jemmali est trop vieux...pour être prolongé plus d'un an par saison...

Mavuba a été remplacé par Diarra et on s'en porte pas plus mal...et je pense qu'il ne progressait plus aux girondins...

Darcheville a été comme un boulet pendant les 5 années qu'il a passé en gironde plafonnant à 7 buts par saison...

 

Voilà That's all...........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
je sais que je suis HS mais pour répondre à OGU, je ne pense pas que mes posts soient agressifs ils traduisent juste parfois de l'agacement

 

Disons alors que ton agacement dans les désaccords se teinte trop souvent d'aggressivité!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Disons alors que ton agacement dans les désaccords se teinte trop souvent d'aggressivité!

 

Mais nous sommes sur un forum où allez 90% des mecs ont entre 17 et 22 ans...et disent souvent des conneries plus grosses qu'eux...(là je ne parle pas pour toi car tes analyses sont souvent à propos...)...

 

Je veux pas passer pour le vieux con de service mais lors de Bordeaux Juventus j'étais déjà au stade alors que la majorité était encore dans les couilles de leur paternel...il parle d'un manque de physique de Trémoulinas mais n'ont jamais vu jouer Liza à ses débuts bordealais par exemple...

 

Ils critiquent Obertan car il a du déchet mais ils adorent Messi ou C. Ronaldo...s'ils avaient vu Zizou jouer à ses débuts ils se souviendraient que lui aussi avait pas mal de déchet...

 

Ils s'attachent à un mec comme Darcheville parce qu'il mouillait le maillot mais c'est quand même l'un des plus mauvais avant centre que j'ai vu aux girondins...et pourtant je suis chauvin pour quedès qu'un joueur signe à Bordeaux je lui trouve toutes les qualités de la terre...

 

Voilà mon exaspération...d'ailleurs je note à regrets la disparition du forum de mec comme Trasrom, Moabib, Vinelbow ou Arnaud64...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
lol t'a raison arnaud nous manque :Invision-Board-France-557:

 

justement lui ne disais pas que des conneries contrairement à toi.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais nous sommes sur un forum où allez 90% des mecs ont entre 17 et 22 ans...et disent souvent des conneries plus grosses qu'eux...(là je ne parle pas pour toi car tes analyses sont souvent à propos...)...

 

Je veux pas passer pour le vieux con de service mais lors de Bordeaux Juventus j'étais déjà au stade alors que la majorité était encore dans les couilles de leur paternel...il parle d'un manque de physique de Trémoulinas mais n'ont jamais vu jouer Liza à ses débuts bordealais par exemple...

 

Ils critiquent Obertan car il a du déchet mais ils adorent Messi ou C. Ronaldo...s'ils avaient vu Zizou jouer à ses débuts ils se souviendraient que lui aussi avait pas de déchet...

 

Ils s'attachent à un mec comme Darcheville parce qu'il mouillait le maillot mais c'est quand même l'un des plus mauvais avant centre que j'ai vu aux girondins...et pourtant je suis chauvin pour quedès qu'un joueur signe à Bordeaux je lui trouve toutes les qualités de la terre...

 

Voilà mon exaspération...d'ailleurs je note à regrets la disparition du forum de mec comme Trasrom, Moabib, Vinelbow ou Arnaud64...

 

J'ai toujours trouvé le jugement sur l'âge stupide et même, paradoxalement, puéril. On sent derrière ça le fait de ne pas apprécié d'être contredit ou parfois déstabilisé par un plus jeune que soi.

Tiens d'ailleurs ça me fait penser à un truc tout con : tu dis que c'est bête de ne pas utiliser Trémou parce-qu'il n'a pas d'expérience, alors Jurietti est moins bon techniquement et physiquement mais a plus d'experience... On peut, avec un peu d'imagination, comparer cela avec tes propos : dans ce cas tu es Jurietti et les plus jeunes (dont je fais parti) sont Trémoulinas. Ce serait bête de ne pas les prendre en compte juste parce-qu'ils n'ont jamais pu voir jouer Lizarazu au stade... :rolleyes:

Bref, j'espère ne pas devenir intolérant comme tu sembles l'être plus tard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Mais oui je sais je suis un vieux connard intolérant de 37 ans mais je suis sûr d' une chose c'est que TRémoulinas est meilleur que Jurietti et qu'Obertan est meilleur qu'Alonso....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais oui je sais je suis un vieux connard intolérant de 37 ans mais je suis sûr d' une chose c'est que TRémoulinas est meilleur que Jurietti et qu'Obertan est meilleur qu'Alonso....

 

Bah écoute quand on lit ce que tu écris c'est l'impression dominante :rolleyes:

En plus je vois pas le rapport entre les jugements de niveau sur les joueurs et l'âge : t'es plus vieux donc tu sais mieux qui est meilleur que qui ?

Moi personnellement, pour Obertan je suis tout à fait d'accord. Mais pour Jurietti ça reste à voir : Trémoulinas me semble bien plus à l'aise lorsqu'il est en position de milieu offensif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Bah écoute quand on lit ce que tu écris c'est l'impression dominante :rolleyes:

En plus je vois pas le rapport entre les jugements de niveau sur les joueurs et l'âge : t'es plus vieux donc tu sais mieux qui est meilleur que qui ?

Moi personnellement, pour Obertan je suis tout à fait d'accord. Mais pour Jurietti ça reste à voir : Trémoulinas me semble bien plus à l'aise lorsqu'il est en position de milieu offensif.

 

je ne dis pas que parce que je suis plus vieux que vous je connais mieux le foot...loin de moi cette idée...

 

je dis juste que des joueurs j'en ai vu un paquet depuis que je m'interresse au foot (1982) que j'ai l'occasion de parler foot avec de nombreux professionnel (joueurs, entraineurs ou journalistes...) et que je commence à avoir un certain nez pour reconnaitre lorsqu'un joueur est bon ou simplement surcoté...

 

Début juillet je clamais qu'on jouerait les premiers roles dans ce championnat et que l'OM serait à la rue du fait d'un recrutement qui n'était pas complémentaire et surfait mais on m'a encore traité de fou...

 

Alors biensur cela m'arrive de me planter comme pour WITSCHGE que je considère encore comme l'un des plus grand joueur que l'on ait eu à Bordeaux...

 

Mais je pense ne pas trop me tromper lorsque je parle de foot et de joueurs...ça peut paraitre prétentieux mais j'ai passé l'age...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×