Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Cela fait plaisir de voir de telles remarques sur Souley et à mon avis ce genre de performances, il va les répeter cette saison, il regagne la confiance, commage que ce putain de péno soit sifflé car cela ne doit pas l'aider à sortir du doute! :angry: :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
que va-t-il devenir avec le retour d'henrique qui a les supporters avec lui.

 

jusqu'a preuve du contraire ce ne sont pas eux qui font les formations ...

 

Ca va mettre un peu de pression a la defense ! On y prend trop de but donc ceux qui sont mauvais perdront leur place .... j'espere

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
jusqu'a preuve du contraire ce ne sont pas eux qui font les formations ...

 

Ca va mettre un peu de pression a la defense ! On y prend trop de but donc ceux qui sont mauvais perdront leur place .... j'espere

 

+ 1

Je l'ais dit ulterieurement je pense que la concurence qu'il va y avoir en défense ne va faire que du bien à Souley !

Même si ses dernier temps on ne peut rien lui reprocher si ce n'est sa poisse !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clairqu'il devient de plus en plus sûr dans ses interventions et que ce péno invnté face à Toulouse me fait enrager car il n'est pas bon pour sa confiance :Invision-Board-France-377: Il est en train de redevenir le Souley que l'on attendait!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clairqu'il devient de plus en plus sûr dans ses interventions et que ce péno invnté face à Toulouse me fait enrager car il n'est pas bon pour sa confiance :Invision-Board-France-377: Il est en train de redevenir le Souley que l'on attendait!

 

Ce pénalty ne l'a pas attaqué moralement , il l'a vécu comme une injustice et non pas comme une erreur de sa part , il n'y a qu'à voir la suite du match, il semblait encore plus motivé et agressif dans le bon sens du terme sur le ballon et le joueur ! Il est dans une bonne phase tout roule pour lui .... à part cette suspention non méritée !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce soir face à Koné qui lui sera vraisemblablement affecté, Marc intervenant en libéro derriére, ça ne va pas être une partie de plaisir. D'autant plus que le talentueux petit Niçois, tombe facilement.

 

Une des clefs de ce match. Si nous gagnons à Nice, soyons surs que Diawara aura fait un gros match. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce soir face à Koné qui lui sera vraisemblablement affecté, Marc intervenant en libéro derriére, ça ne va pas être une partie de plaisir. D'autant plus que le talentueux petit Niçois, tombe facilement.

 

Une des clefs de ce match. Si nous gagnons à Nice, soyons surs que Diawara aura fait un gros match. :rolleyes:

 

 

Il le fera :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez Souley va falloir le marquer à la culotte le petit Koné... Je sens qu'il va nous faire son match référence de la première partie de saison!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez Souley va falloir le marquer à la culotte le petit Koné... Je sens qu'il va nous faire son match référence de la première partie de saison!

Oula! Diawara/Koné : ca fait deux pénaltys pour Nice ça :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin
Oula! Diawara/Koné : ca fait deux pénaltys pour Nice ça :sifflote:

 

mais non justement, i ln'y aura pas de penalty pour nice car il sera tellement bon que il n'y aura aucun doute :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais non justement, i ln'y aura pas de penalty pour nice car il sera tellement bon que il n'y aura aucun doute :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-163:

Lol notre ami Souley, dès qu'il est pris de vitesse (ce qui est fréquent), il met la jambe :S

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin
Moi j'y crois!!! Regarde sur les derniers matchs il met certes la jambe parfois, mais à bon escient! Allez mon Souley!!!

 

moi j'aime bien ses tacles glissé ou il fai rarement faute meme si les arbites ne l'entende pas ainsi, ce qui lui casse sa confiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×