Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

on est mal les gars, trop de joueurs sont en dessous actuellement. Ca craint ... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le stress, la tension, la déception, la tristesse... Nico regarde un épisode d'Interville pour te calmer.

 

:Invision-Board-France-557:

 

Une bonne enguelade, et du banc pour les mauvais.

 

Au poteau ! :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Diarra, Wendel Cavé... pas encore au top physiquement. Lolo parle d'une préparation qui portera ses fruits dans quelques journées encore. Soit,c'est un choix. Un choix qui devrait permettre de bien finir la saison là où des équipes s'épuiseront.

 

Cependant je ne me rappelle pas que la saison dernière nos joueurs aient été aussi empruntés physiquement... :mellow:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Lolo parle d'une préparation qui portera ses fruits dans quelques journées encore. Soit,c'est un choix.

 

S'il nous manque du jus, alors pourquoi jouer aussi haut et en tenant la balle, quand on sait les efforts que cela suppose? Et c'est notre manque de physique qui nous empêche de faire des passes en profondeur?

 

Ce coup de la prépa physique, sa sent l'entourloupe à plein pif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est où le Diarra saison 2007/08 ?

 

Vous abusez un peu de le critiquer de la sorte, c'est un des seuls a avoir fait un bon début de saison, et même s'il est un peu passé au travers contre Lille et contre Chelsea (les deux matchs à l'extérieur quand même), c'est rien comparé à d'autres, et quand les autres du milieu sont à la rue, c'est pas évident pour lui d'exceller non plus si vous voyez ce que je veux dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous abusez un peu de le critiquer de la sorte, c'est un des seuls a avoir fait un bon début de saison, et même s'il est un peu passé au travers contre Lille et contre Chelsea (les deux matchs à l'extérieur quand même), c'est rien comparé à d'autres, et quand les autres du milieu sont à la rue, c'est pas évident pour lui d'exceller non plus si vous voyez ce que je veux dire.

Tout à fait d'accord, un des seul à surnager en ce début de saison, même s'il n'a pas encore retrouvé son niveau de l'an dernier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Et puis que peut-il faire, tout seul à la récup', face à des équipes qui nous contre en jouant soit sur les ailes, soit dans le dos de la défense?

 

Diarra est efficace face à une équipe qui construit dans l'entrejeu, mais face à notre jeu stéréotypé toutes les équipes nous contrent: pas étonnant que son physique soit inefficace dans cette configuration!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Diarra n'est pas encore à 100% c'est sur, mais comment faire quand des mecs comme Wendel ou Gouffran bâclent leur travail défensif ?

 

La saison passée, Wendel s'y collait, et Alonso aussi, et même très bien...

 

A un moment donné il faut comprendre (les joueurs et coach) qu'on ne peut pas jouer à Bordeaux, en 41-5.

Share this post


Link to post
Share on other sites

alou qui revient sur son expulsion :

 

"On était en mauvaise posture, pas trop en confiance. A ce moment-là, je stoppe le joueur. Je me sacrifie sur l'action."

 

c'est quand même le comble cette déclaration !

 

il n'y avait quand même pas occasion de but...on n'était pas non plus à la 85 ème à 0-0 !

 

il passe limite pour un martyr...n'importe quoi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
alou qui revient sur son expulsion :

 

"On était en mauvaise posture, pas trop en confiance. A ce moment-là, je stoppe le joueur. Je me sacrifie sur l'action."

 

c'est quand même le comble cette déclaration !

 

il n'y avait quand même pas occasion de but...on n'était pas non plus à la 85 ème à 0-0 !

 

il passe limite pour un martyr...n'importe quoi !!

Il se sacrifie puisqu'il sait qu'il va prendre un rouge.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×