Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

de toute façon je ne pense pas que brégérie puisse faire pire !

 

c'est pas une buse!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Baup avait fait pareil pareil avec Saveljic -pourtant excellent toute l'année- suite à son match catastrophique contre Parme (6-0) en UEFA...Il avait précisé le mettre à l'écart pour le protéger, et quelques temps après le camarade Nisa est revenu en pleine forme.

 

Mais bon, Diawara semble loin d'un Saveljic...Il me rapelle plutôt Gralak, les coup-francs en moins!

 

 

Je me souviens ... j'etais jeune a l'epoque mais je n'ai point oublié ! Saveljic qui, devant les autres joueurs medusés, avait meme pris la balle dans la surface tranquillement à pleine main en croyant que l'arbitre avait sifflé ! Qu'est ce que j'avais pu avoir la haine contre lui ce jour la ! J'aurais pu le faire empailler

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Il existe un jeune très très bon Mathieu SAUNIER...on sait jamais c'est peut-être le futur ROCHE...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certes il est à la peine... (et la poisse en plus)... mais si seulement il était le seul...c'est tout un collectif apathique, statique, sans en train, ni âme, qui fait que la pression adverse fait faire des erreurs à notre défense ! Donc, je ne lui jette pas la pierre...le prendre comme bouc émissaire est facile...un attaquant qui fait une boulette n'a pratiquement aucun incident mais un défenseur ou un gardien qui en fait une se paie cash..Contre Nancy notamment, et pendant tout le match, notre équipe n'a rien fait, et à tous les niveaux.Et la passivité ménent à la défaite...c'est pas un problème Micoud ou Diawara, car ils nous ont déjà montrer qu'ils sont capables d'être efficace et de développer du beau jeu...il y a seulement un problème de mental auquel il va falloir remédier dans cette équipe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certes il est à la peine... (et la poisse en plus)... mais si seulement il était le seul...c'est tout un collectif apathique, statique, sans en train, ni âme, qui fait que la pression adverse fait faire des erreurs à notre défense ! Donc, je ne lui jette pas la pierre...le prendre comme bouc émissaire est facile...un attaquant qui fait une boulette n'a pratiquement aucun incident mais un défenseur ou un gardien qui en fait une se paie cash..Contre Nancy notamment, et pendant tout le match, notre équipe n'a rien fait, et à tous les niveaux.Et la passivité ménent à la défaite...c'est pas un problème Micoud ou Diawara, car ils nous ont déjà montrer qu'ils sont capables d'être efficace et de développer du beau jeu...il y a seulement un problème de mental auquel il va falloir remédier dans cette équipe...

 

C'est clair que sur le match de Nancy on devrait mettre une équipe à l'écart pour qu'ils se ressaisissent !! Lol!

Share this post


Link to post
Share on other sites

juste pour dire que hier soir il a été hyper naze, a un tel point que chaque fois qu'il touché la ballon , j'avais peur qu'il fasse une boulette, du genre la vielle passe molle plein axe a 30M des but girondins !!!

 

puis en 1 contre 1, il s'est fais dominer, c'est pris 1 petit pont et j'en passe !!!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps c'est pas une grande nouvelle que de dire que Diawara n'est pas bon depuis un certain temps... Faudrait savoir quand est-ce que Henrique sera apte à revenir en L1...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
En même temps c'est pas une grande nouvelle que de dire que Diawara n'est pas bon depuis un certain temps... Faudrait savoir quand est-ce que Henrique sera apte à revenir en L1...

 

en meme temps, sans prétendre que diawara a été excellent, faut signaler que tout le monde l'a à l'oeuil et signale la moindre erreur. rien ne lui est épargné. planus a été catastrophique lors des 1ères minutes à viennes, étant l'auteur de la faute qui amène le but et de relances ratées amenant des actions en supériorité numérique pour les autrichiens (heureusment mal négociées). idem pour chalmé. cependant, on ne retient que diawara car c'est de lui qu'on attend une erreur (meme si cela a été signalé pour chalmé).

je ne dis pas qu'il a été bon sur ce match. juste qu'à n'attendre qu'une erreur de sa part, on finit par ne voir que les moments où il se rate, en faisant abstraction des bonnes choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

On voit les erreurs de Diawara car elles sont GROSSIERES et surtout RECURRENTES!!

