Jump to content
Guest adrien33

Souleymane DIAWARA

Recommended Posts

Un Souley en confiance on ne le passe pas .....

Un Souley pas en confiance (plus d'1 match sur 2) = 2 pénaltys pour Nice

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24

Un bon Souley ce soir. Il commence à confirmer se qu'on attendait de lui : un défenseur physique qui ne laisse rien passer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement, un bon Souley, avec cependant quelques relances plus qu'hasardeuses. Beau tacle en pleine surface également !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laurent Blanc a confirmé que le marché d'hiver qui s'ouvrira du 1er Janvier au 31 Janvier, se fera sans la participation de Bordeaux.

 

L'entraineur a seulement laissé entendre que Péréa doit chercher un club pouvant lui permettre d'avoir du temps de jeu, un autre joueur est également concerné par un départ ou un prêt, mais pour l'instant, Blanc n'a pas voulu communiqué son nom.

 

A la question pourquoi Bordeaux ne serait pas présent sur le marché d'hiver des transferts, le coach bordelais a tout simplement signalé que Bordeaux n'avait pas les moyens de recruter.

 

Le club ne cherchera pas à compenser des départs prévus pour la coupe d'Afrique des Nations, de Marouane Chamakh,David Jemmali et Souleymane Diawara.

 

Henrique, et Cavénaghi vont donc devenir des pièces essentielles du dispositif girondin à partir de Janvier....

 

Source : Bordeauxsport

Souley partirait donc bien à la CAN.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une petite précision sur le train de vie de notre cher Souley, avant hier il était absent à l'entraînement pour raisons personnelles, mon cul oui il était au poste de police, car Monsieur s'est fait serrer avec 0.91 gr d'alcool, au volant de sa voiture alors que ce n'était pas lui qui conduisé à 5 heure du matin, la veille d'un entraînement :Invision-Board-France-377: , c'était un collègue à lui qui n'avait pas de permis. Et je ne vous raconte pas qui s'est mis sur la gueule avec un mec, ect ect....

 

Une sanction je lui mettrais pour son comportement.....

 

Henrique revint vite..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Parfait !

 

Une bonne raison de le mettre à l'écart et de titulariser henrique...quel con ce Diawara...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'le pensait pas comme ça, il est vraiment con !

Ou en pleine dépression :P

 

Moi je dirais les deux....J'ai oublié de préciser que ça s'est passé à Paris sur les champs..... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Etonnant qu'il n'ai pas de sanction de la part du club, cela veut peut être dire que de toute façon on ne compte pas trop sur lui et maintenant qu'on a Henrique qui revient....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234

Entre Baros flaché à 250, loko qui montra sa bite aux flics, kluivert qui a fait des partouzes, Ramé et Jemali qui baisent une pute voici Diawara bourré qui se bastone... Pas facile ensuite d'admirer ces mecs là. :Invision-Board-France-377:

Footballeur, c'est vraiment un monde à part.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×