Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Et il semblerait d'aprés Europe 1 qu'il est fait un bon match ...

Souleymane tiendra sa parole !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Et il semblerait d'aprés Europe 1 qu'il est fait un bon match ...

Souleymane tiendra sa parole !

 

Ouais mais bon c'est assez étrange qu'il aille jouer avec sa sélection maintenant pour aller refuser la Can dans deux mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais bon c'est assez étrange qu'il aille jouer avec sa sélection maintenant pour aller refuser la Can dans deux mois.

 

C'est pas lui qui est bizarre mais le sélectionneur. Il va préparer une défense qui ne sera pas aligné à la CAN, tant pis pour lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
C'est pas lui qui est bizarre mais le sélectionneur. Il va préparer une défense qui ne sera pas aligné à la CAN, tant pis pour lui...

 

C'est sûr ça ? Si c'est le cas oui c'est étrange.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas lui qui est bizarre mais le sélectionneur. Il va préparer une défense qui ne sera pas aligné à la CAN, tant pis pour lui...

 

Non mais franchement tu crois qu'il va la bas pour bronzé!!! Il va la faire la CAN et franchement je suis degouté, mais si vraiment il y part, il a perdu sa place au profit d'Henrique, on parie :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais franchement tu crois qu'il va la bas pour bronzé!!! Il va la faire la CAN et franchement je suis degouté, mais si vraiment il y part, il a perdu sa place au profit d'Henrique, on parie :P

 

 

ah oui au fait...c'est quand la CAN ?...qu'il parte vite !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tres tres inquietant ! Depuis 1 mois il n'affiche tout simplement pas le niveau L1 .... Il a interet a vite redresser la barre car ils est en ce moment impliqué dans 70% des buts que l'on encaisse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Enfin ce soir hormi le but qu'il met (mésentente, maladresse) il n'a pas été si mauvais que ça non plus arrêtez d'abuser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un but contre son camps de cette accabit c'est quand meme pas une question de malchance ! Il se jette comme un poussin. Il est aussi totalement innatentif sur une enorme occasion valencienne de la seconde mi-temps ou il trottine alors qu'il est au marquage de Savidan (je crois) qui part tranquillement dans son dos et se retrouve seul devant Rame mais rate son lob.

 

Quand tu vois la regularité des perfs d'un Planus, faire 2 a 3 grosses bourdes par match c'est beaucoup. Apres son match minable face à Lyon et celui guere glorieux face à Galatasaray... je pense que l'on peut commencer a effectivement eprouver objectivement de gros doute sur la periode qu'il traverse ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous l'avez certainement compris si vous avez lu mes posts j'aime bien Souleymane , mais c'est le genre de joueur a avoir de gros trous dans une saison , je suis trés inquiet des suites de ce match sur son moral ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Vous l'avez certainement compris si vous avez lu mes posts j'aime bien Souleymane , mais c'est le genre de joueur a avoir de gros trous dans une saison , je suis trés inquiet des suites de ce match sur son moral ....

 

Tout à fait il a un mental très très très friable. Navrant pour un défenseur...

Par exemple la gueule qu'il tire après avoir pris son carton hier. Bon pour le but normal qu'il soit déçu...

 

Je suis persuadé que c'est un bon ce Souley et qu'il retrouvera son niveau de Socho. Il faut qu'il travaille son mental et son placement. Ca fait beaucoup c'est clair... Maintenant quand t'as un Planus à côté de toi, je pense que le travail peut être facilité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel pauvre daube .... Pathetique affligeant ! S'est il jurée de nous amener le plus bas possible ? de battre le record d'erreur ?

 

 

OUST

Share this post


Link to post
Share on other sites

vivement le retour henrique car la c'est vraiment du n'importe quoi ce que nous fait diawara: un but contre son camp contre valenciennes, responsable sur le but de nancy ce soir. plus je le vois jouer plus j'ai peur. il est vraiment peu rassurant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

Petite question : Pourquoi ce sujet et dans le forum "Les Joueurs" ?

Si les modos pouvaient créer un forum "Peintre" par exemple, on pourrait y déplacer ce sujet et donner plus de clarté au forum. C'est juste une idée comme ca ... bref Diawara HS comme d'habitude.

 

HENRIQUUUUE VITEEEE :o

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×