 

Planus, et Chalmé dans une moindre mesure, font un très bon début de saison, ils peuvent donc se rater sur un match (pour Chalmé) ou sur quelques minutes (pour Planus) sans qu'on leur en tienne rigueur.

 

Diawara, lui, rate en ce moment la quasi totalité de ces matchs, alors qu'il était annoncé comme la grosse recrue derrière (4 millions d'euros le bonhomme, tout de même...)...Pas étonant qu'on l'ait à l'oeil!!

 

M'est avis que les adversaires doivent aussi se faire un malin plaisir de jouer dans sa zone, connaissant ses grandes faiblesses...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis a peu près d'accord avec toi sauf que je pense que Diawara est effectivmeent un défenseur de grand talent... Il a un peu de mal en ce moment mais je pense que l'on connaitra un grand Diawara à Bordeaux d'ici peu!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
On voit les erreurs de Diawara car elles sont GROSSIERES et surtout RECURRENTES!!

 

Planus, et Chalmé dans une moindre mesure, font un très bon début de saison, ils peuvent donc se rater sur un match (pour Chalmé) ou sur quelques minutes (pour Planus) sans qu'on leur en tienne rigueur.

 

Diawara, lui, rate en ce moment la quasi totalité de ces matchs, alors qu'il était annoncé comme la grosse recrue derrière (4 millions d'euros le bonhomme, tout de même...)...Pas étonant qu'on l'ait à l'oeil!!

 

je parle pas de son début de saison (où effectivement il ne tient pas la comparaison avec planus et chalmé). juste des commentaires d'après vienne-bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

donc , la solution c'est toujour de continuer de faire jouer un joueur qui accumule les boulettes et les non-match, car on espere qu'un jour il fera peut etre , sait on jamais, avec de la chance et une moule de ouf, un BON match!!!!!

 

pour moi, je pense que diawara n'a rien prouver en jouant en tan que titulaire a bordeaux, et a l'heure actuel il ne merite pas sa place de titulaire , et c'est peut etre le moment de lancer un jeune joueurs, qui de toute facon ne pourra pas faire pire !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
en meme temps, sans prétendre que diawara a été excellent, faut signaler que tout le monde l'a à l'oeuil et signale la moindre erreur. rien ne lui est épargné. planus a été catastrophique lors des 1ères minutes à viennes, étant l'auteur de la faute qui amène le but et de relances ratées amenant des actions en supériorité numérique pour les autrichiens (heureusment mal négociées). idem pour chalmé. cependant, on ne retient que diawara car c'est de lui qu'on attend une erreur (meme si cela a été signalé pour chalmé).

je ne dis pas qu'il a été bon sur ce match. juste qu'à n'attendre qu'une erreur de sa part, on finit par ne voir que les moments où il se rate, en faisant abstraction des bonnes choses.

 

Tout à fait d'accord. Quand un joueur est dans une mauvaise passe, on ne voit plus que ses erreurs. Et comme tu le soulignes, quoiqu'on dise, si on se prend un but c'est sur une faute de Planus, pas de Diawara. Alors certes il a fait des erreurs contre Vienne, mais ont-elles abouties à un but ? Non. Planus n'a pas fait autant d'erreurs, néanmoins on se prend un but sur une faute de sa part.

Faut pas non plus l'enterrer trop profondément le Diawara.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment peu rassurant en 1er mi-temps il a semblé bien mieux dans sa peau en seconde. Rassurant, assez sur et confiant en lui. Il a eu l'air, au cour de cette seconde mi-temps , d'un vrai footballeur. Il y a du mieux et c'est quand meme a signaler... A suivre ... meme si je preconise un Planus-Jemmali

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

En premiere mi temps il a encore aligné les boulettes mais une fois l'equipe en tete il a été vraiment rassurant ! Je pense que pour lui c'est vraiment un probleme de confiance ! D'ailleurs si il etait vraiment aussi mauvais qu'on peux le voir ces dernieres temps ils jouerait en division d'honneur aujourd'hui et encore peux etre meme pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×