Jump to content
girondins69

David BELLION

Recommended Posts

J'ai justement mis en place un sondage pour connaitre votre sentiment sur Bellion, cf page d'accueil !

 

J'ai voté non . :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai également voté non.

Je ne comprend pas, il y a environ 12% de votants qui ont mis oui.

Entre la bonne perf de Chamakh samedi dernier et le talent de renard des sufaces de Cavenaghi, je ne comprend pas comment ont peut souhaiter la titularusation de Bellion!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je n'y croit plus en David.

 

J'espère me tromper, et qu'il nous plantera des buts décisifs.

 

Il va être intéressant d'observer son rendement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai également voté non.

Je ne comprend pas, il y a environ 12% de votants qui ont mis oui.

Entre la bonne perf de Chamakh samedi dernier et le talent de renard des sufaces de Cavenaghi, je ne comprend pas comment ont peut souhaiter la titularusation de Bellion!

 

sans doute parce que les joueurs sont humains et qu'ils connaissent des hauts et des bas

en cas de baisse de forme de cavé ou chamack on pourrait avoir besoin de lui ... alors pour ma part j'espere pour ces moments là qu'il répondra présent.

Faut pas croire que marouane et cavé pourront gerer tous les matchs ^_^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Impossible de juger sur le faible temps de jeu qu'il a eu ....

 

 

Perso, je trouve qu'il occupe une place et que sa présence nous empêche de recruter un bon attaquant...Je le comparais à quelques joueurs capables de flamber sur une période qui ont été surcôtés et vite rentrés dans le rang : Marlet, Luyindula, Moreira, l'ex attaquant de Lille (qui a joué a Stté et Marseille)...Bref, je me demande si dans le même style il vaudrait pas mieux donner du temps de jeu à Saivet...

 

En gros j'y crois trop plus...Espérons que j'ai tout faux sur ce point...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso, je trouve qu'il occupe une place et que sa présence nous empêche de recruter un bon attaquant...Je le comparais à quelques joueurs capables de flamber sur une période qui ont été surcôtés et vite rentrés dans le rang : Marlet, Luyindula, Moreira, l'ex attaquant de Lille (qui a joué a Stté et Marseille)...Bref, je me demande si dans le même style il vaudrait pas mieux donner du temps de jeu à Saivet...

 

En gros j'y crois trop plus...Espérons que j'ai tout faux sur ce point...

Tu as peut etre raison mais impossible de le juger sur le peu de temps de jeu qu'il a eu hier !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas besoin de le voir jouer une heure pour voir qu'il n'a aucune influence sur le jeu...il est pas pas vraiment mauvais mais il sert a rien, on dirait qu'il est bridé. Comme quoi un joueur peut être en surrégime et nous donner de faux espoir

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas besoin de le voir jouer une heure pour voir qu'il n'a aucune influence sur le jeu...il est pas pas vraiment mauvais mais il sert a rien, on dirait qu'il est bridé. Comme quoi un joueur peut être en surrégime et nous donner de faux espoir

 

c'est vrai...

un ton en dessous...jamais vraiment bien placé, pas rapide, pas renard ...

 

comme sur cette contra attaque à la fin à 3 contre 1 qu'il trouve le moyen de vendanger !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai...

un ton en dessous...jamais vraiment bien placé, pas rapide, pas renard ...

 

comme sur cette contra attaque à la fin à 3 contre 1 qu'il trouve le moyen de vendanger !

attend s'il aurait frapper vous aurez crier au scandale comme l'année derniere ou Obertan a pensé qu'a sa geule et frappe sur le goal sur la meme situation,pour cela qu'il a passer mais ya eu le retour du defenseur assez rapidement pour moi il serait mieux en 433 a gauche pour pénétrer car dos au but c'est pas tip top

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

David attendrait-il impatiemment Jussie ?

 

J'espère qu'on reverra ce duo de la première partie de saison de l'an passé.

Jussiê qui travaillait pour Bellion et ce dernier qui dans d'excellentes conditions, scorait encore et encore. ^_^

 

Sinon Bellion qui oeuvre pour les autres c'est pas terrible, de plus il s'use et ça nuit donc dans son rendement...

Ce David là, hélas il n'est guère d'une grande utilité. :unsure:

 

Un seul des deux a un avenir, à voir dans quelles conditions Lolo compte faire jouer Bellion et à voir bien sûr ce qu'il a dans le ventre :Invision-Board-France-590:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
attend s'il aurait frapper vous aurez crier au scandale comme l'année derniere ou Obertan a pensé qu'a sa geule et frappe sur le goal sur la meme situation,pour cela qu'il a passer mais ya eu le retour du defenseur assez rapidement pour moi il serait mieux en 433 a gauche pour pénétrer car dos au but c'est pas tip top

Je suis d'accord ,pourtant je ne suis pas fan de Bellion, mais c'est profondément injuste de le juger sur son match d'hier , c'est tout !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord ,pourtant je ne suis pas fan de Bellion, mais c'est profondément injuste de le juger sur son match d'hier , c'est tout !

 

sur cette dernière contre attaque : il cherche à servir Diawara qui était monté comme un fou

pour se rattraper de son erreur sur le but Caennais...

 

je dis simplement que 1/ son choix n'est pas le bon

2/ il rate sa passe

 

mais ce n'est le seul exemple...peu après sa rentrée, il est à l'entrée de la surface et

cherche à déborder ...mon Dieu...alors qu'il a quasiment éliminé son adversaire il fait un

putain de contrôle sur 4 mètres et manque de la mettre directement en 6 mères...

 

j'ai souvent défendu Bellion mais là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×