Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Ou puta.. je viens de penser à la saison après la coupe du monde. Ils vont tous partir Gourcuff, Diarra, Chamakh, Diawara, Wendel... On va être blindés jusqu'à la moelle mais faudra bien gérer le recrutement.

 

qu'est ce que la coupe du monde à avoir dans cette histoire ?

si ça se trouve, gourcuff et diarra n'y seront même pas en afrique du sud , ni aucun français d'ailleurs...

wendel à la coupe du monde ? lol ...

après, en ce qui concerne le sénégal et le maroc, je suis pas au courant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
qu'est ce que la coupe du monde à avoir dans cette histoire ?

si ça se trouve, gourcuff et diarra n'y seront même pas en afrique du sud , ni aucun français d'ailleurs...

wendel à la coupe du monde ? lol ...

après, en ce qui concerne le sénégal et le maroc, je suis pas au courant ...

 

tu ne pourrait pas reflechir un peu stp avant de repondre

 

on na jamais dit que tous les joueurs cites y seront, mais comme apres chaque coupe du monde des clubs se payent des joueurs ayant flambe lors de la coupe du monde

 

C'est joueurs la font bien parties de clubs non ? ces clubs la voudront bien les remplaces non ?

 

puis je ne vois pas gourcuff rester apres la coupe du monde qu'il y soit ou non pareil pour diarra wendel et tous les joueurs que le club souhaite garder absolument cette annee

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu ne pourrait pas reflechir un peu stp avant de repondre

 

on na jamais dit que tous les joueurs cites y seront, mais comme apres chaque coupe du monde des clubs se payent des joueurs ayant flambe lors de la coupe du monde

 

C'est joueurs la font bien parties de clubs non ? ces clubs la voudront bien les remplaces non ?

 

puis je ne vois pas gourcuff rester apres la coupe du monde qu'il y soit ou non pareil pour diarra wendel et tous les joueurs que le club souhaite garder absolument cette annee

 

et à mon avis Blanc non plus !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu ne pourrait pas reflechir un peu stp avant de repondre

 

on na jamais dit que tous les joueurs cites y seront, mais comme apres chaque coupe du monde des clubs se payent des joueurs ayant flambe lors de la coupe du monde

 

ben oui mais pour flamber à la coupe du monde, faudrait y participer non ?

 

C'est joueurs la font bien parties de clubs non ? ces clubs la voudront bien les remplaces non ?

 

pourquoi remplacer des joueurs qui ne sont pas encore partis ?

 

puis je ne vois pas gourcuff rester apres la coupe du monde qu'il y soit ou non pareil pour diarra wendel et tous les joueurs que le club souhaite garder absolument cette annee

ah d'accord, tous les joueurs vont partir, je savais pas... le seul que je vois partir, c'est gourcuff si et seulement si il confirme l'année prochaine : ce qui n'est pas sur à 100%...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'as pas compris, il parle des joueurs qui y seront.

Les clubs de ces joueurs devront recruter, et donc gourcuff et tout seront de belles cibles.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest flo10

Salut a tous

 

Excusez moi pour le hors sujet.

 

J'essaye de retrouver depuis ce we s'il existe un affiche de GB. (Celle à la fin du dernier Girondins Mag sur la dernière page) ou on voit Alou Diarra et d'autres.

Je pense que c'est une affiche via Puma (Puma Fier d'être partenaire des GB)

 

Est ce que quelqu'un l'a sur pc en format jepg?

 

Merci pour ceux qui rèp.

 

:JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as pas comporis, il parle des joueurs qui y seront.

Les clubs de ces joueurs devront recruter, et donc gourcuff et tout seront de belles cibles.

 

non non mais j'ai trés bien compris !

le problème c'est qu'il pense que

1- tous les joueurs qu'il a cités iront à la coupe du monde (sinon pourquoi en parler ?)

2- les présents feront une telle coupe du monde que tous les recruteurs les voudront.

3- conséquence ; en 2010 on perd tous nos joueurs majeurs.

 

comme si c'était une fatalité ....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bref, en gros c'est pour ca qu'il faut que Fernando par exemple parte cette année parce que la saison prochaine sinon il y aura trop de départs d'un coup, et un effectf ne peut pas se renouveler d'un coup, il faut un temps d'adaptation entre les joueurs.

Et c'est pour ca que Chamakh doit vite se décider.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non non mais j'ai trés bien compris !

le problème c'est qu'il pense que

1- tous les joueurs qu'il a cités iront à la coupe du monde (sinon pourquoi en parler ?)

2- les présents feront une telle coupe du monde que tous les recruteurs les voudront.

3- conséquence ; en 2010 on perd tous nos joueurs majeurs.

 

comme si c'était une fatalité ....

 

la tu viens vraiment de confirmer que soit tu a un QI de marseillais soit tu ne reflechis pas du tout

 

est ce que dans mes messages tu a vu marquer que tous les joueurs cite aller jouer la coupe du monde NON

alors ne dit pas ce que je n'ai pas dit et relit avant de parler

 

je dis juste que tout nos joueurs seront des cibles de club

 

deja que l'on a du mal a les garder cette annee et pour cela on leurs auguemente tous leurs salaire alors imagine l'annee prochaine

 

 

oui c clair blanc apres la CDM il prend la place de domeneck

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin

Si Diarra prolonge son contrat, ce n'est pas du tout évident qu'il partira l'an prochain.

Durant la coupe du monde, si on y va, il n'est pas sur d'être titulaire et de taper dans l'oeil de recruteurs.

 

Le seul qu'on est quasiment sur de perdre après la CDM, c'est Gourcuff.

 

Ceux qui risquent de partir cette année, sont Chamack et Fernando.

 

Si on arrive à étaler les départs de notre colonne vertébrale sur les années, on n'en souffrira pas trop, à condition de bien les remplacer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin

Moi non plus, d'autant que ce n'est pas lui qui a les cordons de la bourse pour les prolongations, revalorisations...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois pas ce qui te fait penser ça ??

 

C'est simplement l'expression d'un sentiment ! Blanc me semble etre dans une stratégie de court terme pas dans une construction d'avenir .... Mais cela n'engage que moi !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×